University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fait une recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait une recherche Empty
MessageSujet: Fait une recherche   Fait une recherche EmptyVen 28 Déc - 12:50

Zac était dans les couloirs du lycée et il se souvener qu'il devait faire une recherche pour le cours de francais sur une femme qui avait écrit un livre alors il marcha jusqu'a la bibliothéque ou il n'avait jamais été d'ailleurs alors il arriva devant une porte ou c'était écrit "BIBLIOTHEQUE" alors il ouvra la porte puis la referma derriére lui et quand il se retourna il vut une grande bibliothéque avec plusieurs étagéres et pleins de livre enfin c'était normal puisque c'était une bibliothéque.Il s'avanca et alla dans la catégorie francais pour chercher un livre pour sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fait une recherche Left_bar_bleue100/100Fait une recherche Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fait une recherche Empty
MessageSujet: Re: Fait une recherche   Fait une recherche EmptySam 29 Déc - 23:14

Ashley était dans les couloirs du lycée ce jour là et avait une heure de libre entre deux cours alors elle se dit qu'elle allait trainer un peu dans les couloirs du lycée quand elle aperçu Zac qui cherchait un endroit...Elle se demandait bien ou il pouvait aller alors elle le suivit mais en fesant le maximum possible pour qu'il ne la voit pas. Elle voulait lui faire peur. Elle le suivit alors puis le vit entrer dans la bibliothèque .

* Mais qu'est ce qu'il va faire là ? Bon peut importe j'le suit ^^ *

Elle entra ensuite dans la bibliothèque et le suivit en se cachant puis l'aperçu alors qu'il cherchait dans une étagère un livre surement dont il devait avoir besoin pour une recherche alors elle pensa :

* C'est le moment ou jamais ^^*

Elle se plaça de l'autre côté de l'étagère et quand il retira un livre dont il avait besoin, Ashley sortit sa tête par l'enplacement d'où il avait retiré le livre et dit d'un coup :

- BOUU !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait une recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait un tour [libre]
» Fait un peut de natation [Pv:Lois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser