University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peut de bronzage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:03

Elle lui souria
Oui c'est sur ça mais enfinte tu vient de qu'elle Pays toi ici ?
Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:10

Moi je suis américain .Je viens de l'état du kansas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:11

Elle lui souria et dit :
Ok sa je le penssait aussi mais enfinte tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:46

19 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:43

Elle lui souria et dit :
22 ans !
Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:32

Il parait que tu es avec mauricio c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:33

Elle lui souria et dit :
Oui , mais comment tout le monde est au courant
Elle ria légérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:07

Clark sourit

Les nouvelles vont vite ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:40

Elle lui souria et dit :
Je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:52

Dés fois tu as a peine le temps de le dire a tout tes amis qu'ils sont déja au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:42

Elle lui souria et dit :
Bein sa je l'ai remarqué , mais je suppose que tout le lycée est au courant pour Mauricio et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:43

Clark sourit

Oui surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:49

Elle lui fit un petit sourire et dit :
Ok !
Elle était pas très rassurée de sa vu que elle est mannequin et que quelqu'un l'apprend aussi sa va faire la une des jouneaux en disant ," La mannequaine Adriana Lima se retrouve avec Mauricio Shogun le grand joueur poid moyen " et si sa fait la une des journeaux sa va faire un gros problème avec son ex qui la retrouvera ici a Tree Hill , elle avait quitter l'Espagne exprès pour ne plus le voir mais son ex va faire tout pour la revoir et la gardé ! se que Adriana ne veut surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:54

Tu sais c'est pas grave que tout le monde soit au courant.Personne va se moquez de vous tout le monde a treee hill est heureux pour tout les couples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:41

Elle lui le regarda et dit :
Non sa me dérrange pas que ils le savent au contraire c'est cool mais il y a juste un hic dans tou ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:43

Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:50

Elle le regarda et lui dit :
Enfinte en Espagne je suis une top model très connue enfint ici aussi mais je me maquille très fort pour que l'on me reconnaisse pas d'ailleurs si j'enleve mon maquillage tu me reconnaitra et si jamais quelqu'un l'apprend que c'est moi la top model Adriana Lima et bein je serrais foutue parceque mon ex saura ou je suis et moi je ne veux plus le revoir mais il y m'y forcera c'est pour ça que je ne veux pas dire que je suis top model parceque sa risquerait de s'apprendre en Espagne donc la je sais pas si tu as comprit mais j'aimerais que tu ne le dise a personne qui je suis vraiment Mauricio lui le sais déjà mais j'aimerais que sa s'apprenna pas
Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:25

Oula c'est compliqué tout ça mais ok je ne dirais rien promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:28

Elle lui fit un sourire et prit hors de son sac un mouchoir et se démaquilla complétement pour qu'il la reconnaice comme elle avait fait avec Lindsay et lui dit :
Voilà ma tête je suis bien la mannequinne Adriana Lima mais il faut bien que je me cache pour se que je vient de te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:59

A oui c'est vrai que comme ça on te reconnait mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:03

Elle ria légérement et le regarda
Je te l'avais dit que s'était impossible de me reconnaitre mais il y a que toi et Mauricio que le savent et j'aimerais beaucoup que sa reste comme ça l'ai et pas que tout le lycée le sache sinon je vais devoir encore déménagée au plus vite
Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:04

ok je ne dirais rein c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:06

Elle lui souria
Merci je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:07

Clark souria

De rien c'est normal entre amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:42

Elle lui souria
Merci quand-même pour tout !
Elle se leva et lui fit un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:53

Clark sourit

Vraiment c'est pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:54

Elle lui souria et dit
Non pour moi c'est grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:24

ok je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:30

Elle lui souria et dit :
Tu veux que l'on facent quelques chose ?
Elle le regarda et mit c'est lunette sur ses yeux et mit un peut ses cheveux devant sa tête pour que l'on ne puisse pas trop la reconnaitre elle avait vraiment peur que son ex-petit copain la retrouve mais enfint bref il faut arrêtée de penssée a sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:01

Je ne sais pas que veuxc tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de bronzage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de bronzage
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crayon, bronzage et soleil[pv]
» Fait un peut de natation [Pv:Lois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser