University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptySam 23 Juin - 15:32

Alyssa et Ricky arrivèrent enfin à la maison.Alyssa tenait Ricky avait son bras,et de l'autre coté elle ouvrit la porte à clef.
Elle poussa le porte avec son pied puis rentra chez elle.Ils marchèrent jusqu'au canapé,puis Alyssa mit corèctement le coussin et posa tout doucement Ricky.Elle alla fermer la porte et monta dans sa chambre prendre une couverture.Elle redescendit des escaliers et mit la couverture sur Ricky elle s'allongea à coter de lui et dit:
-Tu es tranquille Ricky ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptySam 23 Juin - 15:44

Ricky était très tranquille tant qu'il était avec Alyssa!!Il l'avait tellement fait souffrir depuis près d'une semaine.Les larmes d'Alyssa coulaient seulement pour Ricky,et cà,Ricky n'acceptait pas,alors il dit en la prenant dans ses bras:
-Après cette soirée,le moment ou le couteau m'a transpercé,j'ai pensé à toi Alyssa,et je m'en voulais beaucoup.
Et si jamais je serais mort ?! Je me posais beaucoup de question,mais heureusement,aujourd'hui,je suis là.
En ce moment,t'avoir dans mes bras et un miracle.Te toucher,pouvoir t'embrasser est incroyable Alyssa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptySam 23 Juin - 15:48

Alyssa pleura puis elle dit en séchant ses larmes:
-Je sais Ricky,je m'en rends compte!!
Mais,mais pourquoi es-tu sortis dehors Ricky?!
En plus tu savais très bien que tu risquais d'avoir quelque chose!!Comment as-tu pu mettre ta vie en danger en le sachant en plus ?!
Qui était ces hommes Ricky ?!Dis le moi je t'en supplie,j'ai droit de le savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptySam 23 Juin - 15:59

Ricky sortit son portable de sa poche et le tendit à Alyssa en disant:
-Tiens,lis!!
Je ne veux rien te cacher,alors lis le!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptySam 23 Juin - 16:03

Alyssa prit son portable qui lui tendit en tranblant puis elle commenca à lire.A la fin du message,Alyssa regarda Ricky,ses larmes l'englotinant et dit:
-Ces hommes...ces hommes sont ceux qui ont faillit m'agresser à la plage ?!Ricky..es que c'est eux repond-moiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptySam 23 Juin - 16:07

Ricky caressa la joue d'Alyssa en disant:
-Arrete Alyssa!!
Arrete de pleurer,c'est fini,que c'est eux ou non,c'est fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptySam 23 Juin - 16:11

Alyssa prit la main de Ricky,qu'il avait posé sur sa joue puis elle dit:
-Ricky,es que c'est eux ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptySam 23 Juin - 16:14

Ricky soupira et dit en regardant Alyssa:
-Oui,oui c'est eux Alyssa!!
Mais ca ne change rien!!IlS sont tout simplement prit leur revanche car l'autre jour,ils n'ont pas pu te faire du mal et en meme temps me tuer.De toute facon,ils peuvent encore ésséyer,je m'en fiche complètement,mais si je sais une chose,c'est qu'il ne pourront pas te toucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptySam 23 Juin - 16:17

Alyssa n'en croyait pas ses yeux.Elle regarda Ricky et dit:
-Mais cava continuer jusqu'ou votre petit jeu là ?!
Jusqu'à qu'il y'en a un de vous qui meure ?!!C'est cà que vous attendez ?!Et puis,d'accord,peut etre je suis en sécurité,parce que TU es là,mais TOI alors,tu as pensé à TOI?!
Si il t'arrivait quelque chose,ca me touche aussi Ricky!!Faut que tu prennes cette phrase au sérieux maintenant!Il est grand tant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptySam 23 Juin - 16:21

Ricky prit Alyssa dans ses bras.Il l'a serra tout fort contre lui en caressant ses cheuveux et dit:
-D'accord Alyssa,je n'agirais plus sans toi maintenant,et je ferais très attention à moi je te le promet,et si je ne tiens pas ma promesse,fais moi ce que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptySam 23 Juin - 16:24

Alyssa regarda Ricky dans les yeux et dit:
-C'est d'accord!!Je te fais confiance!!
Elle l'embrasse puis mit sa tete contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptySam 23 Juin - 19:30

Après cette journée horrible à l'hopital,Ricky ajouta:
-Je vais peut-etre te déranger,mais j'ai faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 12:29

Alyssa se leva tout de suite mais quand meme doucement pour ne pas faire mal à Ricky puis elle dit:
-Ya pas de probleme,tu veux manger quoi ?!!
Je te cuisine ce que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 13:43

Ricky ria et prit Alyssa par le bras,la poussant vers lui et dit:
-Je veux toi,je veux te manger toi!!
Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 13:48

Alyssa ria et se laissa faire.Elle l'embrassa tout autant aussi puis elle dit:
-Sérieux,faut que je te prépare quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 13:50

Ricky continua à embrasser Alyssa puis il dit:
-D'accord,d'accord,je te laisse!!
Il l'embrassa une derniere fois avant qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 13:54

Alyssa embrassa aussi une nouvelle fois Ricky puis elle dit en partant:
-A tout de suite mon amour!!
Alyssa entra dans la cuisine avec un large sourire aux lèvres.Elle était tellement heureuse d'etre avec lui.Puis elle remercia toutes les secondes Dieu de ne pas avoir prit Ricky à coter de lui.Elle sortit un bolle,une cuillière un verre et mit tout cà dans un plateau.Elle prépara une bonne soupe.Une demi-heure après,la soupe était enfin prête.Alyssa vint enfin au salon avec le plateau dans sa main,et le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 14:00

Quand Ricky vit Alyssa partir,il posa sa tete sur le coussin.Il pensa à cette affreuse soirée.La chose qui lui avait surtout fait mal,c'était quand il avait entendu la voix d'Alyssa,entrain de pleurer dans ses bras.Il avait tellement eut peur de la perdre.Une demi-heure,il vit Alyssa venir.Il se leva un petit peu et souria.Quand il l'a vit avec un plateau,il continua à l'a regarder et dit:
-Qu'es que tu m'as préparé mon coeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 14:02

Alyssa s'approcha de Ricky toujours en portant le plateau puis elle le posa sur la table.Elle s'asseya ensuite à coter de lui,et répondit:
-Je t'ai préparée une bonne soupe Ricky!!
J''en suis sur que tu vas l'apprècier!!
Elle prit ensuite le plateau,le posa sur ses genoux,et commenca à donner une cuillère à Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 14:04

Ricky souria puis se mit corrèctement.Il ouvrit sa bouche et commeca à boire la soupe.Il souria après avoir avalé puis il dit:
-Humm,elle est délicieuse,tout comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 14:05

Alyssa ria et dit:
-Arrête donc de parler,mange plutot!!
De son autre main,Alyssa caressa la joue de Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 14:07

Ricky écouta alors Alyssa.Il ne dit plus un mot,mais ses yeux parlaient avec Alyssa.Ils lui disaient à quel point Ricky l'aimait,et à quel point ils étaient content de voir Alyssa près d'eux.
Il but la soupe puis prit la main d'Alyssa et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 14:10

5 minutes après,Alyssa avait enfin fini de faire boire la soupe à Ricky.Elle mit alors le plateau sur la table,puis elle dit:
-Voilà,maintenant que tu as bien mangé,il est tant de faire un gros dodo!!
Elle souria puis courra à la cuisine,prit ses médicaments,et les donna à Ricky.Celui-ci les prient sans raller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 14:12

Ricky éxécuta tous les ordres d'Alyssa sauf le dernier!!
Alors il dit:
-Nan,nan,je ne veux pas dormir!!
Je suis en forme!!
Il regarda Alyssa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 14:16

Alyssa repondit sérieusement:
-Il est hors de question que tu te lèves Ricky,tu vas dormir un petit peu et après,tu pourras faire ce que tu veux!!
Mais tant que je suis là,vous allez devoir m'écouter Monsieur,et surtout,sans raller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 14:19

Ricky soupira et dit:
-Bon d'accord,mais tu restes à coter de moi alors!!
Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 14:23

Alyssa souria.Elle était contente qu'il ait accepté de dormir.Alors elle dit:
-Mais biensur que je suis là Ricky,ou veux-tu que je parte ?!
La personne que j'aime le plus ici,comment veux-tu que j'aille ailleurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 14:27

Ricky était touché par ce que venait de dire Alyssa.Il lui souria,prit sa main,et l'embrassa amoureusement avant de dormir.Il était tellement heureux avec elle,qu'il pourrait rester une éternité comme cà.
-Je t'aiime ma princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 14:30

Alyssa mit corrèctement le coussin de Ricky,mit par dessus sa couverture.Et lui fit un bisous sur son front.Elle s'asseya par terre,à coter de lui,en lui tenant sa main puis elle dit:
-Je t(aime aussi Ricky,ne me laisse surtout pas vivre sans toi,je te promet que tu feras la plus grosse erreur de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* EmptyDim 24 Juin - 14:31

Ricky pouvait à présent dormir tranquillement.Tant qu'il sentait la présence d'Alyssa,il était tout tranquille et tout heureux.
Il ferma alors ses yeux.Quand Alyssa mit sa main sur celle de Ricky,un petit sourire se désina sur ces lèvres,puis il dormit comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Nouvelle Recontre*Pv Ricky*
» Ennuie du Dimanche [Pv Ricky]
» Belle rencontre*Ricky*
» A la plage avec Ricky *pv *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser