University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fait un tour [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke D
Invité




Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] EmptyMer 4 Juil - 12:27

Brooke qui passait devant le gymnase décida d'y faire un tour pour voir si Lucas était là. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle entra et ne trouva personne, elle vit un ballon sur le côté et alla le chercher, elle posa son sac sur les gradins et se mit en face du panier pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] EmptyMer 4 Juil - 12:39

Clark venait voir si il y avait entrainement dans le gymnase et vit une jeune femme toute seule en train de tirer au panier.Il s'approcha d'elle et dit

Salut!Je m'appelle Clark Kent et toi?Je ne t'ai encore jamais vu ici tu es nouvelle non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] EmptyMer 4 Juil - 12:45

Elle se retourna vers un jeune homme qui s'adressait à elle. Et lui souria.

-Salut, moi c'est Brooke Davis. Non je ne suis pas nouvelle du tout, c'est juste qu'on a jamais du se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] EmptyMer 4 Juil - 12:48

Clark sourit

A tu es la fameuse Brooke qui sort avec Lucas!J'ai entendu parler de toi assez souvent depuis mon arrivée et j'espérais vraiment te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] EmptyMer 4 Juil - 12:51

Brooke se mit à faire un regard surpris.

-La fameuse Brooke ?! C'est à dire ? Qui te parle de moi ?

Brooke ne comprenait pas comment il pouvait savoir qui elle était alors qu'elle ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] EmptyMer 4 Juil - 12:55

J'ai entendu parler de toi par Lucas et puis par d'autre gens mais je suis content qu'on se rencontre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] EmptyMer 4 Juil - 20:08

-Ahh par Lucas je comprends, mais par d'autre je ne savais pas que j'étais si populaire.

Lui dit-elle en souriant.

-Et j'espère que c'était en bien, je veux savoir ce qu'a dit Lucas, pour que je puisse l'engueuler si il a dit un truc qui fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] EmptyMer 4 Juil - 20:11

Clark sourit

Non t'inquiete il a dit des trucs gentil sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] EmptyMer 4 Juil - 20:12

Brooke sourit.

-Bon je pourrais être gentille avec lui alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] EmptyMer 4 Juil - 20:18

Oui tu peux! Sinon tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] EmptyJeu 5 Juil - 12:14

-Il pourra te remercier d'avoir dit qu'il ne disait que des choses gentille sur moi. A part les pompom, le shopping, pas grand chose et toi ??

Brooke lui sourit.

-Et toi, qu'est ce que tu aimes faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] EmptyJeu 5 Juil - 12:23

Moi j'aime sortir et faire la fete avec mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] EmptyJeu 5 Juil - 12:28

-A oui ça aussi je l'avais oublié. J'adore faire la fête et surtout quand Lucas est avec moi.

Elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] EmptyJeu 5 Juil - 12:31

Oui je te comprends! moi aussi j'aime surtout quand Lindsay et avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] EmptyJeu 5 Juil - 12:41

-Je l'ai rencontré, y'a pas longtemps, elle est très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour [libre]   Fait un tour [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un tour [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire un tour au Club * libre*
» Petit tour au Tric [ PV Jay ]
» Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn )
» Une petit tour sur la plage [pv: Marissa ]
» Petit tour au Tric * pv Mauricio*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser