University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fait un peut de natation [Pv:Lois]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait un peut de natation [Pv:Lois] Empty
MessageSujet: Fait un peut de natation [Pv:Lois]   Fait un peut de natation [Pv:Lois] EmptyVen 6 Juil - 15:55

Adriana parta alors a la piscine pour faire un peut de la natation son sport favori elle entra dans le bâtiment avec un sac ou se trouvait son bikini elle partit dans une cabine et se changea rapiudement et elle mit ses affaires dans son sac qu'elle mit après dans un casier et elle partit vers le bord de la piscine elle entra alors dans l'eau qui était tiède elle nagea un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Fait un peut de natation [Pv:Lois] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peut de natation [Pv:Lois]   Fait un peut de natation [Pv:Lois] EmptySam 7 Juil - 14:43

Loïs décida d'aller se détendre un peu en faisant de la natation.
Elle arriva a la piscine se mit en maillot de bain et courra faire un plongeon à la piscine.
Elle nageait tranquillement quand elle vit une jeuene femme nager a coté d'elle :

-Bonjour! Je suis Loïs Lane! Je crois que l'on ne sait jamais vu ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peut de natation [Pv:Lois] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peut de natation [Pv:Lois]   Fait un peut de natation [Pv:Lois] EmptySam 7 Juil - 15:52

Adriana vit une jeune femme lui adressé la parole elle s'arrêta de nagé elle fesa que battre ses jambes dans les profondeurs de l'eau et lui répondit :
Bonjour , enchanté LOis je suis Adriana Lima ! Heu..non on ne sait jamais vu ni ici a la piscine ni dans la ville je suis nouvelle deput que 1 semaines et plus !
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Fait un peut de natation [Pv:Lois] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peut de natation [Pv:Lois]   Fait un peut de natation [Pv:Lois] EmptySam 7 Juil - 19:41

-Ah je comprend mieux moi aussi je ne suis la que depuis une semaine et à vrai dire j'ai passé mon temps à déballer les cartons!
Alors aujourd'hui je me suis dit "il fait beau il faut se détendre un peu, je vais aller à la piscine!"
Pourquoi as tu décidé de venir t'installer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peut de natation [Pv:Lois] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peut de natation [Pv:Lois]   Fait un peut de natation [Pv:Lois] EmptySam 7 Juil - 20:31

Elle la regarda et lui fit un petit sourire
Ok !
Elle ne voula pas trop lui répondre que s'était parceque s'était pour fuire son Ex-petit ami mais elle fini par lui dire car tout le monde le saura surment un jour donc ellel ui dit d'un voit un peu plus basse
Parceque j'ai fuit mon Ex-petit ami !
Elle lui avait dit directement elle espèrait qu'elle ne se poserait pas trop de question elle la regarda et lui dit :
Ne va pas le répété je te l'ai déjà dit alors que je ne te connais depuit quelques minutes et j'espère que tu ne le dira pas mais toi pourquoi es-tu venue t'installée ici ?
Elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Fait un peut de natation [Pv:Lois] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peut de natation [Pv:Lois]   Fait un peut de natation [Pv:Lois] EmptyMer 11 Juil - 13:23

-Ca restera entre nous pas de soucis

Elle lui fit un clin d'oeil

Moi je suis venue ici pour etudier, changer d'air et me faire des mis

Qu'est ce qu'il t'a fait ton ex petit ami pour que tu le fuie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peut de natation [Pv:Lois] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peut de natation [Pv:Lois]   Fait un peut de natation [Pv:Lois] EmptyMer 11 Juil - 15:35

Elle lui fit un petit sourire et lui répondit :
Ok cool alors !
Elle la regarda elle avait pas trop envie de répondre puit elle lui dit :
Bein lui il m'aime toujours mais moi non , et il m'oblige a resté avec lui donc j'ai fuis ici en espèrant qui me retrouve pas !
Elle la regarda et ne disa plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Fait un peut de natation [Pv:Lois] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peut de natation [Pv:Lois]   Fait un peut de natation [Pv:Lois] EmptySam 21 Juil - 16:02

-C'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un peut de natation [Pv:Lois] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peut de natation [Pv:Lois]   Fait un peut de natation [Pv:Lois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un peut de natation [Pv:Lois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut de bronzage
» Fait une recherche
» Fait un tour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser