University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peut de bronzage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 12:03

Ouais c'est sympa merci je veux bien etre ton témoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 12:05

De rien, sa me fait plaisir que tu accepte d'être mon témoin
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 12:51

Clark sourit

C'est vraiment un honneur pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 12:56

Il sourit
Merci, c'est simpa, mais pour moi aussi c'est un Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 13:05

Ok et il est prévu pour quand se mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 13:47

Elle lui souria et lui dit :
Ouai c'est vrai moi je sais déjà qi prendre pour la demoiselle d'honneur enfint si elle veut vien mais je pense qu'elle acceptera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 14:44

Mauricio la regarda et sourit
Sa ne serai pas Lindsay des fois ?
Puis il regarda Clark
Bien je ne sais pas exactement encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 14:46

Elle lui souria et lui dit :
Oui c'est bien Lindsay je l'adore cette fille et j'espère en tout cas qu'elle acceptera !
Elle regarda Mauricio et Clark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 14:49

Il la regarda et lui dit
Je pance qu'elle acceptera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 14:50

Moi aussi je pense qu'elle sera ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 14:51

Elle leurs souria puit leurs dit :
Ok alors mais j'aimerais lui annoncé donc si vous voulez bien ne pas lui dire se serrais sympa
Elle les regarda elle avait envie de lui annaoncée qu'elle allait se marié avec Maurico et que si elle voulait bien qu'elle soit sa demoiselle d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 14:54

Mauricio lui sourit et l'embrassa
T'inquiette pas je ne dirais rien mon Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 14:57

Elle lui souria et lui répondit alors :
Ok merci
Elle se laissa embrassée et une foit qu'il eu fini elle alla sous l'eau et nagea un peut elle était vers le font vu que s'était pas très profond ou ils étaient puit elle trouva un collier posé sur le sol de la mer elle le prit dans es mains et remonta en vitesse a la surface et le regarda sa lui rappellait quelque chose se collier la elle se demandait même si s'était pas a son ex-petit ami mais elle ne disa rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 15:02

Mauricio regarda faire Adriana et lui demanda
Qu'es que tu as trouvé mon Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 15:08

Elle le regarda et lui fit un petit sourire et lui dit :
Bein un collier qui était au fond de l'eau tient regarde !
Elle lui montra et il était marquée derrière je t'aimerais toujours Adriana mais elle ne l'avait pas vu tout de suite et Mauricio le verra surment mais elle ne savait pas qu'il était marquer sa derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 15:13

Etrange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 15:19

Mauricio attrapa le colier et le regarda, il remarqua qu'il y avait marqué derrière je t'aimerais toujours Adriana, Mauricio fronssa les surciles, et regarda Adriana sans rien dire, si il avait trouvé l'ex de Adriana il l'aurait surment tué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 15:36

Elle le regarda et vit qu'il froncait les sourcils elle lui demanda alors
Quesqu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 15:53

Mauricio leva les yeux vers Adriana et il répondit tous simplement mais trés sechement
Ton ex !
Il sera le colier et il le sera tellement fort que ses doigt craquèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 16:04

Elle le regarda alors dans les yeux et lui dit :
Arrête de serrer se collier tu va te faire mal et ne pense plus a lui pense a autre chose
Elle le regarda et alla lui déserre sa main car elle avait entendu qu'ils se craquèrent mais sa va ils étaient pas casé ils étaient juste un peut craquer mais ils riquerait de se les cassé en restant la comme ça en serrant dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 16:14

Mauricio serra Adriana dans ses bras
Je ne veux pas te perdre mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 16:17

Elle le regarda et lui dit :
Mais t'inquête pas je peux mal de retournée avec lui peut importe si il m'aime encore ou pas moi c'est toi que j'aime et pas lui !
Elle resta dans ses bras et tennait le collier dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 16:31

Il resta contre elle et l'embrassa tendrement, mauricio avait trés en vit de jetais le colier trés loins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 16:39

Elle garda quand-même le collier sa pourrait servir pour autre chose et puit s'était peut-être pas a elle mais bon son ex est grave il veut absolument la retrouvé mais alors si s'était pour elle se collier ou était son ex ? elle regarda Mauricio et lui dit :
Attend reste la avec Clark
Elle alla sous l'eau et regarda dans l'eau en cherchant puit elle vit un homme qu'elle ne connaissait pas du tout elle remonta a la surface en vitesse en disant toute paniquée et en regardant Clark et Mauricio
Il y a un homme sous l'eau ! je crois qu'il est coincé !
Elle reprit sa respiration se qui était sur se que se n'était pas son ex enfint elle ne savait pas trop si s'était lui mais bon elle disa alors :
C'est peut-être une tentative de suicide parceque le collier était par la et il aimait peut-être une femme qui s'appellait comme moi
Elle avait un peut peur que on la prenne pour une folle imaginée après si il y avait pas d'homme sous l'eau ? ils vont la prendre pour une singlée mais il pourrait aussi avoir des requins ici donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 16:46

Mauricio sans réfléchir plongea dans l'eau, il y avait bien un homme il se raprocha de l'homme et il remarqua qu'il clignait des yeux il avait une pierre attaché a ses jambes il remonta pour dire
Vite il est encore vivant !!!!!
Il pris sa respiration et replongea, il détacha la pierre et remonta l'homme a la surface puis il le déposa délicatement sur un rochet, puis il lui fit un massage cardiaque, l'homme se tourna et cracha l'eau qu'il avait avalé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 16:49

Adriana était un peut sous le choc que cette homme était toujours vivant et qu'elle ne l'avait pas vu ele ne disa rein et s'approcha près de Clark qui se trouvait près du rocher elle regarda l'homme il avait des petits très de son ex mais se n'était pas lui aureusement mais il n'avait pas de frère donc se n'est pas son frère c'est juste une personne qui soite a voulu se suicidé ou soite il c'est coincé elle penssa a toute sortent de chose mais ne disa toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 16:53

Mauricio se raprocha de Adriana et dit
Sa va allé mon coeur ? Tu es toute pale.
Mauricio la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 16:55

Elle le regarda et lui dit :
Oui , oui sa va allée t'inquête...
Elle avait toujours le collier en main mais il était dans l'eau et dans sa main aussi elle bougeait juste ses jambes pour resté a la surface mais elle fesa rien d'autre et fixa l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 17:01

Il la regarda
Tu veux allé marché un petit peu ?
Ou tu veux boire ou mangé quelque chose ?

Mauricio était inquiet de la voire dans cette états
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 17:06

Elle le regarda et lui dit :
Non , non sa ira !
Elle lui fit un petit sourire pour le rassuré enfinte si sa allait le rassuré ou pas puit elle alla dans la poche de l'homme et regarda alors sa carte d'identité il avait le même nom de famille que Miguel son ex s'était Gael Porto elle le regarda asser bisarement lui aussi serrais fous d'elle ? mais comment l'avait-il retrouvé ? elle se posa plein de question elle ne disa toujours rien elle aurait préféré le retrouvé mort dans l'eau que vivant maintenant il dirait totu surment a son frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de bronzage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de bronzage
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crayon, bronzage et soleil[pv]
» Fait un peut de natation [Pv:Lois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser