University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Passe voir sa belle

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Passe voir sa belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:12

Il posa tendrement un doigt sous son menton et souleva doucement sa tête

ça va toi ? il est tard, tu veux peut être que je te laisse

Il l'a regardait avec des yeux d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:55

Lindsay le regarda alors dans les yeux puis dit:

-Non,je ne veux pas que tu partes Ashton!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:28

Il l'a pris dans ses bras et l'a serra bien fort contre lui puis chercha ses lèvres et l'embrassa longuement, il était fou d'elle et il sentait qu'elle aimer aussi à présent, il était le plus heureux des hommes.

Ho mon amour j'ai envie de toi, je veux te faire l'amour et que nos deux corps ne fasse plus qu'un et fondant sous le plaisir

Il l'a prit par la main et l'ammena vers sa chambre en ne quittant pas ses yeux de flamme....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:34

Elle ne le quittait pas des yeux.Après sa phrase,Lindsay se répondit rien.Elle le regarda seulement.Elle voulait seulement fixer ses yeux,et rever,sans penser à rien d'autre!Alors,elle le suivit toujours en le regardant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:40

Ahton et Lindsay arrivèrent dans sa chambre, il lui sourit et s'assis à côté d'elle au pied du lit.
Il caresser sa joue tendrement , puis c'est beau cheveux sans l'a quitter des yeux, elle était belle comme une vierge, ses lèvres viennent se collées aux siennes pour un baiser passionner..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:43

Lindsay fixa toujours ses yeux tout en prolongeant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 9:42

Le jeune homme se retira doucement et se désabilla en ne quittant pas ses yeux, il ne garda que son boxer, puis il lui retira son haut, et l'attira contre lui pour sentir la chaleur de son corps contre le sien.
Il chercha ses lèvres et l'embrassa encore en l'a massant tendrement de bas en haut de son dos....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:43

Lindsay prolongea chaqu'un de ses doux baisers.Elle frissonait de temps en temps quand elle sentit le corps d'Ashton toucher le sien.Elle le fixa tout en l'embrassant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:49

Le jeune homme fondait sous les baisers de Lindsay, sa peau était douce comme un bébé, il effleura sa poitrine en l'a caressant et rougit aussitôt.
Il lui donna des petits bisou dans le cou et sur ses épaules dénudées..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:46

Lindsay laissa alors faire Ashton.Elle se sentait tellement bien dans ses bras.Notre belle brunette frissonna de temps en temps.Elle prolongea alors les baisers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:17

Ashton allait doucement tout en tendresse, il voulait tellement lui donner du plaisir, il l'a prolongea ses baisers de braises tout en dégrafant son soutif, libérant ses formes généreuses qu'il honora de ses lèvres.
Ashton sentait son désir montait de plus en plus et il continuait ses caresses et ses baisers sur son corps......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:51

Lindsay sentait le corps d'Ashton l'a toucher.La jeune femme frissona.Elle prolongea alors les baisers tout en se laissant faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 3:27

Le jeune homme glissa ses lèvres le long son ventre tout doucement, effleurant son nombril en l'a regardant dans les yeux.
Le jeune homme descendit encore et retira la jupe et le string de Lindsay, puis il se pencha pour honorer son intimité de ses lèvres.
Ensuite aprés un certain temps, Ashton remonta tout aussi doucement et s'attarda encore sur ses magnifiques seins et fini a ses lèvres et l'embrassa avec désir, puis lui mûrmûra dans le creux de son oreille.

ça va mon bébé ?

Il l'a regardait tendrement, elle était si belle, si douce, il avait peur de lui faire mal ou de la l'a brusquer et il y mettait toute sa tendresse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 11:34

Lindsay le regarda aussi dans les yeux puis elle dit:

-Oui!

Elle lui fit un sourire puis prolongea chaqu'un de ses baisers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:07

Le jeune homme s'allongea sur son amour tout doucement pour ne pas lui faire mal, et il lui fit l'amour tendrement avec beaucoup de passion.
Au bout d'un long moment de plaisir, les deux jeunes gens connurent un orgasme intense et s'écroulèrent heureux un à côté de l'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:16

Lindsay respira alors un bon coup puis mit ses bras sous sa tête.Elle fixa le plafond avec un grand sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:11

Ashton l'a regarda tendrement et lui caresser doucement sa cuisse

tu as été merveilleuse mon amour,j'ai vraiment adorer mon ange

Ashton tira le drap sur eux et il se blottit contre elle, profitant de la chaleur de son corps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:41

Lindsay lui prit alors sa main puis dit tout en le regardant:

-Je t'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:33

Ashton passa un doigt sur ses lèvres tendrement et plongea dans ses yeux uniques qu'elle avait et lui sourit tendrement..

Je t'aime aussi mon bébé et pour l'éternité

Il passa sa main derrière sa nuque et l'attira doucement pour l'embrasser passionnément et longuement, aspirant sa petite langue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:08

Lindsay fixa alors ses yeux puis prolongea tout en l'embrassant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:21

Il prolongea aussi et ferma ses yeux heureux tout en en rêvant d'un ange qu'il embrassait un ange du nom de Lindsay.....
Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:13

Fin de topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe voir sa belle   Passe voir sa belle - Page 2 Empty

Passe voir sa belle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2