University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 13:00

Alyssa serra aussi Ricky dans ses bras.Elle se sentait en sécurité avec lui alors elle dit:
-Pense à notre promesse Ricky,nous deux,il ne pourra rien nous arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 13:52

Ricky fit un bisous sur le front à Alyssa tout en l'enlacant et dit:
-Je sais,je sais très bien mon n'amour!!
Ne pense surtout pas que je vais tout abandonner,je t'aime et mon amour pour toi continuera pour une éternité,tu le sais très bien cà n'est-ce pas ?!


hj:désolé,j'étais entrain de m'occuper des photos de ton chéri!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 13:54

Alyssa serra tout fort Ricky puis elle répondit:
-Oui,biensur que oui je le sais!!
Bref,Ricky allons nous asseoir,tu te fatigues trop là!!



hj:Je crois que j'ai fais très bien d'attendre car les photos sont magnifiques,il est trop trop beau!!Jl'aime trop cette ange,et je suis trop contente de sortir avec lui!!^^ " dans mes reves biensur "!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 13:57

C'est vrai que Ricky était un peu fatigué alors il accepta et tous les deux allèrent s'asseoir sur le fauteuil.Ricky ne put s'empecher de regarder Alyssa.Elle était tellement belle.Alors il reprit ses mains puis dit:
-Que veux-tu faire maintenant Alyssa ?!



hj:Mercii les tiennes aussi sont pas mal!!
J'espere qu'un jour tu pourras le rencontrer en vrai,mais par contre,sortir avec lui,je pense que tu as tout à fait raison de rever!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 13:59

Alyssa réfléchissait.Elle ne savait pas quoi faire mais en tout cas,tout ce qu'elle voulait c'était de rester avec Ricky,alors elle dit:
-Humm,je sais pas,mais en tout cas,tu restes avec moi!!
Elle souria.


hj:Merci c'est gentil,j'espere pouvoir le rencontrer aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 14:15

Ricky souria et caressa la joue d'Alyssa en répondant:
-Mais biensur mon ange,je suis là avec toi que pas aujourd'hui,mais toute ma vie!!
On continue le jeu ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 14:33

Alyssa souria.Elle était contente par ce que venait de dire Ricky.
-Nan,il est 18h!!
Je vais préparer le diner,et ensuite tu vas prendre tes médicaments,et ensuite tu vas refaire un dodo.
Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 14:43

Ricky souria et dit:
-D'accord,je vais ramasser un peu le salon pendant que tu prépares à manger alors!!
Il s'approcha d'elle pour lui faire un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 14:47

Alyssa souria.Elle était contente qu'il ait accepté sans raller.Alors elle l'embrassa et fila tout de suite à la cuisine.Alyssa commenca à cuisiner ce qu'elle avait sous la main.C'est à dire,paèla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 14:50

Quand Alyssa partit,Ricky commenca à ranger les cartes.Il les mit dans le placard,puis remit la table correctement.Il y avait une carte par terre.Ricky se baissa alors.Sa bléssure le brulait beaucoup.Il respira alors et se baisse pour la prendre.Il avait réussit à la prendre,puis il la rangea à coter des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 15:02

30 minutes,plus tard,Alyssa avait finit de cuisiner.Elle sortit les assiètes,les couverts;les verres,les boisson,et posa tout cà sur la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 15:05

Ricky alla rejoindre Alyssa.Il l'a vit en train de sortir ce qu'il fallait,alors Ricky souria et dit:
-Tu aurais put m'appeler pour que je mette la table chéri!
Il prit alors tout ce qui avait sur la table et l'emmena au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 15:10

Alyssa n'eut meme pas le temps de répondre qu'il était déjà partit.Elle ria alors puis nétoya la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 16:16

Ricky fit pleins d'aller retour.Quand il avait finit de mettre la table,il arriva par deriere et prit Alyssa par les hanches en disant:
-Je t'aime ma princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 16:52

Alyssa n'eut meme pas le temps de se retourner,qu'elle sentit Ricky venir.Elle souria et répondit:
-Je t'aiime aussi!!



HJ:Waouhhh,il est trOwwww beauuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 16:54

Ricky fit des calins sur le cou à Alyssa puis il dit:
-Tu as toujours pas finit mon ange ?!



hj:lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 16:59

Alyssa se retourna alors,et mit ses mains autour de son cou,puis elle dit:
-Si si,j'ai tout finit!!
Nous pouvons aller manger maintenant!!
Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:01

Ricky l'embrassa aussi puis l'enlaca.Il l'a prit ensuite par la main et dit:
-Allons-y.
Ils arrivèrent au salon,Ricky fit asseoir Alyssa puis s'asseya lui meme.
Il regarda Alyssa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:02

Alyssa suivit Ricky.Elle le remercia puis commenca à servir en demandant:
-Ricky,tu es sur que tu n'as pas mal quelque part ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:03

Ricky continua à regarder Alyssa puis il répondit:
-Nan,cava mieux là.
En plus des médicaments,j'ai aucune douleur je te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:04

Alyssa souria.Elle était plus tranquille.Alors elle dit:
-Tant mieux,il faut que tu continus à prendre les médicaments,et tout ira bien,de toute facon je suis là pour m'occuper de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:05

Ricky souria et dit:
-C'est sur que je vais guérir et aller mieux,en plus des médicaments il ya toi,ca me suffit largement mon n'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 18:36

Alyssa souria et dit:
-Tant miieux alors!!
Puis,elle commenca à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 18:49

Ricky mangea aussi puis il dit:
-Humm c'est délicieux!!
Je savais pas que tu étais une très bonne cuisinière d'etre en plus une princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 18:52

Alyssa ria et dit:
-Mercii,c'est vrai,c'est si bon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 18:53

Ricky ria aussi et dit:
-Oui!!T'aime pas toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 18:55

Alyssa souria et dit:
-Si si!!
J'aiime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 18:56

Ricky souria,puis il eut envie de demander:
-Alyssa,tu n'as pas de nouvelle de ta famille ?!
Ou-sont-ils ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 18:59

Alyssa regarda alors Ricky et dit:
-Ils sont en Espagne.Enfin ma mère et mon père se sont séparés.Mais ils vivent tous les deux labas.Sinon je n'ai ny de soeur ny de frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 19:03

Ricky répondit:
-Ah D'accord!!
Pourquoi ne sont-ils pas venus ici près de toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Nouvelle Recontre*Pv Ricky*
» Ennuie du Dimanche [Pv Ricky]
» Belle rencontre*Ricky*
» A la plage avec Ricky *pv *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser