| Haley&Nate [ PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 2237 Age : 37 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces... •Secret• : c'est ELLE... Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 16:00 | |
| Il etait tard , environ vers les 22h00 , nathan ne savait pas trop quoi faire de sa soirée ,et il preferais evité les bar , et aussi evité la soirée en jouant aux jeu video...nathan preferais allez a la plage , au calme , il voulais tout reprendre avec haley , tout a zero et repartire sur de bonnes bases..mais il ne voulais pas que Peyton souffre car il tenait quand meme a elle...Mais haley etait la femme de sa vie ,et nate savait qu'il l'aimerais pour toujours....il se renda donc sur la plage...le ciel etait plein d'etoiles , la lunes eclairais l'eau qui paraissait noire...un soirée assez douce pour un mois de Novembre...les vagues s'ecrasaient violement sur le sable . Nate marchait lentement les mains dans les poches , il regardait la plage vide , personne...il pensait , a beaucoup de choses....il marcha jusqua des petits rocher ,c'etait pas trés loin de là que nathan et haley c'etait marié...il s'asseya sur un tout petit roché en face de l'ocean.... | |
|
| |
Haley James Scott Inconnu à TreeHill
Nombre de messages : 191 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥ •Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 16:10 | |
| Haley était maintenant revenue à tree-hill depuis une semaine, et elle n'avait toujours pas eu le courage d'aller le voir. En plus, il était avec Peyton.. Que faire ? Peut-être était il heureux sans elle. Que la femme de sa vie, c'était Peyton, pas Haley.. Elle marchait sur la plage calme et déserte. Elle ne vit pas tout de suite Nathan. Elle regarda au loin, à l'horizon. La mer paraissait si calme.. Puis, elle tourna la tête vers la gauche et appercut Nathan. Qu'allait elle faire ?? Elle réfléchis un petit peu, mit ses cheveux derruère les oreilles, et s'approcha. Elle dit, d'un air interrogateur, pour voir sa réaction. - Salut Elle ne trouva rien d'autre à lui dire. Peut être ne voulait il pas la voir.. | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 2237 Age : 37 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces... •Secret• : c'est ELLE... Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 16:20 | |
| Nathan avait posé ses coudes sur ses genoux , et avait posé sa tete entre ses mains..il regardait toujours l'ocean , il se croiyait seul , entendant seulement le bruit des vague...la plage etait seulement eclairée par la lune...il y avait un peu de vent ... Nathan n'avait pas froid il avait un sweet , il pensait resté toute le nuit ici , ne voulant pas resté chez peyton...tout devenait compliqué..nathan sortait juste de l'hopital , et etait encore un peu faible...il avait passé la nuit chez sa mére a la maison au bord de la plage...Peyton c'etait surement demandé pourquoi nathan netait t'il pas venue , mais nathan avait fait son choix.... il soupira , puis il pensa a haley , qu'il avait trés peu vu depuis on retour , il l'aimait ca oui , mais la confiance c'etait un peu effacé , nathan avait vraiment souffert du depart de haley , il etait meme allez la cherché a atlanta mais elle n'avais pas voulu revenir....tout a coup une voix trés familliére le salua et le sorti imadiatement de ses pensé...
il regarda , et il etait persuadé que c'etait Haley....et c'etait elle , bien sur il l'avait revu depuis son retour , mai trés peu...
Oh..heu haley..salut !
Nathan etait un peu géné , il netait pas aussi froid avec elle qu'il ya quelques jours... | |
|
| |
Nombre de messages : 191 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥ •Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 16:27 | |
| Haley fut soulagé qu'il ne l'agresse pas. Elle s'asseya à coté de lui. Elle regardait la mer. Qu'allait t-elle lui dire ? Il y eu un moment de silence, puis, elle dit en le regardant - On en est ou tout les deux ?? Elle voulait entrer dans le vif du sujet. Elle regarda la mer en attendant une réponse quelquonce de Nathan. Elle serait prête si c'étaitr un refus. Il fallait qu'elle le sache. Elle posa sa main tout prêt de celle de Nathan ( a la la, qu'est ce que je suis romantique ) | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 17:06 | |
| Nathan fut surpris de voir haley si tard le soir sur la plage , il etait content et aussi géné...nathan n'allaitpas l'agressé , il c'etaient deja parlé depuis son retour et nathan s'en voulait d'avoir eté aussi froid avec elle...mais il n'arrivait pas a oublier la peine qu'elle lui avait fait en partant , mais nathan essayait de passé au dessus de sa et de pardonné...il l'aimé oui c'etait la femme de sa vie , c'etait en sorte son premier amour...
Il la regarda ne sachant ou se mettre , il fut surpris de sa question si rapide...
Il ne savait quoi repondre , il voulait l'embrassé mais peut etre etait-ce trop tot...
Haley..j'ai bien reflechis a tout sa , et peut etre que on devrais...essayé de tout reprendre comme avant...
Nathan etait un peu géné il attendait la reponse de haley..qu'allait t'elle pensé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 18:02 | |
| ♥Haley eu un grand sourire qu'elle essaya de cacher lorqu'il lui proposa de revenir comme avant. Elle reprit son sérieux, enfin, un peu, car c'était difficile. Elle avait envie de l'embrasser. Alors, elle s'approcha de lui, et déposa juste ses lèvres contre les siennes, en guise de réponse. Elle ne l'embrassa pas tout de suite, elle voulait voir sa réaction, avant d'aller plus loin. Elle ne parlait pas. Il ne fallait pas parler dans ses moments là. Elle s'en voulait tellement♥ | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 18:41 | |
| Nathan ne savait pas quoi dire de plus , il ne savait pas se qu'allait dire Haley a sa proposition , il ne savait pas comment elle reagirais , peut etre prefererais t'elle repartire en tournée vivre son réve...nathan avait du mal a ouvrir son coeur , mais deormais il avait oublier , il avait tourna la page...
Haley..
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qui haley lui deposa un baiser ...nathan fut surpris par ce geste , mais il ne refusa pas...
Il la regarda dans les yeux ne sachant trop quoi faire...il s'approcha de son visage , et il l'embrassa tendrement...
Je t'aime haley...
Nathan se sentait bizare , il etait heureux , il ne l'avait pas ressenti depuis des mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 18:49 | |
| Elle avait tellement peur qu'il lui dise non, mais il l'embrassa tendrement. Comment avait elle put partir ? Elle prolongea le baiser toujours en le regardant dans les yeux. Puis, il lui dit qu'il l'aimait. Elle ne put s'empêcher de sourire, avant de lui dire - Moi aussi, je t'aime Nathan Ca faisait du bien de le retrouver. Elle était tellement heureuse | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 18:57 | |
| Aprés ce baisé que nathan avait esperé pendant des mois , il regarda haley dans les Yeux , ne sachant quoi lui dire , il etait heureux qu'elle soit là , enfin revenue...Maintenant il falait qu'ils se reconstruisent tout les deux...ca allait peut etre prendre un peu de temps , mais nate s'en fichait...
Tu est revenue habité dans notre ancien appartement a ce que je voie ?
Nate savait tout cela des ses amis , il savait que haley c'etait reéinstallé là ou nathan et elle habitait lors de leur mariage...
Nathan esperais que tout cela allait duré...
Ta pas un peu froid ?
On peut aller ailleur si tu veut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 19:00 | |
| Haley souria. Elle s'était installée là, en attendant d'avoir le courage d'aller le voir. Elle lui demanda, pour l'embêter : - Tu m'espionnais à ce qque je vois ? Ou la la, méchant garçon.. Puis, elle reprit son sérieux, lui souria, et lui dit oui, j'ai un peu froids. Si tu veux, on peux aller chez nous.. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 19:16 | |
| Le vent devenait de plus en plus frais , et nathan n'vait qu'un sweet , avec un tee shirt en dessous , il commenca a grelotté , il aurais du prevoir plus que ca , vu que au debut il devais passé la soirée a la plage...il souria a la remarque de haley , non il etait juste au courant , les rumeur vont vite au lycée...il lui souria puis dit en reponse :
Non non en realité , je l'ai apris au lycée , des gens en parlaient , mais oui c'est vrai une fois je t'ai espionné pendant mon jogging...
il reflechissa un instant pour la proposition de Haley , il fit mine de ne pas savoir ,puis il lui dit :
Ouai c'est pas une mauvaise idée..mais demain j'irai prendre mes affaires chez..peyton...
Nathan ne voulait faire souffrir qui que se soit...il tenait a peyton , mais c'etait haley qu'il avait choisi...
Alors on y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 19:21 | |
| Haley lui tapota l'épaule. Il l'avait espionné ! Elle n'y croyait pas : - Nan, mais j'y crois pas !! Tu n'est qu'un méchant garnement !! Plus de bisoux pendant 2 semaines ! * Enfin, si je résiste* - Alors, c'est féfinitivement terminée avec elle ?? Puis, il lui demanda ' on y va ? " ELle lui répondit -On est partit ! Elle lui souria et se leva | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 19:29 | |
| Nathan ria , il etait plus que sur que haley n'allait pas tenir 2 semaines , deja pendant 1 heure elle ne pourrais pas... Il le regarda , puis il lui dit :
Tu parle , tu tiendra pas , comment pourrais tu me resisté ? Mais si tu insiste..je me demande bien qui sera en manque le premier...
Et bien demain je lui parlerais ...t'inquiette pas ...
Alors on va chez toi !
Nate se leva , et allait tout faire pour que Haley ne resiste pas , elle avait fait un pari...
[ tu le fait ou je le fait ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 19:35 | |
| N'importe quoi !! Je vais te résister fais le ^^ | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 19:51 | |
| [ on verra ? je ne sais pas si tu parle hors jeu ou dans l'histoire ] | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] Jeu 1 Nov - 20:02 | |
| [ je parle en hors jeu tkt ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haley&Nate [ PV] | |
| |
|
| |
| Haley&Nate [ PV] | |
|