University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 19:04

Alyssa regarda Ricky et répondit:
-Bah,au début ils m'ont proposés de venir avec moi,c'est moi qui n'est pas acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 19:08

Ricky ne comprenait pas trop,alors il dit:
-D'accord,je peux savoir pourquoi tu ne voulais pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 19:10

Alyssa baissa la tete et dit d'un air sur d'elle:
-J'en ai marre d'eux,ils passent leur vie à se bouffer.
Ce sont des grandes personnes à présent mais ils continuent toujours à s'engueuler alors qu'ils ne vivent plus ensembles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 19:11

Ricky regarda Alyssa en souriant et dit:
-Ah ouais je comprends,ca doit vraiment être soulant!!
Ricky ne voulait pas forcer Alyssa à parler de cà,alors il dit:
-Si tu veux que nous arrêtons de parler de cà,on arrête mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 19:14

Alyssa souria et dit
-Nan,nan,je m'en fou d'eux,je peux aussi parler d'eux,surtout avec toi,ca ne me dérange pas !!
Et toi alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 19:16

Ricky ria et dit:
-Moi,j'en ai fait baver à mes parents.ILs sont toujours mariés mais j'ai plus de nouvelle d'eux.Et puis,ca ne m'interesse pas ce qu'il font!!Voila mon histoire en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 19:18

Alyssa ria aussi et dit:
-Je m'en fou,ma seul famille,c'est toit à présent!!
Je t'aiimme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 19:21

Ricky souria.C'est exactement ce qu'il allait dire:
-Je pense la meme chose que toi et je t'aime aussi.
Puis il mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 19:23

Alyssa souria puis continua à manger.
Elle ajouta:
-Tu n'as pas de soeur ny de frère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 19:27

Ricky souria et dit:
-Si,j'ai un frère qui a 21ans,il s'apelle Enrique.
Il me ressemble beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 19:29

Alyssa ria et dit:
-Ah bon ?!
J'aimerais bien le rencontrer alors!!Il doit être adorable et mignon comme toi j'en suis sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 11:46

Ricky ria et dit:
-Tu as oubliée de dire " chiiant "!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 11:50

Alyssa ria et dit en plaisanta:
-Ouais,bah,tout comme son frère quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 11:53

Ricky continua à rire.C'est vrai que son frère lui manquait beaucoup mais Ricky attendait plutot que ca soit lui qui appele.Pourquoi devait-il appeler en premier ?!
Ricky n'avait plus trop faim alors il posa sa fourchette dans l'assiète et regarda la table sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 11:55

Alyssa arrêta de manger,puis elle regarda Ricky et demanda:
-Cava Ricky ?!
Tu n'as pas fini ton assiète ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 11:58

Ricky souria et dit:
-Oui,cava mais je n'ai plus faim c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:02

Alyssa souria aussi et dit en se leva:
-Débarrassons-alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:04

Toujours le sourire aux lèvres,Ricky se leva et débarassa avec Alyssa.En moins de deux minutes ils avaient déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:07

Après avoir fini de débarasser,Alyssa s'approcha de Ricky et l'embrassa en disant:
-Je te remercie de m'avoir aidée mon n'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:09

Quand Ricky vit Alyssa s'approcher de lui,il souria puis l'embrassa aussi et dit:
-C'est rien mon coeur,si ca te fais plaisir,je pourrais meme n'étoyer toutes les salletès du monde!!
Il continua de l'embrasser et l'enlaca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:15

Alyssa l'embrassa aussi.Ce qu'il venait de dire était tellement gentil.Elle le serra tout fort contre lui et dit:
-Bon,je vais aller faire la vaisselle!!
Attend moi ici!
Elle l'embrasse une derniere fois avant de partir et fila direct à la cuisine et se mit tout de suite au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:21

Ricky l'embrassa aussi puis quand il l'a vit partir,il se jeta sur le canapé tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:27

Alyssa termina la vaisselle,30 minutes après elle vint à coter de Ricky et s'asseya.Elle le regarda et dit:
-Je suis épuisée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:33

Ricky se retourna alors vers Alyssa et se mit sur elle en ajoutant:
-Es que ma présence batteras votre fatigue Mademoiselle ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:35

Alyssa souria et dit:
-Ca dépend,embrassez-moi,et on verra le resultat.
Elle souria à nouveau et attendit alors Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:38

Ricky souria et commenca à embrasser Alyssa.
Ses lèvres touchaient celle d'Alyssa.C'était l'amour fou entre eux,enfin c'est ce que pensait Ricky!!
Il l'aiimait trop!!Alors il continua à l'embrasser avec tendresse et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:39

Alyssa se laissa faire.Sous Ricky,elle se sentait comme sur un nuage.De temps en temps,la jeune femme l'embrassa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:49

Ricky continuait à l'embrasser avec passion et amour.Il s'arrêta un petit moment et demanda:
-Alors,Mademoiselle est-elle fatiguée ?!
Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:53

Alyssa souria et dit:
-Nan,je suis en pleins forme!!
Elle continua à sourire et elle continua à l'embrasser tout en passant ses mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 13:08

Ricky ria et embrassa aussi Alyssa.Puis il dit:
-Tant miieux alors!!
Il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Nouvelle Recontre*Pv Ricky*
» Ennuie du Dimanche [Pv Ricky]
» Belle rencontre*Ricky*
» A la plage avec Ricky *pv *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser