University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:09

Alyssa continua à l'embrasser aussi,puis elle dit:
-Ricky,tes médicaments!!
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:13

Ricky souria et dit:
-Mais je suis entrain de les prendre là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:16

Alyssa souria et dit:
-Nan,nan pas moi,mais t'es vrai médicaments!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:23

Ricky souria et dit:
-D'accord,j'y vais!!
Il embrassa Alyssa avant de se lever puis fila à la cuisine.Il sortit un verre,le remplit d'eau,et avala ses medicaments en compagnie d'eau.
Il alla ensuite rejoindre Alyssa et dit:
-Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:24

Alyssa souria et dit:
-Maintenant,c'est bon,je suis plus rassurée!!
Je t'aiime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:27

Ricky revint s'asseoir à coter d'Alyssa et se retourna vers elle et dit:
-Je t'aiime aussi.
Le jeune homme regarda sa montre et dit:
-Il est 23h00!!Et si nous allions dormir.
Sans attendre la réponse d'Alyssa il l'a prit dans ses bras et l'emmena dans la chambre.Il l'a posa ensuite sur le lit,enleva son tee-short et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:28

Alyssa ne put s'empecher de rire quand Ricky l'a prit dans ses bras.Quand il l'a posa sur le lit et qu'il retira son tee-short,la jeune femme ajouta:
-Dormir ?! Tu veux dire " amuser "!!
Elle continua à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:30

Ricky ria aussi et commenca à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:32

Alyssa retira alors son tee-short et l'embrassa aussi.Elle passa ses mains autour du cou de Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:35

Ricky continua alors à l'embrasser.Ils passèrent une bonne nuit agréable et surtout très agitée!^^


hj:Epargons les détails!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:38

hj:Oh dommage,j'aurais bien voulus passer un nuit avec le vrai Ricky moi,j'en suis sur qu'il ne m'aura pas rejeter comme cà!!mdr


Alyssa et Ricky dormaient tranquillement.Il avait passés une très bonne soirée ensembles.Depuis que Ricky était venu chez elle,elle se sentait super bien et était très heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:41

hj:Mais je te rejete pas,seulement,c'est mieux que les petites détails,nous les gardons pour nous!!mdr


Ricky se reveilla alors en sursaut.Il avait fais un affreux cauchemar.Il s'asseya sur le lit.Il regarda Alyssa et mit sa tete dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:43

Alyssa se reveilla plusieurs minutes après Ricky.Elle le vit assit en tremblant.Alyssa se leva d'un coup et se mit devant lui et dit:
-Ricky,mon n'amour,cava ?!
Qu'es qu'il ya ?!
Tu as mal quelque part ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:44

Ricky regarda alors Alyssa et l'a prit dans ses bras en disant:
-Cava mon coeur,ne t'inquiète pas,j'ai juste fait un cauchemar!!
Mais heureusement,tu es là!!
Merciii mon dieu,heureusement que ce n'était qu'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:46

Alyssa serra alors Ricky dans ses bras,puis elle dit:
-Chuuut,c'est fini Ricky,comme tu dis ce n'était qu'un cauchemar!!
Je suis là mon amour,et pas qu'aujourd'hui,tu le sais très biien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:48

Ricky continua à serrer Alyssa dans ses bras.Il avait tellement eut peur,qu'il tremblait toujours.Ricky avait vraiment eut peur,il n'avait jamais eut peut de cette facon.Ce cauchemar était horrible.
-Je t'aime Alyssa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:52

Alyssa continua à le serrer tout fort contre elle puis elle répondit:
-Je t'aimme aussi!!
Elle se leva et ajouta:
-Je vais aller chercher un verre d'eau mon ange,tu m'attends ici!!
Je reviens tout de suite!!
Alyssa sortit de la chambre en courrant.Elle prit un verre,le remplit d'eau,et revint dans la chambre en le faisaint boirre à Ricky.Ces mains tremblaient,c'était vraiment horrible.Alyssa caressa alors sa tete et de son autre main et lui fit boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:54

Ricky respira un bon coup et attendit alors Alyssa.Quand il l'a vit arriver il but le verre d'eau qu'Alyssa lui donnait.Après avoir but il dit:
-Merci Alyssa,c'est bon je vais mieux ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:00

Alyssa s'assèya à nouveau à coter de lui,lui prit sa main,et dit:
-D'accord,mais tu veux pas m'en parler de ton cauchemar ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:05

Ricky baissa la tete et dit:
-Je n'ai pas envie d'en parler Alyssa,pas pour le moment.
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:07

Alyssa souria et lui fit un bisous sur sa joue.Il était tellement mignon,alors elle dit:
-Ce n'est pas grave mon coeur,si tu ne veux pas en parler maintenant,j'attendrais plus tard,c'est comme tu veux!!
Allons plutot déjeuner nous!!
Elle se leva et lui prit sa main en attendant qu'il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:10

Ricky regardait alors Alyssa dans les yeux et dit:
-Merci,je t'aime Alyssa,je t'aime plus que tout!!
Il se leva alors,et l'a suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:13

Alyssa souria et répondit:
-Je t'aime aussi!!
Elle l'emmena alors dans la cuisine quand soudain elle s'arreta et dit:
-Habilles-toi avant,tu vas attraper froid sinon!!
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:19

Ricky s'arrêta l'orsqu'il vit Alyssa faire de meme puis il répondit:
-Oui je vais m'habiller!!
Il l'embrassa et commenca à enfiler son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:23

Alyssa souria et l'embrassa aussi.Elle n'arrivait pas à sortir de la chambre.Elle voulait rester encore des heures et des heures à admirer Ricky.Elle continuait à sourire et ajouta:
-Tu es trop mignon,je t'aime mon ange!!
Alyssa ne put s'empecher de dire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:25

Ricky continuait à enfiler son pantalon,quand il vit Alyssa toujours là,à le regarder.Il souria alors et dit en plaisantant:
-Mademoiselle n'a rien d'autre à faire que de m'admirer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:26

Alyssa ria à la remarque de Ricky puis elle répondit:
-Mademoiselle ne peut pas s'empecher de regarder Monsieur!!
Il est tellement beau,et très gentil,qu'elle l'aime de tout son coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:31

Ricky ria et dit:
-D'accord,je comprends mieux,bah alors dites à Mademoiselle que Monsieur est fou d'elle et qu'il l'aimera toute sa vie!!
Il enfila sa chemise.Ferma les boutons et continua à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:34

Alyssa souria et s'approcha de lui.Elle ferma "corrèctement" ses boutons et mit son col comme il fallait.Puis elle dit:
-Voilà,vous etes à présent prêt Monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:35

Ricky souria et dit:
-Merci beaucoup mademoiselle!!
Mais j'ai pas tout à fait fini,veuillez preparer le petit déjeuner pendant que je termine de me préparer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*   Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky* - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar se termine enfin*Pv Ricky*
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Nouvelle Recontre*Pv Ricky*
» Ennuie du Dimanche [Pv Ricky]
» Belle rencontre*Ricky*
» A la plage avec Ricky *pv *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser