University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 10 EmptyMar 3 Juil - 1:12

Alyssa souria puis dit:
-Ouais,je trouve aussi qu'ils vont bien ensembles,meme si je ne connais pas Adrianna non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 10 EmptyMar 3 Juil - 12:05

Ricky continuait à regarder Alyssa quand soudain il s'approcha.Son visage était près de celui d'Alyssa.Il l'embrassa tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 13:35

Alyssa le laissa alors s'approcher.Elle souria tout en l'embrassant.Alyssa était folle amoureuse de Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 18:17

Ricky l'embrassa alors.Lui aussi il était fou d'elle.Ils s'embrassèrent pendant un moment,puis Ricky se leva tout doucement en caressant sa joue et dit:
-Je dois partir mon amour,j'ai quelques petites choses à faire!!
Il l'admira.Elle était tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 18:28

Alyssa s'asseya alors sur son lit tout en faisant exprès de bouder.Elle regarder Ricky du coin de l'oeil et lui dit:
-Que dois-tu faire mon ange ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» *Nouvelle Recontre*Pv Ricky*
» Ennuie du Dimanche [Pv Ricky]
» Belle rencontre*Ricky*
» A la plage avec Ricky *pv *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser