University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Left_bar_bleue80/100Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Empty
MessageSujet: Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn )   Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) EmptySam 3 Nov - 18:58

Bevin regarda par la fenêtre et il commencait a faire Noir .. puis elle eux l'ider d'aller au Tric ... Qui sais peut-être une de ses amie va être lah ... alors elle mis sa jupe , un camisole blanche mis ses talon haut , prit son sac a main et commenca a sortir de chez elle bien sur elle barra la porte derière elle ... elle commenca a marcher et se rendit au Tric ... Arriver au tric elle ouvrit la porte lentement puis rentra ... elle regarda autour d'elle Puis vis au loin Peyton .. es ce que c'étais bien elle bon elle allais voir sa de plus près ... elle commenca a marcher suptillement puis vis que c'étais bien elle .. elle étais contente de la voir sa fesait un bon bout quand même qu'elle ne l'avais aps vie et le dernier cout bahh elle ne fillais pas trop es ce que elle fillais encore aujourd'hui ? elle allais le savoir mais un peu plus tard dans la soirée mais elle allais surment bien voir si elle fillais ou pas ... elle mis sa main sur l'épaule a Peyton et lui dit avec un peitt sourire

Salut Pey' ! Ca va ??

Dit-elle toujours en la regardant avec un petit sourire acrocher au visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Left_bar_bleue50/100Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Empty
MessageSujet: Re: Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn )   Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) EmptySam 3 Nov - 19:15

Peyton avait les yeux roujit elle n'était aller à l'école depuis un bon moment, ni au match, au fête, au entrainement elle ne répondait même pas au téléphone lorsque les filles l'appellait pour avoir de ses nouvelle... elle n'était pas maquiller et ses cheveux n'était même pas coiffer elle venait tout juste d'arreter de pleurer lorsque Bevin s'approcha d'elle ce retourna d'un movement lent et dit:
-Salut... oui oui je vais bien je vais bien et toi:
Pey' ce força de sourir
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Left_bar_bleue80/100Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Empty
MessageSujet: Re: Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn )   Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) EmptySam 3 Nov - 19:23

Bevin regarda Pey' elle n'avait pas l'air de filler ... elle n'étais pas maquillier et quand elle l'appelais elle répondait jamais ... il avait quelque chose qui clochait mais quoi .. es ce que c'étais avec Nathan mm.. nOn elle croit pas mais quoi ? .... elle la regarda puis elle lui dit qu'elle allais "bien" et elle lui demmenda si elle elle alais .. elle lui dit

Ohh sais pas la forme pour moi ... je ne sais plus quoi faire de mes journée .... j'ai vraiment rien a faire mais je suis très content de te voir Pey'...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Left_bar_bleue50/100Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Empty
MessageSujet: Re: Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn )   Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) EmptyJeu 8 Nov - 17:00

-Ouin bin... moi et Nath c'est fini bien fini... mais le nouveau que je vous est présenter lundi dernier il me plait bien... tu sais Jay... c'est un nouveau basketteur mais j'ai pas envis de m'engager tout de suite alors... je vais entendre le connaitre un peu et si il ce trouve une petite amie... bin ce sera t'en pis... et toi avec Skill's ça ce passe comment?
Elle regarda Be'
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Left_bar_bleue80/100Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Empty
MessageSujet: Re: Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn )   Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) EmptyVen 9 Nov - 16:02

Bevin regarda Pey' puis elle lui dit qu'elle et Nath c'étais finni .... Ayoye povre elle ... mais Bevin serais la pour elle mais quand elle lui dit qu'eller trouvait le petit nouveau Basketteur Migon un petit sourire apparu ! sais vrai qu'il étais pas si mal que sa xD puis elle lui demmenda comment sa allais avec Skills... Bon sa fesait un bon bout qu'elle ne lui avait pas parler ... alors il allais surment faire un sortit bientot !! elle lui fit un soruire et lui dit

Ouais sais vrai qu'il n'est pas si mal !! Ahh et moi avec Skills... Bah... Sa fait longtmeps que je ne les pas vue mais on va surment faire quelque chose ensemble bientot !! bien je l'espère va falloir que je l'appele !! ...

Puis elle lui fit un petit sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Empty
MessageSujet: Re: Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn )   Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va fairee un tit tour au Tricc (PV Peytonn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour d'emerdement (Pv Peytonn )
» Fait un tour [libre]
» Petit tour au Tric [ PV Jay ]
» Une petit tour sur la plage [pv: Marissa ]
» Petit tour au Tric * pv Mauricio*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser