University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:35

Alyssa continua à caresser son front,avec douceur puis elle dit en murmurant:
-Heureusement qu'il ne t'es rien arrivé,je ne sais meme pas ce que j'aurais fait tellement ca serais affreux.
Je t'aime mon n'amour,et je t'aimerais encore toute une éternité,quoi qu'il arrive.
Dors mon bébé,et oubli tout ce qui nous est arrivés.Je te promet que maintenant,plus rien nous séparera,meme pas la mort!
Alyssa sentit une larme.Elle l'essuya tout de suite.Elle n'arrivait toujours pas à y croire de ce qui leur était arrivés.C'était vraiment horrible.
Alyssa voulait en être sur que celle-ci était bien la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:38

Ricky continuait à dormir.Il dormait profondemment.Il était tellement fatigué.Ricky était prêt à tout pour Alyssa tellement il l'aimait.

hj:C'est trop mignon ce que tu as écris!!
J'ai presque les larmes aux yeux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:41

Ricky était tellement mignon quand il dormait.Alyssa était vraiment aux anges quand elle le voyait.IL était tellement beau,gentil,adorable,qu'elle aussi était prete à lui donner sa vie pour qu'il soit tout simplement heureux.Toujours à coter de lui,Alyssa continua à le caresser.

hj:Tu trouves ?!Mercii
Je suis trop folle de Ricky Martin,il me rend dingue ce mec
je ne peux pas m'enpecher de dire de beaux mots pour lui!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:43

Ricky était tellement heureux.Depuis qu'il avait rencontré Alyssa,il s'était dit dès le premier jour que c'était bien elle la femme de sa vie.
Et oui,en ce moment,vous devez vous poser des questions en disant que dès la premiere rencontre,personne devrait etre sur de soit,mais Ricky l'était.


hj:Ahh Ok,je comprends miieux maintenant!! lol
Ahh les filles,on les rends toutes dingues!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:46

Alyssa était toujours entrain de regarder Ricky entrain de dormir.Elle ne pouvait pas s'empecher de le faire.
Elle ne pouvait pas aussi partir sans le voir ou plutot vivre sans lui.


hj:Bah voyons!!^^
Que serait un monde sans les filles heinn ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:48

Tant qu'ALyssa était là,Ricky continuait à dormir tranquillement.Il devait prendre ses forces,pour pouvoir proteger Alyssa.


hj:Oh la laa,un monde sans les filles ?!
Je n'ose meme pas imagiiner!!
*mdr*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:50

Un heure après,Alyssa était toujours à coter de Ricky,toujours entrain de le regarder,toujours entrain de lui carèsser ses cheuveux.Ricky avait dormit 1 heure et Alyssa était bien contente.


hj:Ahh bah tu vois que c'est impossible que vous arriviez
à vivre sans nous,les belles et zentilles miss!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:52

Ricky se reveilla enfin.Il tourna avec douceur sa tete et vit Alyssa.Il s'éttira et dit:
-Tu es toujours là ?!
Il regarda alors l'heure,puis il dit:
-Ca fait 1 heure que tu es à coter de moi ?!
Tu aurais put t'allonger à coter de moi mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:54

Quand Alyssa vit Ricky se lever elle souria et répondit:
-Te regarder dormir était mieux que dormir moi meme,et puis je vais bien moi,je ne suis pas fatiguée ne t'inquiète pas!!
Elle s'approcha de Ricky,l'embrassa et dit:
-Tu as bien dormit mon n'amour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:55

Ricky embrassa aussi Alyssa et dit:
-Oui je vais mieux ma chéri,ne t'inquiète pas!!
Que veux-tu que nous fassions maintenant?!
Dit-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:58

Alyssa tena Ricky et dit:
-Hop hop hop,doucement,leves-toi pas comme cà Ricky!!
Elle le fit asseoir et dit:
-Je sais pas,tu veux manger une glace Ricky ?!!
Et puis,on peut aussi faire des jeux nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:00

Ricky souria et dit:
-D'accord,bonne idée!!
Mais crois-moi,ya pas de cadeau,je ne te laisserais pas gagner!
Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:03

Alyssa ria et dit:
-D'accord,j'accepte!!
Elle se leva et se dirigea une nouvelle fois vers la cuisine.AVant d'y aller elle se retourna vers Ricky et dit:
-Les cartes sont labas,prends-les je vais préparer les glaces!!
Elle souria et vint à la cuisine.Elle ouvrit le placard,sortit deux coupes,et sortit la glace.Il y'avait le choix entre vanille/fraise et vanille/chocolat.
Alyssa demanda alors de la cuisine en criiant:
-Vannille/Fraise ou Vannille/Chocolat mon coeur ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:05

Ricky se leva doucement,et prit les cartes.Avant de s'asseoir,il entendit Alyssa lui parler alors il répondit:
-Euhh,Vannille/Fraise ma chérii!!
Il souria.Il était tellement heureux avec elle.Il alla s'asseoir et commenca à distribuer les cartes toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:08

Alyssa souria.Elle remplit alors les coupes de glaces à la vanille et à la fraise puis mit deux batonnets de gateau,une cuillère et vint alors au salon.Elle posa les deux coupes sur la table,alla fermer la porte à clef,et alluma la musique.Elle s'approcha de Ricky,lui fit un gros calin et le regarda en souriant.
-Je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:11

Ricky attendit patiemment Alyssa.Quand elle avait tout préparée,et qu'elle était arrivée près de lui,il l'a regarda aussi,la prit dans ses bras,et l'embrassa dans son front en disant:
-Je t'aime aussi,à un point que tu ne peux meme pas l'imaginer!!
Puis il prit la coupe de glace dans sa main,et trempa le batonnet,et le donna dans la bouche de Alyssa.Puis il mangea après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:13

Alyssa croqua le batonnet.La glace était très froide,alors Alyssa fit une petite grimace.Elle fit la meme chose pour Ricky,mais au lieu de lui donner avant à lui,elle fit semblant de lui donner puis le mangea elle meme.
Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:16

Ricky ria aussi et dit:
-Ahh t'aime cà jouer avec moi hein ?!!
Il fit la meme chose et au lieu de mettre le batonnet dans sa bouche,il lui mit autour de sa bouche en lui faisant une fausse moustache,ce qui le fit encore plus rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:19

Alyssa ésséya de se défendre ne reculant,mais Ricky lui en metta de plus en plus.Elle continua alors à rire et ésséya toujours de le pousser gentillement puis elle dit:
-C'est bon Ricky arrete!!
Excuse moi,je t'embeterais plus promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:24

Ricky ria et dit:
-D'accord d'accord,j'arrete!!
Il la regarda dans les yeux puis la bouche,puis il dit:
-Je ne peux pas te laisser comme cà,attend bouge
pas je vais tout de suite m'en occuper!!
Ricky posa la coupe qu'il avait dans la main,puis celle d'Alyssa,puis il s'approcha d'elle en l'embrassant.Il l'a débarbouilla et à présent,la jeune femme n'avait plus de glace autour de sa bouche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:27

Alyssa se laissa faire.Elle était complètement folle de lui.Elle serais cap de tout faire pour lui.Il l'a rendait complètement dingue.
Peut-etre qu'il le faisait sans le savoir,mais en tout cas,Alyssa,elle elle était complètement sous son charme.
Après que Ricky avait terminé,la jeune femme souria et dit:
-Je vous remercie jeune homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:30

Ricky ria alors et dit:
-Je vous en prie Mademoiselle!!
Puis,il mit les coupes plus loin,prit les cartes et dit:
-Etes-vous prete à perdre ?!
Il souria du coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:35

Alyssa ria et dit:
-Oui,je suis prête à gagner!!
Elle s'asseya en face de Ricky et regarda posa ses cartes sur la table.Ils jouaient à la bataille,un jeu qu'Alyssa adorait.Elle regarda Ricky faire la meme chose puis elle dit:
-C'est bon,tu es prêt ?!
Elle commenca alors à jeter sa premiere carte sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:39

Ricky souria et jeta sa premiere carte aussi.Le premier tournois c'était lui qui l'avait emporté car Alyssa avait jetée un 2 et Ricky un roi!!^^
Il souria une nouvelle fois et dit:
-A moi la premiere partiie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:42

Alyssa ria.Ils passèrent exactement 1 heure à jouer aux cartes.Puis,Alyssa commenca à s'en lasser,en plus c'était toujours lui qui gagnait!!
Alors elle souria et dit:
-Bon,moi j'arrete!!Ca m'enerve j'ai meme pas pu gagner une fois!!
Elle se leva et alla s'asseoir à coter de Ricky en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:44

Ricky ria et dit:
-Ahh,tu preferes me regarder c'est cà ?!
Puis Ricky eut une idée:
-Et si on jouait à se donner des gages ?!
Ricky attendit impatiemment sa réponse.Il aurait tellement voulut qu'elle accepte.Alors il l'a regarda et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:46

Alyssa répondit:
-Humm,je veux bien,mais tu fais attention à toi!!
Ne te mets pas à courir dans toute la maison,ou de faire des gestes brusques qui pourraient àgraver ta bléssure,tu n'es pas tout à fait guérit mon coeur!!Si tu me promets,on peut jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:48

Ricky souria et dit:
-Tu sais,j'aime quand tu t'occupes de moi!!
Je te promets ma chéri,et de toute facon,je t'avais aussi promis que je ne ferais rien sans ta permission,maintenant que tu veux,nous pouvons commencer à nous amusez!!
Il continua à sourire,puis,Ricky prit sons sérieux,pour trouver un bon gage qu'il pourrait faire à Alyssa.Puis il ajouta:
-Je commence à te donner un gage!!
Tu es obligée de le faire par contre,pas droit de reffuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:49

Alyssa regarda Ricky.Il était tellement mignon quand il réfléchissait.Alors elle répondit:
-D'accord,j'accepte!!
Donne moi ton premier gage alors!!
Elle le regarda en souriant et en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:54

Ricky souria et dit:
-Humm,tu dois ouvrir la fenetre et dire le prénom de la personne que tu aimes!!
Il la regarda en souriant.


hj:Tu montres trop que tu es folle de Ricky Martin!!
*md*r!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Nouvelle Recontre*Pv Ricky*
» Ennuie du Dimanche [Pv Ricky]
» Belle rencontre*Ricky*
» A la plage avec Ricky *pv *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser