University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un peut de bronzage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 0:43

Tu veux retourné sur la plage pour bronzé ou tu veux que je te racompagne chez toi ou n'importe comme tu veux et comme tu le sens.
Il sourit et il l'a regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 12:14

Clark écoutait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 15:47

Elle le regarda et ne disa rien puit elle lui dit :
Je sais pas de trop j'ai un peut envie d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 16:09

Je comprend tu veux que je te ramène chez toi ?
Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 16:16

Elle le regarda et lui dit :
Non sa ira reste avec Clark !
Elle l'embrassa puit donna un bisou sur la joue de Clark et commença a repartir vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 16:19

Mauricio la laissa faire et la regarda partir tristement, puis il se tourna vers Clark
Tu pance que je dois laissé tombé se combat toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 16:27

Elle sorta complétement et l'eau et marcha sur le sable jusqu'au transate ou était toujours c'est affaire elle les prit un essuit et s'essuya elle enfila alors sa jupe et son décolté blanc qu'elle avait enlevé avant de se mettre a bronzée et prit aussi son sac mit correctement les affaires de Mauricio sur le transate et partit la direction vers chez elle en éspérant que son Ex - petit ami n'a pas retrouvé complétement sa trace se serrait un peut débile qu'il l'attende juste devant chez elle , elle marchait toujours elle arriva alors sur un trotoirre et marcha a pied jusqu'a chez elle , elle n'habitait pas fort loin
[je vais faire le topic chez moi et je vais peut-être faire aussi comme si mon Ex m'attendait vous en pensé quoi vous ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 16:30

hj : oué je veux bien, mais je pourais passé juste au cas ou tu sais bien voire si tu vas bien hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 16:32

[oui si tu veux lol tu fais se que tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 16:42

hj: d'acore mais il faut que toi et que Adriana soit d'acore hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 16:55

[voilà le topic est fait ]
adriana on ne la voyait plus maintenant elle était en direction vers chez elle et repenssa a toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 7 EmptySam 7 Juil - 11:38

J'ai l'impression que pour elle la journée n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de bronzage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de bronzage
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Crayon, bronzage et soleil[pv]
» Fait un peut de natation [Pv:Lois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser