University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Font connaissance [pv Nate ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [pv Nate ] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [pv Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [pv Nate ] Empty
MessageSujet: Font connaissance [pv Nate ]   Font connaissance [pv Nate ] EmptySam 10 Nov - 23:41

Ashley n'avait rien de spécial à faire de sa journée et puis elle en avait marre de la routine de la maison. C'était toujours la même chose, c'est ou regarder la télé, manger, dormir ou bien se connecter ... D'ailleurs en parlant d'msn il y avait ce garçon , Nathan à qui elle avait parlé un jour sur le chat et qu'elle trouvait vraiment simpa mais elle n'as jamais eu l'occasion de lui parler et de faire un peu plus connaissance avec lui . Elle aurait bien aimé pouvoir le rencontrer et discuter avec lui . Enfin bon, elle décida d'aller faire un petit tour au club Tric c'est d'ailleurs le meilleur endroit où aller quand on se sent seule ou que l'on s'ennuit car on rencontre toujours quelqu'un qu'on connait ou qu'on va apprendre à connaître...Elle entra et alla au contoir commande quelque chose à boire en attendant qu'elle apperçoivent quelqu'un qu'elle connait .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [pv Nate ] Left_bar_bleue80/100Font connaissance [pv Nate ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [pv Nate ]   Font connaissance [pv Nate ] EmptyDim 11 Nov - 0:07

Nate etait seul chez haley , dans leur ancien appartement , il regardait du basket comme d'habitude , puis lorsque le match se finissa il se rendit compte que la soirée allait etre longue et ennuyeuse , il pensa alors a sortir un peu , au tric c'etait mieux que le bar qui etait peu frequentable..nate avait passé 20 minutes dans la salle de bain , il c'etait coiffé et c'etait habillé d'un polo noire a rayures bleue claires plutot beau , avec un jean un peu baggy , le style de nathan quoi...
Il avait prevenue haley de son depart , il avait pris sa voiture et il faisait deja nuit , nate pris donc sa voiture en direction du tric , il se gara 10 minutes plus tard devans , il ya avait un videur a l'entré , il laissa entré nate , il yavait de la musique , il se demandait si peyton etait là ou pas...des gens dansaient , d'autres etaient au bar a siroté quelque chose...
Nate alla au bar t commenda une biere , il la prit et en bus une gorgé , il tourna la tete et vit une jolie blonde aux cheveux long qui lui disait quelque chose , puis tout a coup sa lui revint , il lui avait parlé sur msn et avait vu sa photo perso , donc c'etait pour cela qu'il 'avait reconu...
Il alla la voir , puis lui dit :


Salut ! c'est ahley non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [pv Nate ] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [pv Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [pv Nate ]   Font connaissance [pv Nate ] EmptyDim 11 Nov - 23:43

- Saluut ^^
Oui c'est Ashley Very Happy tOi c'est Nathan n'est ce pas ?


Elle se souvenait bien de Nathan car c'était un garçon assez populaire au lycée mais à qui elle n'as eu l'occasion de parler que une seule fois et même pas en direct que sur msn ^^. Elle était contente de le rencontrer ici aujourd'hui car justement elle se sentait seule et faire une nouvelle connaissance n'était pas de refus. Elle souria au jeune homme et lui dit :

- Alors sa va ?
C'est drôle car c'est la première fois que toi et moi on se parle en direct ^^La seule fois qu'on s'est parlé c'était sur msn mais c'est beaucoup mieu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Font connaissance [pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [pv Nate ]   Font connaissance [pv Nate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Font connaissance [pv Nate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley&Nate [ PV]
» Pey'&Nate [PV]
» Haley&Nate [ PV]
» LuKe&Nate [PV]
» Nate&Lindsay[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser