University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Belle rencontre*Ricky*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 14:25

Alyssa décida d'aller à la plage aujourd'hui.Un beau soleil qui brillait au dessus de sa tête,la jeune femme marcha jusqu'à la plage à pied les lunettes sur le nez.Le sourire aux lèvres,Alyssa continua à marcher en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 14:28

Quand Ricky sortit de chez lui,il était habillé d'un panta-court blanc.Il laissa son beau torse au soleil.Le jeune femme marcha tranquillement avec un large sourire.Bientot,Ricky était arrivé devant la plage.Il voyait d'ou il était la mer et entendait les vagues.Il continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 14:31

Toujours entrain de marcher,la jeune femme arrivait enfin à la plage.Elle regardait toujours le sol.Mais soudain,elle apercut des autres pieds,tout près d'elle.Elle leva alors sa tete et vit qu'elle était entourée de 4 mecs autour d'elle.Elle les regarda un par un et se dit:
*Je suis mal barrée!!*
Puis elle continua à les regarder et dit:
-Ya un problème les mecs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 14:33

Ricky marchait toujours et apercut un petit peu plus loin de lui une bande de 4 mecs tous entourés.Alors,il commenca à marcher plus vite vers eux.Il voulait absolument savoir ce que cette bandes voulaient et faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 14:35

Alyssa enleva alors ses lunettes et dis:
-Nan,mais vous vous prenez pour qui vous pour me couper la route comme ca tranquillement ?!
La jeune femme avait quand meme un petit peur au fond d'elle,mais il était hors de question qu'elle le montrait.Alors impatiemment,elle attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 14:37

C'est alors que Ricky vint enfin à coter d'eux et vit une jeune femme qui était entourée.Alors il souria discrètement et se dit:
*Ah oui,je comprends mieux maintenant*!!
Il mit sa main sur l'épaule d'un des mecs puis il dit:
-Vous avez besoin d'aide les mecs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 14:44

Alyssa tourna la tete et regarda Ricky.Elle pensait peut-etre que lui pourrait l'aider,mais elle pensait qu'il se méttrait du coté de ces 4 petits C**S!!
Alors elle baissa la tete et la releva quand un des 4 parlaient en disant:
-Tu devrais plutot avoir peur de nous princesse!!
Alyssa sentait son coeur de plus en plus battre.Elle fit que de regarder Ricky!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 14:47

Quand Ricky mit sa maiin sur l'épaule d'un,celui-ci le repoussa méchamment et dit:
-Ecoute petit,on a pas besoin d'aide,alors prend ton seau et ta pelle et va jouer!!
Ricky commenca à s'enerver,alors il serra son poing et regarda Alyssa en lui faisant un clin d'oeil.Puis il dit:
-Je crois que vous avez un sérieux petit probleme les mecs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 14:50

Alyssa eut vraiment peur alors elle se metta entre Ricky et le mec avait lequel ils se parlaient,puis elle dit:
-Arretez les gars,ca sert à rien,calmez-vous et chaqu'un dans son coin!!
Mais la jeune femme vit que un autre de la bande l'a prit par le bras et lui dit:
-Laisse nous faire princesse,n'ait pas peur surtout!!
Alyssa soupira en le regardant et dit:
-Cassez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 14:52

Un des mecs sortit alors un couteau bien pointu et le montra bien à Ricky.Le jeune homme ria et dit:
-Vous croyez me faire peur avec votre petit machin de rien du tout ?!
Puis il regarda l'autre qui tenait Alyssa du bras et dit:
-Lache la tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 14:55

Quand Alyssa vit le couteau,elle coura vers Ricky et se mit devant lui.Puis elle dit:
-Si vous avez un probleme,c'est avec moi,mais ne le touchez pas lui,il est innocent et ne mérite pas ca!!
Allysa avait vraiment peur.Elle sentit les mains de Ricky l'a toucher alors elle se sentait plus en sécurité et se tourna vers lui en disant:
-Part!!Je t'en supplie par d'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 15:01

Ricky regarda Alyssa droit dans les yeux et dit:
-Il est hors de question que je parte!!
Il poussa alors Alyssa sur le coté et s'approcha des 4 en tendants les bras vers eux et en disant:
-Allez,venez,faites ce que vous avez à faire!!!
Un des mecs s'approcha alors vers Ricky et essay de lui mettre un poing dans la gueule mais Ricky prit son bras et lui en metta une.L'homme tomba par terre.Les autres arrivèrent sur le jeune homme et lui mirent un coup de genoux dans les cotes de Ricky.Celui-ci tomba alors par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 15:03

Alyssa s'agenouilla sur le coté et ferma ses yeux en mettant ses mains devant.Ses larmes l'efondraient.Elle ne voulait pas voir ce qu'il allait se passer.Puis elle enleva ses mains et vit Ricky par terre et dit alors en criiant:
-A l'aideee!!
Aidez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 15:07

Ricky se leva en se tenant les cotes et se mit à frapper les deux cons!!
Il leur mit des coup de pieds,des coup de poing.Les hommes s'effondrèrent par terre.Il restait plus que l'autre homme avec un couteau dans la main.Celui-ci coura vers Ricky,couteau direction sur lui en disant:
-Tu vas mouriiiirr!!
Alors Ricky se prépara et dès que l'homme arriva vers lui,celui-ci se jeta sur Ricky et le mit par terre.Bras contre bras,l'homme essaya d'enfoncer le couteau.
Ricky tena son bras en serrant les dents et d'un coup,l'homme se leva sur ricky et se mit à courir en disant:
-C'est pas fini,on va se revoir!!
Alors,Ricky posa sa tete sur le sol en soupirant.Il avait vraiment eut chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 15:08

Alyssa se leva alors et courut vers Ricky.Elle s'asseya à coter de lui sur le sol en essayant de lever,puis elle dit:
-Tu vas bien ?!
Je suis vraiment désolée,c'est de ma faute.
La jeune femme pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 15:11

Ricky se leva alors.Ils étaient assit face à face et Ricky dit en séchant les larmes de la jeune femme:
-C'est rien,c'est fini,n'est pas peur!!
Je suis là maintenant!!
Il prit la jeune femme dans ses bras.Elle avait vraiment eu peur,ca se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 15:13

Alyssa serra Ricky tout fort contre elle.Heureusement qu'il était quand meme venu,sinon,la jeune femme ne voulait meme pas imaginer la suite.
Ils se levèrent alors.Les mains d'Alyssa était toujous dans celles de Ricky.
Elle le regarda dans les yeux toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 15:15

Ricky éssuya ses larmes et redit:
-C'est fini maintenant,pleure pas je t'en supplie.Je n'aime pas voir une jolie demoiselle pleurer.
Ricky souria et dit:
-Au fait,moi c'est Ricky!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 15:17

Alyssa respira un bon coup et dit:
-Enchantè Ricky,moi c'est Alyssa!!
Mercii beaucoup Ricky,sans toi..
Elle eut meme pas le temps de finir sa phrase que ses larmes l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 15:18

Ricky la reprit dans ses bras et caressa ses beaux cheveux en disant:
-Mais je suis là Alyssa!!
C'est fini,ne t'inquiète pas!!
Je vais bien moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 17:58

Alyssa regarda Ricky de la tete aux pieds.Elle vit sur le visage de Ricky une petite bléssure.Elle sortit un mouchoir de son sac et commenca à soigner sa bléssure en disant:
-Faut arreter le sang,ca peut s'infecter!!
Tu me dis d'arreter quand tu as mal ok ?!
Elle continua à le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:06

Ricky souria et dit:
-J'aime bien quand tu t'occupes de moi!!
Mais faut pas s'inquièter,j'ai rien et je vais bien moi!!
Il prit sa main et dit:
-Arrete,allons plutot nager ?!!


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:12

Alyssa ria et dit:
-Petit coquain,t'en profite bien toi
Puis elle dit en continuant à essuyer sa bléssure:
-Je fini cà,après on y vas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:15

Ricky se laissa alors se faire soigner.Puis il demanda:
-Tu es dans le lycée de Tree Hill toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:19

Alyssa continua de le soigner.Puis elle répondit:
-Oui,je suis nouvelle,ya pas longtemps que je suis arrivée!!
Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:23

Pareil,je suis nouveau aussi!!
Tu connais grand monde ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:28

-Pas tous,mais j'en connais quand meme pas mal!
Alyssa avait fini de soigner Ricky.Elle jeta le mouchoir plein de sang à la poubelle et dit:
-Aller viens,maintenant on peut y aller!!
Elle tendit sa main à Ricky en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:31

Ricky remercia Alyssa avant de lui donner sa main:
-Merci beaucoup belle demoiselle!!
Il souria et donna sa main à Alyssa.Le sourire aux lèvres le jeune homme la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:36

Alyssa prit alors la main de Ricky et l'entraine jusqu'au sable.Ils enlevèrent leur chaussures,les mirènt dans leur sac,et marchèrent en mouillant leur pieds.Ils étaient cotes à cotes et Alyssa demanda:
-Tu as personne dans ta vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* EmptySam 16 Juin - 18:39

Ricky marchait à coter d'Alyssa.Il était content de passer la journée avec elle.Alors il lui répondit:
-Bah,nan!!
Je suis libre comme l'air!!!!!
Ricky ria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle rencontre*Ricky* Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre*Ricky*   Belle rencontre*Ricky* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre*Ricky*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir sa belle
» Belle Cours pour Ricky*Pv Lucas*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser