University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 17:42

Quand Alyssa avait tout finit,elle s'approcha de Ricky et répondit:
-Oui,mais j'ai encore du boulot!!
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 17:44

Ricky regarda alors Alyssa et demanda:
-Que dois-tu faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 17:48

Alyssa souria alors et dit:
-Regarde autour de toi!!
Elle tendit ses bras en montra toute la maison!!
Puis elle souria et dit:
-Regarde la télé toi pendant que je n'éttoie la maison,parce que tu vas t'ennuiyer!!Ou alors,fais autre chose,regarde des Dvd,lis un livre ou alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 17:54

Ricky n'accepta rien de ce que venait de proposer Alyssa mais il dit:
-Ou alors je reste avec toi jusqu'à ce que tu aies finis,et de temps en temps je te donnerais un coup de main ?!
Tu veux ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 18:07

Alyssa ria et dit:
-D'accord!!
Je vais commencer par ranger la chambre,tu viens ?!
Elle souria et l'attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 18:17

Il souria alors et l'a suivit.Ils montèrent ensembles les escaliers et arrivèrent dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 18:29

Alyssa ouvrit la fenetre et commenca à faire les lits.Ricky était à coter d'elle assit sur la chaise.Alyssa le regardait et souriait,puis elle continua à faire le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 18:31

Ricky regardait avec admiration Alyssa.Elle était tellement belle.Il lui souria aussi et lui dit:
-Je t'aiime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 18:35

Alyssa continuait à faire le lit.Elle avait terminée alors,plia les pyjamas et regarda aussi Ricky en souriant et répondit:
-Je t'aiime aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 18:39

Ricky regardait aussi Alyssa puis il demanda:
-Alyssa,pourras-tu rester chez moi quelques jours ?!
Je veux etre avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 18:41

Alyssa continua à plier les pijamas quand elle répondit:
-Ricky,ta maison et la mienne,et ma maison et la tienne!!
Nan ?!Tu peux rester autant que tu veux ici,c'est comme chez toi ici maintenant!!Si tu as envie de rester seul,tu resteras seul,mais si tu veux rester avec moi,c'est ou tu veux!!
Moi aussi je veux rester avec toi,comme tu veux,et ou tu veux,ca peut etre chez toi,ou chez moi!!
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 18:45

Ricky souria et dit:
-D'accord mon amour!!
Puis il se leva et aida à ranger Alyssa.Il ramassa son chargeur qui était par terre,prit son portable qui était sur le lit,enleva la poussière sur les cadres.Quand soudain,il prit le cadre dans sa main.Il y'avait la photo de lui et d'Alyssa.Il était content de l'a voir!!
Il souria à nouveau et dit:
-J'ai la meme photo chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 18:47

Alyssa souria en continuant à ranger un peu la chambre puis elle dit:
-Ah bon ?!Tu l'as aussi mise dans un cadre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 18:50

Il souria puis répondit:
-Pas dans un cadre mais sur un mur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 18:54

Alyssa souria et alla lui faire un petit bisous sur sa joue.Ensuite elle ajouta:
-Je vais aller faire l'aspirateur!!
Elle déscendit alors les escaliers en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 19:00

Ricky n'eut meme pas le temps de l'a prendre dans ses bras qu'elle était déjà partie.Il souria et dit en criiant:
-Cours pas Alyssa,tu vas tomber!!
Il déscendit aussi les escaliers puis alla rejoindre Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 19:03

Alyssa souria et répondit en criiant aussi:
-Mais nan t'inquiète!!
Puis elle se retourna d'un coup et vit Ricky en face d'elle.Elle sursauta et rigola ensuite en ajoutant:
-Tu es fou ?!Tu voulais que je fasse une crise cardique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 13:42

Ricky était mort de rire.Il ne pensait pas du tout lui faire peur,mais ce qui était fait était fait.Alors il l'a regarda en rigolant comme un fou.Il avait trop mal à sa bléssure tellement il rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 13:54

Alyssa aurait tellement voulut rire avec Ricky,mais elle avait tellement eut peur qu'elle n'eut meme pas la force de rire.Son coeur battait à cent à l'heure,mais Ricky était en train de rire.Quant Alyssa vit Ricky se tenir à sa bléssure.Elle s'approcha et dit:
-Tu as mal Ricky ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 14:02

Ricky continua à rire puis il dit:
-Oui,à force de rire j'en peu plus!!
Il s'approcha alors d'elle en riant et l'a prit dans ses bras puis dit:
-Excuse moi mon ange!!
Je te promet que je ne voulais pas te faire peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 14:05

Alyssa le serra aussi dans ses bras en souriant puis ajouta:
-Je sais,mais pourtant j'ai quand meme eut peur!!
C'est rien,je m'en fiche complètement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 14:07

Ricky l'enlaca toujours puis il dit:
-Continue avec l'aspirateur,je m'occupe de la poussière!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 14:15

Alyssa souria alors.Elle l'embrassa et prit l'aspirateur.Elle commenca par le salon jusqu'aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 15:10

Ricky se mit à prendre la poussière de toute la maison.Puis 15 min Après,Alyssa avait finit,alors Ricky se dirigea vers elle et demanda:
-Alyssa,tu connais un Mauricio ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 15:51

Alyssa regarda alors Ricky.Et oui,Mauricio s'interessait à Alyssa,mais la jeune femme ne voulait pas que Ricky le sache alors elle ajouta:
-Oui je le connais...il...il..est très sympas..mais..nous sommmes seulement des amis...et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 15:56

Ricky ne comprenait pas la réaction d'Alyssa,alors il demanda:
-Ya un problème Alyssa ?!
Je sais que vous etes que des amis,et rien d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 16:01

Alyssa regarda alors Ricky inquiètement puis elle répondit:
-Nann,nann,ya pas de problème Ricky!!
Oui,comme tu dis,nous sommes des amis!!
Alyssa avait vraiment peur que Ricky le sache.Elle fera tout pour qu'il ne le sache pas,sinon vous imaginer la suite ?!
Nan,Alyssa ne voulait pas prendre se risque d'etre honnete pour se sujet,et puis,d'abbord,ce n'était pas important que.Mauricio l'a trouvait juste sympas,et peut-etre belle,mais yavaait rien de si important à avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 16:03

Ricky ne comprenait vraiment pas.Mais il savait en tout cas que Alyssa voulait lui dire quelque chose qu'elle n'osait pas avouer,alors il s'approcha d'elle,prit sa main,et dit:
-Alyssa,si tu as quelque chose à dire,je suis là!!
Ne me cache rien Alyssa,je t'en supplie,sois honnète!!
Je te fais confiance de toute facon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 16:08

Quant ALyssa vit Ricky venir vers elle,elle le regarda.Alyssa souria alors puis elle dit:
-Alors,si tu me fais confiance,tant mieux,parce que je ne te cache rien,rien d'important en tout cas!!
Mauricio,est très gentil,moi personnellement,je l'adore!!
Mais ya rien de plus,et tu le sais très bien qu'il n'yaura rien de plus!
Ne perd jamais confiance en moi Ricky,car je prefererais plutot mourir que de te trahir tu comprends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 16:10

Ricky était rasuré,alors il répondit:
-Je sais mon ange,et c'est aussi pour cà que je t'aiime!!
Il l'a prit dans ses bras,et l'a serra tout fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Nouvelle Recontre*Pv Ricky*
» Ennuie du Dimanche [Pv Ricky]
» Belle rencontre*Ricky*
» A la plage avec Ricky *pv *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser