University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:58

Alyssa souria et dit:
-Trop facile!!
Je vais le faire tout de suite!!
Alyssa se leva,ouvrit la fenetre et hurla en disant:
Je t'aiiimeee Riiiickkyyyyy!!
Tous les gens levaient la tete et regarda Alyssa.Elle souria en leur faisant un clin d'oeil puis elle ferma la fenetre et alla rejoindre Ricky en disant:
-C'est faiit!!Maintenant,à vous!!
Alyssa réfléchissa pendant un moment puis elle trouva:
-Tu dois crée un poème pour moi,sans l'écrire!!
Seulement me le dire en trouvant les bons mots et les bonnes rymes!!
Elle le regarda toujours en souriant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:05

Ricky n'en croyait pas ses yeux de se que venait de faire Alyssa.Il pensait qu'elle ne serais pas capable,mais la preuve que si.Alors il écouta avec attention ce que venait de dire Alyssa,puis il dit:
-D'accord!!C'est partis!!
Il prit les mains d'Alyssa et commenca:
-Alyssa,je t'aime
Tu illumines ma vie
Tu es l'air que je respires,le ciel que je contemple
Quand tu souris,j'ai l'impréssion d'etre dans un autre monde
Celui de reve,et de l'imaginaire!!
Sans toi,je n'imagine pas ma vie
Reste prêt de moi,pour que je souris!!
Je t'aiime!!
Ricky ne savait plus quoi dire,il pensait avoir réussit le gage,et meme si ca ne saurait pas le cas,au moins il aurait dit ce qu'il avait dans le coeur,sincèrement pour Alyssa.Il l'a regarda et redis:
-Je t'aime!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:10

Alyssa était très émue par ce que venait de dire Ricky,puis elle souria en disant:
-C'est vraiment très mignon!!Mercii
Je t'aime aussi mon coeur!!
Puis elle dit:
-A toi!!J'attends ton gage maintenant!!
C'était vraiment très mignon ce que venait de dire Ricky.En plus,ce qui lui faisait le plus plaisir c'est qu'il était sincère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:49

Ricky souria et réfléchissa.Puis au bout de deux minutes il trouva:
-Impréssione moi !!
Il l'a regarda en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:52

Alyssa regarda Ricky sans comprendre puis elle dit:
-Je dois t'impréssioner ?!!
Et comment ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:58

Ricky souria en regardant Alyssa puis il dit:
-Beh,impréssione moi!!
Je ne peux rien te dire d'autre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:59

Alyssa ne voyait pas comment elle pourrais faire.Elle réfléchissa un petit peu.Puis elle demanda:
-Ca peut etre une petit truc simple ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:00

Ricky souria.Ca l'amusait de la voir réfléchir et de prendre sa décison au serieux.Alors il dit:
-Comme tu veux,ca peut etre un tout petit truc qui m'impréssionera beaucoup qui sait ?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:02

Alyssa continuait à chercher.Puis,une idée lui vena à l'idée.Elle regarda Ricky puis dit:
-J'ai une petit idée mais..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:07

Ricky regarda toujours Alyssa puis il dit:
-Je t'en prie,vas-y!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:11

Alyssa se mordillait alors la lèvre,puis elle réfléchissa et dit
-Bon je vais le faire alors!!
Elle coura jusqu'à sa chambre et fouilla dans ses tiroirs.Elle prit enfin ce qu'elle cherchait,puis vint à coter de Ricky.Elle s'asseya à coter de lui,le regarda dans les yeux et dit:
-Je sais que ce n'est pas avec un cadeau que je vais te prouver à quel point je t'aime,mais moi,j'ai eu envie de te faire ce cadeau que tu mérites beaucoup mon coeur!!
Alyssa avait commendée un beau bracelet avec ecrit dessus son prénom et celui de Ricky.Et prit son bras,mit le bracelet et dit:
-J'espere qu'il te plait,et que je t'ai impréssionée!!
Elle ria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:17

Ricky vit Alyssa partir,il l'attendit alors puis quand il l'a vit arriver Ricky l'a regarda avec des yeux tout ronds.Puis quand Alyssa lui montra le cadeau et le mit à son poigné,le jeune homme resta bouche ouverte:
-Alyssa!!
Ricky ne trouva pas les mots.Ce que venait d'offrir Alyssa à Ricky était très très beau,et Ricky était très toucher.IL avait presque les larmes aux yeux.Il continua à l'a regarder,puis le bracelet,puis à nouveau elle.
Ensuite il ajouta:
-Mercii,mon ange!!c'est vraiment très mignon ce que tu m'as offert,je t'aime Alyssa,je t'aime à la foliie!!
Il l'a prit dans ses bras tout en la serrant contre lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:19

Alyssa le serra aussi dans ses bras puis elle répondit:
-Derien mon n'amour!!
Si ca te fais plaisir,je pourrais t'en acheter encore des milliers et des milliers,le plus important est que ton sourire illumine toujours le monde entier,et que tu ne cesse jamais de sourire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:21

Plus Alyssa parlait,plus Ricky était ému.Alors il souria les larmes aux yeux puis il dit:
-Si vraiment tu veux que je sois heureux,faut que tu sois là Alyssa,seulement toi,je veux que toi!!
Il l'embrassa tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:52

Alyssa souria et l'embrassa aussi.Puis elle dit:
-Je suis là,et je te promet que je serais toujours là,toujours prêt de toi,toujours là pour t'embeter!!
Elle ria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:00

Il prolongea le baiser et dit:
-Je garderai notre bracelet très précieusement!!
Il lui fit un clin d'oeil en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:04

Alyssa souria puis elle dit:
-Tant mieux,et arrête de me faire des petits clin d'oeils par ci pas là car tu es entrain de me rendre folle!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:08

Ricky ria et dit:
-C'est mon clin d'oeil qui te rend folle ou moi ?!!
Et puis,tu crois que tu ne me rends pas fou toi en me souriant à chaque fois ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:12

Alyssa ria aussi et dit:
-Vous deux en meme temps vous me rendez dingue!!
Et puis,je le savais pas que je te rendais fou aussi!!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:14

Ricky continua à rire avec Alyssa puis il dit:
-Bah,maintenant tu le sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:24

Alyssa souria et s'approcha de Ricky pour l'embrasser.Elle l'aimait tant,peut-etre qu'il ne le savait pas encore,mais en tout,il l'a rendait complètement dingue.Pour rien au monde Alyssa laissera Ricky à une autre.Elle l'aimait beaucoup,et Ricky était sa vie entière.
-Je t'aime!!
Lui répéta-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:30

Ricky vit Alyssa s'approcher de lui.Il souria alors et l'embrassa aussi.Puis il dit à son tour:
-Je t'aiime aussi ma princesse!!
Ricky était fou d'Alyssa.Si un jour,ils devaient se séparer Ricky ne pourra plus sans remetre.Une vie sans Alyssa ? IMPOSSIBLE!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:34

Alyssa et Ricky s'embrassèrent pendant un petit moment quand soudain quelqu'un frappa à la porte.Alyssa sursauta.Elle pensa tout de suite aux hommes de l'autre fois alors elle se leva en regardant Ricky inquiètement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:39

Ricky se leva d'un coup et prit le bras d'Alyssa en disant:
-Attend!!Je vais ouvrir,reste là toi!!
Il se dirigea vers la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:41

Alyssa resta deriere Ricky puis elle dit:
-Nan,je viens avec toi!!
Tous les deux se dirigèrent vers la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:47

Ricky prit la main d'Alyssa puis lui dit en marchant:
-N'aie pas peur Alyssa,je suis là!!
Arrivé devant la porte Ricky regarda par le trou.Il ne vit personne,il se retourna alors vers Alyssa puis dit:
-Ya personne,ils se foutent de nous ou quoi là ?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:48

Alyssa commenca à avoir peur.Alors elle répondit:
-Calme toi Ricky,ouvrons la porte!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:53

Ricky serra fort la main d'Alyssa,puis ouvrit d'un coup la porte.Ce n'était que le facteur.Ricky le regarda avec un regard froid puis dit:
-Ya du courrier pour Alyssa ?!!
Le facteur lui tendit le courrier puis les salua et partit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:54

Alyssa respira un bon coup.Quand elle vit le facteur,elle souria et le salua.Puis elle ferma la porte,se retourna vers Ricky et dit:
-C'est rien,c'était seulement le facteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:56

Ricky souria et dit en prenant Alyssa dans ses bras:
-Oui,heureusement que ce n'est que lui!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 3 Empty

Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant