University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un peut de bronzage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 18:07

Adriana s'ennuyait un peut chez elle a rien faire donc elle décida d'allée a la plage pour bronzée elle alla donc mettre un bikini rose et mit une jupe blanche au dessus et mit un t-shirt au dessus une fois mit sa elle alla dans sa salle de bains et se recoiffa un peut et se remaquilla aussi elle prit un sac ou elle y mit une paire de lunettes de soleil de la crème de bronzage et aussi un essuis puit elle mit des tongs elle sortit de chez elle et referma a clée et se dirigea vers la plage elle était maintenant dans le sable elle marcha un peut et vit un transate de libre elle y déposa alors son essuis dessus et enleva alors sa jupe et son t-shiet se qu'il fit découvrir son superbe corp sexy elle se metta alors sur le transate et mit ses lunettes et se coucha corectement et commença a bronzée dans la paix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 18:10

Clark avait décidé d'aller a la plage aujourd'hui et quand il arriva il vit une jeune fille qu'il n' avait jamais vu a tree hill.il s'approcha d'elle et dit

Salut!Tu est nouvelle a tree hill je ne t'avait jamais vu avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 18:12

Adriana était entrain de bronzée puit elle entendit une voit masculine elle ne savait pas que s'était a elle qu'il parlait et quand il dit qu'elle était nouvelle , elle metta ses lunettes sur sa tête et le regarda et souria
Salut ! heu oui je suis nouvelle ici...
Elle lui souria et redressa un peut son transate pour qu'elle soit assise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 18:15

Elle se redressa et lui dit qu'elle était nouvelle

Je m'appelle Clark Kent et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 18:18

Elle lui souria et dit :
Enchanter Clark , moi c'est Adriana Lima !
Elle le regarda et souria , enfint elle allait surment ce plaire ici , et elle allait surment rencontré plein de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 18:24

Clark lui sourit a son tour et dit

Enchanté adriana! Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:05

Elle lui souria et dit :
Bein...je bronze je m'ennuyait chez moi donc...la plage c'est se qu'il y est le mieux ! Et toi quesque tu fais ici ?
Elle le regarda toujours avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:15

J'avais envie d'aller a la plage voir si il y avait quelqu'un que je connaissait mais non et puis je t'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:17

Elle lui souria et dit :
A ok , je vois moi . Je connait personne ici , a part toi maintenant mais personne d'autre...
Elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:21

Clark lui sourit

Moi je suis arriver il y a 3 jours et je connais déja plein de monde tu verras ils sont tous super sympa ici tu vas vite te faire plein d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:22

Elle lui souria et dit :
Bein si ils sont tous sympa comme toi je crois bien que je vais m'entendre avec quelques personnes
Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:28

T'inquiète ici personne ce prends la tete pour des broutilles c'est 100% zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:29

Elle souria
Ok et part hasard il y aurait pas des garçons de 22 à 26 ans que tu connait ? enfint si c'est pas indiscrèt...
Elle lui fit un mince sourire si elle lui demandait ça c'est parceque elle est toujours célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:32

Non pour l'instant il n'y en a pas de plus de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:34

Elle le regarda et lui fit un petit sourire
Ok je vois...
Elle espérera trouvé un garçon de son ages enfint bref...elle regarda un peut les personnes sur la plage et personne qu'elle connaissait normal elle aurait aimée tombée sur une personnes qu'elle connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:36

Sinon tu aime faire quoi pour t'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:39

Elle lui souria et dit :
Bronzée ! nan je blague c'est pas sa qui m'amuse bein moi c'est le shopping , les fêtes , me ballader enfint plein de trucs et toi ?
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:40

Moi c'est tous ce que je fais avec mes amis:fete,sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:43

Elle lui souria et dit :
A bein c'est cool alors , si toi aussi tu aime faire des sorties ect...
Elle le regarda mais le soleil lui vennait sur sa figure elle tourna alors un peut la tête pour que le soleil arrête d'être dans sa figure sinon elle ferrait une grimace et elle avait pas trop envie de faire des grimaces a Clark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:50

Tu fais du sport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:52

Elle lui souria et dit :
Oui de l'équitation et de la nation et toi tu en fais ?
Elle regarda l'eau de la mer puit regarda Clark tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:54

Non mais j'ai fais du football américain l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:56

Elle lui souria et dit :
A bon tu fais pas de sport ? je penssait que tu était un grand sportif , a ok je comprend maintenant et pourquoi , tu n'en fait plus ?
Elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 19:58

Clark lui rendit son sourire

Parce-que j'ai du déménager ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 20:00

Elle lui fit un petit sourire
A oui ça doit être quand-même ennuyant mais moi aussi je ne saurais peut-être plus pratiqué de l'équitation vu que j'ai du laisser mon cheval dans mon Pays ... j'ai du le laissée a ma tante j'allais pas le mettre dans l'avion quand-même
Elle ria légérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 20:03

Clark sourit

Oui sa aurait été difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 20:04

Elle lui souria
Oui je crois aussi mais c'est pas grave quand je retournerais en Espagne je reverrais mon cheval
Elle lui souria tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 22:57

Tu rentre quand en espagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 22:59

Elle lui souria et dit :
A bein pas maintenant en tout cas non mais si je vais en Espagne se serra pour passée mais vacances je compte bien resté ici et allée en vacances danss mon Pays plutôt bizarre je sais mais j'adore d'être ici
Elle le regarda il restait debout la il pouvait s'assoire ou il veux elle allait pas le mangée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage EmptyVen 29 Juin - 23:02

Je te comprend ici c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de bronzage Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de bronzage
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crayon, bronzage et soleil[pv]
» Fait un peut de natation [Pv:Lois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser