University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gabriella et Lucas font connaissance *pv*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyDim 21 Oct - 12:35

Gabriella venait juste de sortir de cours d'anglais. Elle adorait ce cours, c'était vraiment une langue qui la passionnait. Elle regarda l'heure qu'il était, il était 10 h, elle avait une pause a cette heure la donc elle decida de rester dans les couloirs, elle marchait seule quand ,perdue dans ses pensées elle bouscula un jeune homme blond.

Oh ! Excuse moi j'étais dans mes pensées je n'ai pas fait attention ou j'allais.

Elle ramassa son livre qu'elle avait fait tomber puis regarda le jeune homme, elle l'avait deja vu de loin et entendu parler de lui mais elle ne lui avait jamais vraiment adressé le parole
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyDim 21 Oct - 14:17

Lucas venait de sortir de cours de mathématiques. il détestait ce cours pour plusieurs raisons. Il n'aimait pas les maths, son professeur de maths était vraiment nul et ses cours étaient très ennuyant. Enfin bon, Lucas avait faillis une fois de plus s'endormir dans ce cours. Mais heureusement, la cloche venait de sonner et il était heureux. il sortit donc de la salle de classe et regarda sur son emploi du temps le prochain cour qu'il avait. Il s'aperçut qu'il n'avait rien pendant une heure. Que pourrait-il bien faire ? Il n'en savait rien du tout. Il continua de marcher dans les couloirs lorsque soudain, il percuta quelqu'un. Il s'excusa :

- Désolé, je ne regardais pas où j'allais.

Puis, il ramassa les affaires qui étaient tombées des bras de la fille qu'il avait percuté. Il se releva ensuite et la regarda. Il l'avai déjà vu auparavant mais il ne savait pas quel était son nom. Il savait juste qu'elle sortait avec Zack, un gars qui était dans son équipe de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyDim 21 Oct - 19:30

Gabriella ramassa ses livres, se releva et dit :

Ce n'est pas grave ; je suis Gabriella, Gabriella Montez et toi tu es Lucas Scott !
J'ai deja entendu parler de toi et je t'ai deja vu jouer au basket vu que mon copain Zack est dans ton equipe !

Elle le regarda puis remis une meche de cheveux derrière ses oreilles. Elle ne lui avait jamais parlé mais par contre elle avait beaucoup entendu parler de lui, de cette historie avec Brooke et le bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyLun 22 Oct - 12:21

Lucas fût un peu surpris car il ne pensait pas qu'elle savait comment il s'appelait. D'ailleurs lui, il ne savait pas qu'elle s'appelait Gabriella. Il ne lui avait jamais parlé, donc c'était un peu normal qu'il ne sache pas son nom. Mais maintenant, il le savait.

- Ok, je ne pensais pas que tu savais comment je m'appelais.

Il rigola un peu avant d'ajouter :

- Enchanter de faire ta connaissance Gabriella.

Puis, il continua de marcher dans les couloirs du lycée, tandis qu'ils commençaient tout juste à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyLun 22 Oct - 14:44

Gabriella souria et dit :

Moi aussi je suis enchantée ! J'ai tellement entendu parler de toi ! Tu es connu ici ! Ca fait longtemps que tu habites a Tree Hill ?

Gabriella était contente de faire enfin la connaissance de Lucas ! Elle avait tellement entendu parler de lui, par Brooke, Nathan et les autres habitants de Tree Hill. Elle avait hate d'apprendre a mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyMar 23 Oct - 9:11

Lucas était vraiment surpris par ce que Gabriella venait de lui dire. Il n'aurait jamais pensé être connu, et il se sentait un peu gêné. Apparemment, Gabriella le connaissait plutôt bien, tandis que lui ne la connaissait pas. Il détestait se la "pêter". Donc sa réponse fût :

- Je ne suis pas connu à Tree Hill quand-même ! Je suis un adolescent comme les autres !

Il était toujours un peu gêné car il n'avait pas vraiment sû quoi répondre. Mais, il lui avait répondu. C'est vrai que sa lui faisait bizarre que l'on lui dise qu'il était connu, alors que pour lui, c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyMar 23 Oct - 13:24

Gabriella remarqua tout de suite que Lucas était un garçonn simple, qui en se prenait pas la tete et a qui la "popularité" ne montait pas a la tete.

Ben apparemment si !
Et puis tu joues dans l'équipe de basket ! Généralement tous les basketteurs de l'équipe de la ville sont connus !

Elle lui fit un petit sourire et commenca a continuer a avancer dans les couloirs.

Avec mon amie Ashley et aussi avec Zack on a décidé d'organiser une fete chez Ashley ca te dirait de venir ? On a pas encore fixé de date mais c'est pour bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyMar 23 Oct - 14:20

Lucas souria à Gabriella. C'est vrai que pour lui, être populaire, cela ne l'interessait pas. Il était comme tout le monde et ce n'est pas parce qu'il jouait dans l'équipe de basket du lycée, qu'il devait être populaire. Il s'en foutait d'être populaire. Mais il savait très bien, que pour d'autres, ils se devaient d'être populaire. Ce n'était pas le cas pour lui.
Puis, Gabriella lui demanda s'il était interessé de venir à la fête qu'organisait Zack et elle. Il ne sût quoi répondre. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas, mais il ne connaissait pas du tout Gabriella et très peu Zack. Il lui répondit :

- Euh, ce n'est pas que je ne veux pas, bien au contraire. Mais je ne connais pas très bien Zack et on ne se connait pas vraiment encore. Si je viens, je vais peut-être me sentir un peu seul. Enfin je ne sais pas, oui je veux bien venir. Ca peut être sympas comme fête.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyMar 23 Oct - 14:31

Gabriella souria, elle avait oublié que tout le monde a Tree Hill était invité a cette fete. Elle aussi aurait reagit comme ca si on l'invitait a une fete ou elle ne connaissait personne.

Ah ! J'ai oublié de te dire que tout le monde a tree Hill est invité donc tu ne seras pas seul, il y aura aussi Peyton, Nathan, Brooke et plein d'autres personnes ! et puis ca sera l'occasion de faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyMar 23 Oct - 14:42

Lucas lui lança un grand sourire. C'était super si tout le monde était invité à cette fête, comme ça, il connaiterait du monde, et donc il ne serait pas seul. Il accepta donc l'invitation que lui proposait Gabriella.

- Ah super alors ! Ok, je viendrai !

Puis, il continua de marcher dans les couloirs de ce lycée. Beaucoup de personnes marchaient dans les couloirs. Des filles papotaient en se racontant les modes du moment, des couples s'embrassaient, des gars rigolaient en ce racontant des blagues, plus ou moins drôles. Lucas regarda Gabriella, ne sachant quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyMar 23 Oct - 17:39

Gabriella avait envie de demander des nouvelles de Brooke a Lucas, cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu mais Gaby avait appris par des ragots qu'il lui était arrivé quelque chose et qu'elle avait été a l'hopital.

Sinon je voulais savoir comment va Brooke ? Parce que ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu ... ?

Elle regarda Lucas puis autour d'elle c'était la folie dans les couloirs du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyMer 24 Oct - 9:14

Lucas regarda autour de lui et vit qu'il y avait donc beaucoup de monde. Il voulait parler de ça seul avec Gabriella car il ne voulait pas que quelqu'un entende leur conversation. Il chercha des yeux une salle de classe vide. Celles où ils passaient à côté étaient déjà occupé, d'autres où il y avait un professeur. Il ne répondit donc pas tout de suite à Gabriella.
Puis, ils passèrent devant une salle de classe libre. Lucas ouvra la porte rapidemment, en prenant Gaby par le bras et en la poussant vers la salle. Après être entré, Lucas referma la porte d'un coup sec. Il lui expliqua donc :

- Désolé, je ne voulais pas parler de ça devant tout le monde. On sera plus tranquille pour parler ici.

Il s'asseya sur une table de la classe en voyant Gaby en faire autant. Puis, il lui expliqua ce qu'il s'était pas passé avec Brooke :

- Euh en fait, c'est assez compliqué. J'ai appris que j'allais être "papa". Brooke était enceinte. Et puis, un soir, Nathan m'a appelé en me disant de venir tout de suite à l'hopital car Brooke y était. J'ai vraiment paniqué en me demandant ce qu'il lui était arrivé. Apparemment, elle s'est fait agressé par un mec et s'est retrouvé à l'hopital. Et euh...

Lucas hésitait à lui dire la suite. Ce n'était pas facile de dire ce qu'il voulait dire, vu qu'il ne s'était toujours pas remis de ce que le docteur lui avait dit, quelques jours auparavant. Il ouvrit la bouche et articula :

- Euh... elle...elle a perdu le bébé !

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyMer 24 Oct - 15:10

Gabriella marchait avec Lucas dans le couloir attandant une reponse de sa part puis elle vit qu'il cherchait quelque chose du regard quand tout a coup il la poussa dans une salle de classe vide, elle fut surprise, puis il lui expliqua les raisons de son attitude soudainement etrange.
Gaby s'asseya sur un table ecoutant le recit de Lucas.
Elle ne savait pas ce qui était arrivé a Brooke.
Elle mit sa main devant sa bouche et dit :

Oh non ! c'est pas vrai ! Je suis désolée, je ... je ne le savais pas.

Gabriella était un peu genée d'avoir abordé le sujet, elle ne savait pas que Lucas reagirait comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyMer 24 Oct - 15:22

Lucas lui fît un petit sourire, un petit sourire forcé. Ce qui était arrivé à Brooke était vraiment très triste. D'ailleurs, Lucas ne s'en était toujours pas remis.

- Oh, ce n'est pas grave. Tu ne le savais pas,
lança-t-il, tandis qu'il essayait de cacher sa peine.

Lucas savait que ces jours-ci n'allaient pas être facile à vivre, car la perte du bébé de Brooke était encore tout récent. Mais il falait qu'il passe à autre chose, et Brooke aussi. Il falait tous les deux qu'ils continuent à vivre. Certes, cela n'allait pas être facile. Lucas détestait montrer sa peine aux autres. Il préférait garder cela pour lui, et ne parler de ses problèmes à personne. Mais il savait très bien que discuter de ses problèmes avec ses amis, alait rendre sa peine moins lourde.Enfin, c'est ce qu'il espérait !

[ HJ : Désolé, pas d'inspiration ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyMer 24 Oct - 16:53

Gabriella sentit la peine de Lucas et decida de changer de sujet, car elle était mal a l'aise et lui aussi, elle decida donc de revenir sur le sujet de la fete.
Elle dit :

Sinon pour la fete tout a l'heure j'ai oublié de te dire , ce sera une fete a thème !!!
Avec Ashley on a pas encore décidé mais il sera bientot fixé .
Je te recontacterai pour t'en parler et te dire l'heure.
Pour ca il faudrait que j'ai ton numero de portable !
Ca te deranges de me le donner ?

Elle lui souria

[hj : pas grave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyMer 24 Oct - 19:25

Lucas vit que Gabriella changea de sujet. Cela ne le dérangeait pas du tout, vu que ce sujet le gênait. Il écouta Gaby parler de la fête qu'elle avait prévu de faire. * Une fête à thème, c'est interessant*, pensa-t-il. C'est vrai que faire une fête à thème, c'était très amusant. Et puis, cela changeait de d'habitude et d'aller toujours aux mêmes fêtes. Il était content de pouvoir aller à cette fête car il pensait sincèrement que cela allait être une fête super !
Mais encore falait-il qu'il sache sur quoi portait la fête !
Gaby lui prévena que ce n'était pas encore décidé mais que ça allait bientôt l'être. Puis, elle lui demanda son numéro de portable. Il répondit, sans réfléchir :

- Oui bien sûr, pas de problème. Alors mon numéro est le ...

Il venait de lui donner son numéro de portable. Mais il voulait aussi avoir le sien, et il lui demanda donc :

- Je pourrais avoir le tien aussi s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyMer 24 Oct - 19:29

Gabriella sortit un papier et ecrivait le numero de portable en meme temps que Lucas le lui disait.
Puis il lui demanda le sien, elle repondit :

Oui bien sur !

Elle sortit son portable pour regarder son numero, elle ne le connaissait pas par coeur.

Désolée, attends 2 minutes je ne le connais pas par coeur !

Puis elle lui donna son numéro et elle vit l'heure sur son portable, il était 10h08.

Oula ! Je vais etre en retard a mon prochain cours moi ! J'aimerais rester plus longtemps a discuter avec toi mais je ne peux pas alors a plus tard ! Je te téléphone bientot pour la fete !

Elle ouvrit la porte de la salle et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Left_bar_bleue100/100Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* EmptyMer 24 Oct - 19:41

Lucas souria à Gabriella et il la vit partir :

- Ok d'accord, à plus tard alors !

Puis, elle partit, et Lucas retourna à flâner dans les couloirs du lycée de Tree Hill.

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty
MessageSujet: Re: Gabriella et Lucas font connaissance *pv*   Gabriella et Lucas font connaissance *pv* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella et Lucas font connaissance *pv*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Font connaissance [pv Lucas ]
» Font connaissance *pv Ashley*
» Font connaissance [pv Marissa ]
» Font connaissance [pv Nate ]
» Font connaissance [ pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser