University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un peut de bronzage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 20:29

Elle regarda Mauricio et lui dit :
Non pas du tout !
Elle regarda alors Clark et lui dit :
Oui , mais je pense que je ne vais pas dire se qui c'est passé avant car sa va être encore pire...
Elle regarda Mauricio et Clark si elle disait que son Ex l'avait violé sa rendrait encore Mauricio plus furieux que il est déjà donc elle ne disa plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 20:31

Ok c'est pas grave je ne veux pas savoir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 20:32

Mauricio lui dit
Au point ou j'en suis tu peux bien nous le dire ?
Mauricio la regarda droit dans les yeux et il attandit sa réponce il s'attendait au pire pour ne pas s'énervé une nouvelle fois devant Adriana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 20:35

Elle le regarda et lui dit :
Non , non je ne peut pas le dire car tu va encore trop t'énervé et Miguel s'en sortira jamais si tu le frappe après se que je doit dire....désolé mais c'est pas que j'ai peur pour Miguel mais pour toi qui risquerait d'allée en prison avec toutes mes histoires....
Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 20:38

Adriana oubli Miguel un peu tu vas te marier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 20:41

Elle regarda et se dit * quesque je fait moi tout le monde me dit que je parle de trop de Miguel Lindsay aussi la remaquer et maintenant aussi Clark et Mauricio la déjà remarqué depuit lontemps en quesque je vais faire !* puit elle lui dit :
Oui je sais mais bon si je le dit sa va encore rendre Maruricio encore plus énervé et je sais de quoi je parle en disant ca car se que je doit dire n'est pas trop se que vous pensser c'esrt peut-être bien pire !
Elle le regarda et ne disa plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 20:47

On peut s'attendre à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 20:48

Elle le regarda et dit :
Si tu le dis !
Elle ne disa rien d'autre car elle avait dit que a Lindsay et a personne d'autre depuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 21:26

Mauricio réfléchit est il dit
Il a levait la main sur toi ?
Il regarda Adriana et a son visage il comprit que cétait bien pire c'était une chose imonde qui mérite la mort, Puis il dit
Il....Il n'a pas abusé de toi.....se....sexuellement au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 22:01

Elle le regarda et dit :
Il...il ma violé !
Elle le regarda et voilà elle lui avait dit elle ne disa plus rien jusqu'a présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 22:07

Mauricio la regarda dans les yeux il était trés triste pour elle mais vraiment remonté contre son EX, il saprocha de Adriana et il la serra dans ses bras
Ne craint plus rien, je suis la il ne te touchera plus jamais de sa vie ou il faudra qu'il me passe sur le corp
Il la regarda et lui demanda
Et tu as porté plainte ?
Il la tenait toujours dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 22:16

Elle le regarda et resta dans ses bras san rien dire pendant un long moment elle y restait toujours en restant muette et elle le regarda dans les yeux et lui dit :
Non je n'ai pas porté plainte...j'avais bien trop peur !
Elle le regarda puit baissa la tête et regarda l'eau sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 22:19

Mauricio lui releva tendrement la tête
Ne t'inquiette pas tu n'as plus rien a crindre je suis la maintenant, Il ne portera plus jamais la main sur toi.
Il la regarda il la tenait toujours dans ses bras puis il l'embrassa
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 22:27

Elle le regarda et lui dit :
Oui mais tu va vraiment le faire ce combat comme tu as dit ?
Elle le regarda elle espérait qu'il disait sa juste pour faire peur a Miguel et Gael mais Mauricio connait très mal Miguel alors , Miguel allait pas y allée tout seul non mais avec une bonne d'ami qui on surment déjà fait de la boxe il seront au moin trois contre un elle avait très peur de se qu'il pourrait se passé elle attnda alors une réponse de Mauricio et se laisa embrassé
Moi ausi !
Elle resta dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 22:35

Mauricio la regarda et lui dit
Je suis désolé pour toi mais oui je vais vraiment me battre avec lui, il m'a insulté et il t'a manqué de respect comme a moi, sans oublier les horreurs qu'il ta fais vivre.
Il la sera dans ses bras
Mais ne t'inquiette pas mon frère, mon ancien professeur ainci qu'un ami du pride vont passé me voire demain pour le mariage. Comme sa Mon frère me suivra en cas de problême et mon professeur et un ami te protègeron toi.
Il la regarda
Mais ne t'inquiette pas je ne le turais pas pour évité la prison, mais par contre se qui est sur c'est qu'il ne va pas sans sortir sans aucune blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 22:41

Elle le regarda et ne disa rien si il avait dicidé de se battre il allait le faire elle ne voulait pas qu'il se batte mais son choix avait l'air d'être fait elle n'insista pas en plus c'est deux amis elle ne les connaissait même pas et elle ne voulait pas trop resté seul avec des amis qu'elle ne connaissait pas mais bon s'était peut-être le meilleure moyen elle n'ajouta toujours rien mais elle s'en foutait qu'il le tue ou pas s'était juste que les amis de Miguel son singlé et a très peur pour Mauricio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 22:47

Mauricio n'avait aucunement peur car sont professeur était l'encien champions du pride en poid moyen il avait fait de la prison aussi et il n'avait pas peur de mourir, son autre ami était un Croate Mirko Filipovic, le grand champion du Pride en toute catégorie confondu, quand a son frère il était en quatrième de final pour la ceinture du pride en poid lourd, donc Adriana n'avait pas besoin de s'inquietté. Mais Mauricio ne lui dit rien appare
Mais ami te protègeron et de plus tu n'as rien a crindre ils ont tous était champion du pride. Apare Mirko qui l'es toujours mais en toute catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 22:52

Elle le regarda ellle n'aurais pas du le dire a Clark et a Mauricio qu'elle avait été violé parceque maintenant Mauricio en veut beaucoup a Miguel sa la dérrangeat pas mais bon...elle ne disa toujours rien elle le croyait bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 22:55

Excuse moi je sais que comme toute les femme tu n'aime pas quand je me bat mais la c'est vraiment important pour moi. Et sache que je ne veux pas que tu viennes me voire entrain de me battre.
Il la regarda
Enfin parlon d'autre chose tu veux faire quoi Adriana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 23:00

Elle le regarda et lui dit :
A sa tu oublie , je viendrais sa c'est sur je dois voir comment sa se passe car si ils arrivent a frapper totu les trois ou quatres ou je sais pas il faudra que je face quelque chose poru qu'ils arrpetent donc désolé mais je viendrais je sais que j'ai toujours écouté se que tu ma dit mais la non je peux pas te laisser allée la seul alors que je sais comment sont les amis de Miguel et je sais comment aussi est miguel donc excuse moi encore
Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 23:07

Mauricio la regarda
Tu viendras si tu veux mais je ne veux pas que tu tan mêle daccore ? Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur je t'aime trop.
Il la sera dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 23:09

Elle le regarda et lui dit totu simplement :
D'accord...
Elle llait sen mêlé si vraiment sa dégénérrait beaucoup de trop mais elle ne le disa pas a Mauricio car il ne voudra pas qu'elle aille si s'était pour s'en mêlée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 23:18

Il la regarda et lui dit
Je te fais confiance
Il la regarda dans les yeux et lui dit
Et ne t'inquiette pas surtout si je prend des coups, il en prendra des plus forts
Mauricio n'en avait pas parlé a Adriana mais il avait fais un combat sur le ring ressament il avait gagné par KO par un stompe (coupe de pied sur le visage au sol) le combat avait duré 5 minute et 32 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 23:22

Elle le regarda et ne disa rien et lui dit après :
Ok
Elle continua de le regardé et elle était toujours dans es bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 23:25

Mauricio la tennait toujours dans ses bras et lui dit
Si il t'arrive quelque chose je ne le suporterais pas, je t'aime trop.
Il la regarda et lui fit un tendre bisou sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 23:27

Elle le regarda et lui dit :
Mais t'inquête il va rien m'arrivé et moi non plus je ne supporterait pas que tu te face frapper par mon Ex de ma faute !
Elle le regarda elle n'était pas énervé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 23:34

Mauricio lui nom plus n'était pas énervé au contraire se qu'il avait appris l'avait refroidi
Il ne me touchera pas je frapperais le premier, et puis se n'est pas de ta faute, se n'est qu'un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 0:22

Elle le regarda il avait peut-être raison elle ne disa rien et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 0:27

Il lui sourit
Bon parlon d'autre chose, tu veux faire quoi mon Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 0:29

Elle lui souria et lui dit :
Je sais pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de bronzage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de bronzage
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crayon, bronzage et soleil[pv]
» Fait un peut de natation [Pv:Lois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser