University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un peut de bronzage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un peut de bronzage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 17:21

Mauricio la regarda et il penssa * mais si se collier était prés de lui c'est son ex !!*
L'homme se releva mauricio le regarda et lui plassa un Ikick (coup de tibia dans la tête), l'homme retomba lourdement sur le sol

C'est lui ?! c'est ton ex ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 17:25

Elle le vit qu'il lui avait donné un coup et lui dit :
Hey...arrête ! Non c'est pas lui mais c'est son frère !
Elle le regarda elle espérait qu'il voudrait quand-même bien lui parlé après le coup que Mauricio avait donnée mais bon elle ferrait tout pour savoir plus de chose et voir si elle pouvait arrêté de se cachée a cause de son débile de frère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 17:30

Mauricio se mis a doutait sur Adriana esqu'elle se jouait de lui ou pas, tous plins de question lui arrivèrent dans la tête tous se mélangé, il avait besoin de parlé a son frère Murilo mais comment par téléphone il ne comprendrait pas de plus il était en championa.
Mauricio regarda Adriana et dit

Excuse moi Adriana, sa m'a échappé c'est sur le coup j'ai cru que c'était ton ex...Je....je....
Mauricio ne savait plus quoi dire il s'assit sur un rochet et il pris sa tête entre ses mains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 17:36

Elle le regarda et lui dit :
Non tu ne savait pas mais j'aimerais lui parlé quand il se réveillera car il doit savoir beaucoup de chose sur son frère que je déteste et je ne veux plus jamais revoir mon ex et je ferrais tout pour qu'il ne me revoit plus lui aussi car je t'aime toi et se serra surment pas mon ex comme j'aurais été contente que sa soit lui dans l'eau comme sa je l'aurais laisser la sans rien dire avec tout le mal qu'il ma fait !
Mais elle avait as encore dit a Clark et a Mauricio que son ex l'avait violé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 17:43

Mauricio regarda Adriana
Merci, mais tu sais je....j'aurais besoin d'invité mon frère au mariage si il peut venir car j'ai encore besoin de lui pour lui parlé...
Il se raprocha d'elle est lui dit a l'oreille
Tu sais que tu peux tous me dire...excuse moi pour cette question mais...J'ai l'impression que tu me cache quelque chose sur ton ex...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 17:54

Elle le regarda et lui dit :
Ok tu invite qui tu veux si sa te fait plaisir !
Elle le regarda s'approcher d'elle et lui dit d'un voit basse :
Je te le dirais après si tu le veux mais pas quand Gael est là !
Elle le regarda dans les yeux elle ne lui mentait pas elle allait lui dire la vérité si il le voulait mais elle , elle voyait qu'il était plutôt un peut bizarre il voulait appellé son frère mes serrait car il a peur que adriana ne soit pas sincère avec donc il demanderait a son frère ? elle ne sais pas elle penssait a plein de chose elle se posait pleins de question et avait peur que Mauricio ne veuille plus d'elle en penssant qu'elle aime toujours Miguel son ex mais se quio est tout le contraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 18:05

Mauricio fit signe de la tête pour dire oui, il avait trés peur de la perdre cela le rendait mal, il était devenu pale et il avait des nosaient mais il ne dit rien... Il avait trés peur qu'elle préfère repartir avec son Ex et qu'elle c'était joué de lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 18:12

Elle regarda alors Mauricio ensuite elle regarda Gael qui commençait a se réveillé elle resta quand-même a l'écard de lui il avait quand-même des traits des son ex il la dégoutait elle le regarda toujours sens rien dire et elle lui jetta son porte feuille a la figure elle avait eu l'impression de voir son ex c'est don pour ça qu'elle avait se geste la elle était mal , elle avait très peur que lui aussi commence a lui courir après mais elle aimait Mauricio et elle ne voulait sutout pas le perdre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 18:16

Mauricio avait la tête qui tournait a force de se rendre malade pour elle car il était vraiment amoureux
il la regardait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 18:19

Elle regarda Mauricio et s'approcha de lui elle lui et mit c'est main entra sa tête et lui dit :
Hey , quesqu'il se passe tu te sens pas bien et sa se voit !
Elle le regarda et elle se demanda * mais quesqu'il a il ne va pa bien mais pourquoi espéront qu'il ne soit pas malade a cause de quelque chose ou encore de moi * ellle le regardait dans les yeux elle s'inquêtait très vite et elle s'inqupetait beaucoup pour Mauricio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 18:25

Mauricio la serra trés fort dans ses bras et il verssa deux petite larmes
J'ai trés peur de te perdre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 18:32

Elle le regarda et vit qu'il versait quelques larmes elle fesa tous son possible pour se retenir de pleuré car le voir dans cette état la , sa la rendait très triste aussi elle essaya de se retenir de pleuré et resta dans ses bras
Tu peux mal de me perdre car je t'aime !
Elle le regarda dans les yeux puit elle détourna son regards car elle allait pleuré a resté a le regardé comme ça elle ne voulait pas qu'il pleure il tennait vraiment beaucoup a elle sa se voyait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 18:37

Mauricio sécha ses larmes et il tourna délicatement la tête de Adriana pour l'embrassé tendrement
Tu sais que tu m'as fais peur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 19:17

Clark suivait la scène sans rien dire et pensait que l'ex d'adriana devait etre obsédé pour envoyé son fere a sa recherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 19:31

Elle le laissa embrassée et lui dit :
Excuse moi...
Elle baissa la tête et lui dit après :
Peut-être que je devrais parlée a son frère maintenant pour que je puisse quand-même savoir se qu'il fout ici et comment il ma retrouvé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 19:36

Excuse moi mon Ange d'avoire doutait de toi...
Il lui redressa la tête et il lui fit un bisou sur les lèvres
Oui tu devrais l'interrogé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 19:40

Clark ne disait rien cela ne le concernait pas vraiment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 19:46

Elle le regarda puit elle s'approcha de Gael et lui demanda
C'est Miguel qui ta demandé de venir ici ?
Elle attendit une réponse Miguel aurait pu obligée son petit frère a allée cherché après Adriana et il ne répondit pas et dit totu en restant calme
Je repose ma question est-ce-que c'est Miguel qui ta envoyé ici ?!
Il liui répondit d'un signe de tête oui adriana resta calme et lui dit :
Ok , et il savait que j'était ici ou pas ?
Il ne répondit pas elle patientait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 19:50

Mauricio ne tenait presque plus en place a force d'attandre mais d'un côté il ne pouvait pas le cogné une nouvelle foie pour ne pas dérangé Adriana, mais il se leva du rochet et regarda l'homme sur le sol il panssa * je l'ai bien attrapé en pleine tête il est vraiment tombé d'un coup*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 19:52

Clark se disait que en espagne on ne rigolait pas tout les jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 19:58

Adriana en avait marre d'atendre et lui dit :
Bon bein sa va continue a ne pas parlé mais croit moi je téléphonerait a ta petite amie en lui disant que tu ne l'aimùe plus et que je t'ai vu avec une autre !
Ellel ui fesait du chantage bien évidement elle n'allait jamais faire ça mais il lui répondit après:
Non , non Adriana ne fait pas ça s'il te plait , oui c'est Miguel il sait que tu es ici d'ailleurs il est venu pour te récupéré il t'aime lui et je sais que tu l'aime encore !
Elle le regarda pourquoi il disait qu'elle l'aimait encore en plus devant Muricio elle lui donna alors une giffle car il n'avait pas besoin de dire ça elle ne lui avait pas fait mal elle se retourna alors et ne disa plus rien elle avait beaucoup de peine car Miguel savait ou elle était maintenant elle se retourna alors vers Gel et lui dit :
Excuse moi mais tu n'avais pas besoin de dire que j'aimais encore ton frère car ce n'est pas vrai je ne l'aime plus mais maintenant tu lui dit quand tu le reverra que si il s'approche encore de moi je dévoilerais se qui ma fait et que je ne l'aime plus car je vais bientôt me marier !
Gael la regarda avec des grand yeux il ne savait pas qu'elle allait se marier et lui dit :
Ok , si tu veux que je lui dise je lui dirais mais il a dit que si il connaissait ton petit copain il allait le tué !
Adriana avait envie de rigolé car Miguel vouloir tué Mauricio non je ne crois pas je pense que se serrait plustôt le contraire mais elle ne disa rien pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:06

Clark se demandait bien se qu'avait pu lui faire son ex pour qu'ils en soient arriverv la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:06

Mauricio aprés avoire entendu cela se dirigea vers Gael et il lui dit sur un ton trés énervé de rage et de fureur personne ne l'avait vu dans cette Etats a Tree Hill, il l'attrapa par le cole et le souleva du sol a une main et il lui dit
Si tu tiens a ton frère dit lui bien qu'il ne saproche plus jamais de Adriana, mais si il veut toujours se battre je suis partant je l'attandré Aprés demain sur la plage et nous combatrons a mains nu c'est claire ?!
Puis il l'achat Gael qui retomba sur ses pied, Mauricio n'aimé pas que quelqu'un parle de lui comme si il n'était rien et encore moins que quelqu'un le défit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:10

Adriana ne l'avait jamais vu comme sa elle le regarda asser choquée et ne disa rien et dit a Mauricio :
Oui je comprend que tu es énervé mais il faut pas t'en prendre a son petit frère je sais que Miguel la obligé a venir fire le pigeon voyageurs
Elle regarda alors Gael et lui dit :
J'espère que tu lui ferra passé le message parceque si j'apprend que tu ne lui a pas dit je le saurais et tu sais très bien se qu'il t'attndra avec ta petite amie !
Adriana était très énervé non pas sur Mauricio , ni sur Clark , ni sur Gael juste sur Miguel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:14

Clark attendait que gael parte et que les esprits se calme pur parler a nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:16

Mauricio regarda Gael et il lui dit
Regarde se qui attand ton frère il attrapa un manche a balais et il le cassa avec un coup de poing
Mauricio se tourna vers un rochet pour se calmé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:20

Clark se dit"devant tant de méprise le silence et de mise"

hj: oula je suis fatiguée moi lol pour sortir des truc comme ça!:hj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:21

Adriana avait eu une peut peur de la réaction de Mauricio mais bon elle ne disa rien et alla s'appuiée contre le rochée ou était Mauricio et Clark elle ne disa rien elle regardait Gael partir en courant surment pour allée dire se que venait de lui dire Adriana et Mauricio elle ne disa toujours rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:24

Mauricio la regarda et il lui dit
Excuse moi, pour cette réaction mais j'ai horreur que l'on me prenne pour un moins que rien et je déteste quand on me défit
Il la regarda inquiet de se qu'elle a du pancé de lui il lui demanda sur un ton inquiet
Tu m'en veux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:25

Clark parla enfin

Eh bien il est vraiment obsédé ton ex pour faire des trucs pareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peut de bronzage   Un peut de bronzage - Page 5 Empty

Un peut de bronzage
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant