University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 14:40

Alyssa souria alors et dit:
-D'accord!
Elle l'embrassa et fila à la cuisine préparer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 14:43

Ricky souria alors et alla dans la salle de bain.Il se lava le visage,mit du gèle dans ses cheveux,se parfuma.Il était tout prêt en moins de 5 min.Il souria alors à la glace et alla rejoindre Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 14:48

Alyssa avait aussi terminée de préparer la table.Elle vit alors Ricky arriver.
*Oh mon dieu* se disait-elle.
Il était tellement beau,comme d'habitude biensur.Elle lui souria et dit:
-Tu es très très beau mon n'amour!!
On aurait dit que tu as un rendez-vous avec Madonna!!
Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 14:50

Ricky ria et dit:
-Merci princesse!!
J'ai un rendez-vous,mais pas avec Madonna,avec la femme la plus belle du monde qui est en ce moment en face de moi!!
C'est biensur ALYSSA MILANO!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 14:53

Alyssa souria et dit:
-Oh mon dieu ?!!C'est moi ?!!
Je vais prendre le déjeuner avec le mec le plus beau du monde entier!!C'est pas beau cà ,!!
Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 14:54

Ricky ria aussi et s'approcha d'Alyssa.Il l'embrassa et dit:
-Je t'aiime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 14:57

Alyssa souria aussi puis elle dit:
-Je t'aime aussi!!
Assis-toi Ricky,je vais aller m'habiller aussi,ca prendra meme pas 5 minutes,je reviens tout de suite!!
La jeune femme fila tout de suite dans la chambre et commenca à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 15:03

Ricky n'eut meme pas le temps de répondre,qu'elle était déjà partie.Il souria alors et s'asseya à table.Il pensa encore à son cauchemar.Ca l'enervait trop!!Alors il ésséya de penser à Alyssa pour qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 15:14

Alyssa enfila d'abbord sa jupe.Elle mit sa ceinture dessus.Elle mit ensuite son débardeur et courra tout de suite se coiffer.La salle de bain sentait le parfum de Ricky,alors Alyssa souria se coiffa.Elle avait enfin fini.Elle arriva alors au salon elle s'asséya enface de Ricky en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 15:18

Ricky regarda alors Alyssa venir.Il l'a trouvait sublime alors il dit:
-Waouhh,tu es magnifique ma chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 15:20

Alyssa souria puis elle dit:
-Merci!!
Puis elle commenca donc à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 15:35

Ricky souria puis il dit:
-Derien,c'est tout simpltement la vérité!!
Il mangea puis demanda:
-Que veux-tu qu'on fasse aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 15:39

Alyssa réfléchissa et dit:
-je sais pas,ce que tu veux!!
Elle regarda par la fenetre et dit:
-Il fait très beau en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 15:41

Ricky souria et dit:
-Ouais,il fait beau!!
C'est comme tu veux,moi ca m'est égal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 15:48

Alyssa ne voulait pas trop sortir aujourd'hui.Alors elle dit:
-J'ai pas trop envie de sortir,ca ne me tente pas aujourd'hui!!
Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 15:55

Ricky souria alors et dit:
-Ah bon ?!
Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 15:57

Alyssa continuait à regarder Ricky et dit:
-Je sais pas,je sais juste que je n'ai pas très envie,mais si tu veux vraiment qu'on sorte..
On à descendre en bas là,juste dans cette rue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 15:58

Ricky refusa tout de suite en répondant:
-Nan,nan,nan!!
Pas dans cette rue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 16:02

Alyssa ne comprenait pas la réaction de Ricky alors elle se leva de table et s'agenouilla près de Ricky en demandant:
-Pourquoi pas ces rues ?!
Elle réfléchissa et dit:
-Ton cauchemar...ton cauchemar s'est passé labas ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 16:08

Ricky prit alors les mains d'Alyssa et dit:
-J'ai tellement peur que mon cauchemar se réalise,tu peux pas savoir comme j'ai peur!!
Dans mon cauchemar,il y'avait le groupe des 4,ils...ils..étaient en train de...de..
Ricky ne pouvait plus continuer à parler.Il tremblait déjà de partout.Après ce cauchemar,Ricky n'était plus lui meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 16:25

Alyssa le prit une nouvelle fois dans ces bras puis elle ajouta:
-Je ne sais pas ce qu'il sait passé dans ton cauchemar,mais en tout cas,ca n'arrivera jamais,je suis là mon ange!!
Je t'aiime énormément!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 16:33

Ricky serra tout fort Alyssa dans ses bras et dit d'un ton sur de lui:
-Oui,ma princesse,ca n'arrivera jamais!!Je te le promet!!
Je t'aime aussi Alyssa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 16:42

Alyssa mit ses deux mains,sur les deux joues de Ricky et dit:
-Nous sommes deux Ricky,nous deux,on pourra être très fort contre ceux qui par hasard nous chercheraient.
Puis elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 16:44

Ricky ria alors à la remarque d'Alyssa puis il dit en souriant:
-Tu as tout à fait raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 16:47

Alyssa l'embrassa alors tout en tenant son visage et dit:
-Et puis,ce n'est pas ce cauchemar de nul qui va gacher nos journées et meme nos vies quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 16:59

Ricky prolongea et dit:
-Nan,biensur nan!
Il continua à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 17:17

Alyssa souria et l'embrassa aussi.Elle l'aimait beaucoup.Alyssa aurait tellement voulut savoir le cauchemar de Ricky,mais elle ne voulait pas le forcer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 17:29

Ricky ne voulait pas raconter le cauchemar à Alyssa,car il pensait que ca l'a rendra peut-etre triste,et Ricky ne voulait pas voir Alyssa triste,alors il décidé de cacher son cauchemar à lui meme.Il continua à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 17:37

Alyssa s'arrêta alors puis dit:
-Tes médicaments!!
Elle fila alors à la cuisine et prit ses médiaments.L'emmena à Ricky avec à coter un verre d'eau.Puis se mit à débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 17:40

Ricky remercia alors Alyssa et avala ses médicaments.Puis il se leva et alla les ranger.Il revint ensuite près d'Alyssa pour l'aider.Mais celle-ci avait déjà finit.Alors il souria et dit:
-Tu es rapide mon ange!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Nouvelle Recontre*Pv Ricky*
» Ennuie du Dimanche [Pv Ricky]
» Belle rencontre*Ricky*
» A la plage avec Ricky *pv *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser