University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 16:14

Quand Ricky l'a prit dans ses bras,Alyssa le serra tout fort contre elle aussi.Elle ne voulait pas le perdre,et savait que si ce petit " secret " qu'elle ne voulait pas dire,n'était pas dit,ca serait mieux pour les deux.Et puis de toute facon,Alyssa ne cachait pas un crime,seulement un petit sujet qui était sans importance!!
Meme si ce que venait de dire Mauricio l'avait touchée,elle aimait malgrè tout Ricky,et l'aimera toujours!!
C'était une bel et bien veritée!!
-Je t'aime aussi Riicky!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 16:19

Et voilà,Ricky et Alyssa avaient passés la matinée de cette facon.En parlant,en rigolant,en s'embrassant,en rangeant la maison.Alors Ricky se jeta sur le canapé et alluma la télé.Il mit sa tete sur un coussin et regarda paisiblement le film qu'il y avait.Il tourna alors la tete vers Alyssa et lui tendit sa main en disant:
-Tu viens ma chéri ?!
On va regarder un peu la télé!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 16:24

Alyssa s'approcha du canapé,embrassa Ricky et dit:
-Nan,je vais aller dans ma chambre moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 20:34

Ricky regarda alors Alyssa et demanda:
-Ya un problème mon n'amour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 11:16

Alyssa regarda en souriant Ricky puis elle dit:
-Nan,ya pas de problème,c'est juste que je veux aller un peu dans ma chambre..si tu veux..tu peux veniir aussi!!
La jeune femme s'approcha de Ricky pour l'embrasser,puis elle monta dans sa chambre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 14:29

Ricky vit alors Alyssa partir.Il continua à regarder la télé pendant 5 secondes.Puis il se leva d'un coup,éteint la télé,et monta les escaliers en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 14:43

Alyssa s'allongea tranquillement sur son lit,les bras croisés en dessous de sa tete,elle regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 14:49

Ricky frappa alors à la porte,puis il rentra.Il vit Alyssa allonger sur le lit,sans rien dire.Il s'approcha alors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 14:51

Quant Alyssa vit Ricky entrer,elle se leva d'un coup et le regarda sans tourner du regard.Quand celui-ci s'approcha d'elle,elle continua à le regarda toujours sans rien dire.Puis se rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 15:08

C'est alors que Ricky s'approcha,enleva ses chaussure,et s'allongea près d'Alyssa.Il se retourna complètement vers elle,alors qu'elle,elle regardait le plafond.Il se mit alors à caresser ses cheveux tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 15:25

Alyssa continuait à regarder le plafond quand soudain elle commenca à parler en disant:
-C'est incroyable ce qui m'est arrivée depuis 1 mois!!
Je n'aurais jamais imaginée une vie comme celle-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 15:28

Ricky continuait alors à la regarder en caressant ses cheveux,puis il dit:
-Et..regrettes-tu cette vie Alyssa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 15:34

Alyssa tourna sa tete,regarda Ricky,puis elle dit en souriant et en passant sa main sur sa joue:
-Nan,nan depuis que je t'ai rencontrée!!
C'est la plus belle chose qui m'est arrivée Ricky!!
Te rencontrer,te toucher,t'aimer,t'embrasser,t'enlacer sont les plus belles choses à mes yeux!!
Ce que je voulais dire c'est que,t'imagine,si je ne serais pas allée à la plage,ou toi tu ne serais pas venu,nous nous serions meme pas rencontrés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 15:43

Ricky souria toujours en l'a regardant dans les yeux puis il dit:
-Pense pas à cà Alyssa!!
Maintenant,nous nous connaissons,nous nous aimons,profitons à max de ces moments qui ne finiront jamais!!
Je t'aiime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 16:02

Alyssa souria toujours le regardant puis elle dit:
-Oui tu as raison,mais moi,tous ces moments,je n'arrive pas à les éffacer,ils sont toujours là pour me faire réfléchir!!
Mais en tout cas,si je suis sure d'une chose,c'est que je t'aime plus que tout,tu comptes énormement pour moi Ricky!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 16:32

Ricky souria puis il dit:
-Pareil,je t'aime aussi,et tu es la seule personne que j'ai toujours aimé jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 16:36

Alyssa s'approcha alors de lui,puis l'embrassa.Elle l'aimait trop pour lui faire du mal,et jamais elle le trahira!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 16:39

Ricky l'embrassa aussi.Il l'amait beaucoup aussi.Ricky se mit alors tout doucement sur Alyssa,puis il continua à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 16:48

Alyssa continua alors à l'embrasser tout en lui tenant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptySam 30 Juin - 12:54

Ricky continuait de l'embrasser puis il dit:
-Je t'aiime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptySam 30 Juin - 13:03

Alyssa continuait aussi à l'embrasser puis elle demanda:
-Redis le moi Ricky!
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptySam 30 Juin - 13:36

Il souria puis l'embrassa.Ensuite il dit:
-je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptySam 30 Juin - 13:39

Alyssa continua à l'embrasser puis elle dit:
-Encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptySam 30 Juin - 13:50

Il ria puis lui fit un bisous sur le nez,puis sur les lèvres et dit:
-je t'aime!!
je t'aime!!
je t'aime!!
je t'aime!!
je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptySam 30 Juin - 13:52

Alyssa souria et dit:
-Je t'aime plus que tout Ricky!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptySam 30 Juin - 13:56

Il continua à l'embrasser.Puis,Ricky s'allongea à nouveau près d'Alyssa tout en souriant,et en regardant Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptySam 30 Juin - 14:01

Alyssa regarda à nouveau le plafond en souriant puis elle dit:
-Ya beaucoup de nouveau ici!!
Notre lycée commence à se remplir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptySam 30 Juin - 14:15

Ricky souria et dit:
-Ouais c'est vrai cà!!
Tant mieux,de nouvelles conaissances,beaucoup de nouvelles connaissances!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptySam 30 Juin - 14:23

Alyssa souria puis dit:
-Tu as vu,Mauricio et Adrianna sont ensembles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 EmptyLun 2 Juil - 18:31

Ricky souria puis il dit:
-Oui,mon amour,je sais!!
Ils vont très très bien ensembles,meme si je ne connais pas Adrianna!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Nouvelle Recontre*Pv Ricky*
» Ennuie du Dimanche [Pv Ricky]
» Belle rencontre*Ricky*
» A la plage avec Ricky *pv *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser