University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Passe voir sa belle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMar 31 Juil - 15:22

Ahton n'avait pas vu Lindsay de quelques jours, elle avait besoin de recul et d'être seule, il l'avait respecter cela, mais à présent elle lui manquer.
Il décidé d'aller l'a voir chez elle, il arriva devant sa porte et il frappa doucemet, il avait un joli bouquet de fleur pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 0:16

Lindsay était assise dans son balcon.Elle sentait le bon air frais de la,quand soudain,elle entendit quelque frapper.Lindsay se leva alors et alla ouvrir.Et vit Ashton,puis dit en souriant:

-Salut toi!!
Entre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 2:25

Ashton entra en cachant le bouquet dans son dos puis lui tendit en souriant tendrement.

Pour ma petite chérie que j'aime

Passe voir sa belle Roses018


Ahston lui donna le bouquet de fleur et l'a regarda tendrement, il espèrait qu'elle allait bien ces derniers temps et que la joie avait repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 11:01

Le bouquet était très beau.Lindsay le prit alors,le sentit,plus s'approcha d'Ashton et l'embrassa.Ensuite,elle se détacha et dit:

-Mercii mon amour,elles sont magnifique!

La jeune femme se poussa pour qu'Ashton puisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 11:28

Ashton lui sourit et entra

Derien mon bébé, c'est tellement peu, ça va toi? t'a la fritte ?

Il l'a regardait et s'assis un instant sur le coin du canapé, ho il ne resterait pas longtemps pour ne pas l'emcombrer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 11:34

Elle ferma alors la porte,puis s'asseya prêt d'Ashton tout en le regardant puis dit:

-Ca va miieux!!

Elle continua de le regarder et dit:

-Tu veux boire quelque chose mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 12:16

Il l'a regardait dans ses yeux, qui lui avait tant manquer, qu'il avait tant imaginer de nuit, seul dans son grand lit, ou parfois il criait son nom.

Heu un petit kawa si ça ne te dérange pas

Lui sourit

Je suis content que tu aille mieux

Sourit encore et aperçoit encore le cadre ou Clark et Lindsay son ensemble dessus, il ne fit comme si rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 12:19

Lindsay le regarda alors et dit:

-D'accord,je te ramène cà tout de suite!

La jeune femme alla préparer tout cà.Quand elle revint,elle vit Ashton regarder son cadre.Lindsay souria alors et posa la tasse sur la table.Elle se dirigea ensuite vers le cadre,puis enleva la photo dedans.Elle s'approcha d'Ashton et dit tout en tendant la photo:

-Déchire la!!

Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 13:22

Ashton l'a regarda étonné mais heureux de cette décision

Ha bon, tu es sure mon bébé ? bon d'accord alors

Ashton pris la photo et l'a déchira en plusieurs fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 13:25

Lindsay regarda alors la photo se déchirer en 1000 morceaux.Elle souria à Ashton et dit;

-Ashton,c'est toii que j'aiime,pourquoi tu ne veux pas l'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 13:46

Ashton lui sourit tendrement toi

Vient là toi jeune femme

Il lui tendait ses mains pour qu'elle vienne vers lui

Ho si je l'accepte mon amour et je te crois à 100%, vient, ma belle vient

Ashton attend qu'ellle le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 13:50

Lindsay prit alors les mains d'Ashton,puis s'asseya sur ses genoux tout en le regardant dans les yeux.

-Je t'aime Ashton,quoi qu'il arrive je ne te laisserais jamais!!Tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 14:02

Oui mon amour, j'en suis sur à présent, je t'aime aussi très fort, tu es la femme de ma vie

Il passa son bras sur son épaule et approchat doucement ses lèvres des siennes et il l'embrassa avec passion et tout son amour.

Ashton était aux anges, son coeur battait enfin pleinement et fondait sour le baiser de Lindsay....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 14:07

Lindsay l'embrassa alors.Elle prolongea tout les petits baisers d'Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 14:18

Ashton adorait embrasser sa bouche parfumée comme un fruit mûr, il lui souriat tendrement et lui dit.

Bob on le bois ce café jeunne femme ?

Lui sourit et lui donne un gros smack sur sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 14:21

Lindsay se leva alors des bras d'Ashton et dit:

-Oui désolée!

Elle s'asseya alors à coter d'Ashton,tout en posant sa main sur son genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 14:27

Ashton bu une gorgée de son café et plongea dans les yeux de sa bébé, il ressentait la passion renaitre en elle, il le lisait dans ses yeux.

Tu es très belle Lindsay, je ne me lasse pas de te regarder, j'ai vraiment de la chance de t'appartenir mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyMer 1 Aoû - 14:30

Lindsay souria alors tout en le regardant,puis dit:

-Merci mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyJeu 2 Aoû - 20:56

Il lui sourit tendrement et continue son café

Tu as cours de quoi aujourd'hui ma puce ? si tu veux on ira ensemble ...

il lui sourit

Et à midi on peut aller manger tout les deux à la cafèt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyJeu 2 Aoû - 23:49

Lindsay fronça alors les sourcils puis dit:

-Humm,je crois que j'ai math!!

Elle souria puis dit:

-Oui,je trouve que c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyVen 3 Aoû - 0:02

Il lui sourit

Ouai cool moi aussi j'ai Math, wouaw j'aime pas trop mais avec toi à mes côté ça passera mieux

Lui sourit encore

Oui ok pour la cafèt, ça sera top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyVen 3 Aoû - 0:06

Lindsay lui fit alors un sourire puis dit:

-Ouais,je pense que,ensembles,les maths passeront très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyVen 3 Aoû - 0:43

Il lui sourit et l'attira contre lui et regarda ses beaux yeux qui le troublait tant, il colla doucement ses lèvres aux siennes, tout en lui caressant ses son dos et ses cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyVen 3 Aoû - 0:49

Lindsay le regarda alors dans les yeux,puis ferma ses yeux tout en frolant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyVen 3 Aoû - 1:15

Ses lèvres étaient si douces, parfumées, le jeune homme ne s'en lasser pas et prolongea longuement puis se retira et l'a regarda

Je cris qu'on va aller très loin nous deux mon bébé et un de ses jours je te demanderais ta main

Il l'a regardait dans ses beaux yeux qui lui faisait battre son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyVen 3 Aoû - 1:19

Lindsay le regarda alors tout en souriant.Elle était tellement heureuse avec lui.Quand il se détacha d'elle,elle continua de le regarder puis dit:

-Je l'espere aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyVen 3 Aoû - 1:27

Il l'a regarde heureux

Tu as souper ? tu n'a pas un petit creux ma chérie, une pizza ne te dit rien ?

Ashton sent la joie l'innonder à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyVen 3 Aoû - 11:51

Lindsay fit alors une lègere grimace tout en disant:

-Non mercii!!
Je n'ai pas trop faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyVen 3 Aoû - 14:58

Il l'a regarde, lui aussi n'avait pas trop faim, il voulait simplement rester avec elle et l'a calîner toute la nuit si il le pouvait...

Tu veux faire quoi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle EmptyVen 3 Aoû - 15:01

Lindsay haussa les épaules,puis elle dit:

-Ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir sa belle Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir sa belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir Nina
» Belle rencontre*Ricky*
» Belle Cours pour Ricky*Pv Lucas*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser