University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Haley&Nate [ PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haley&Nate [ PV] Left_bar_bleue80/100Haley&Nate [ PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Haley&Nate [ PV] Empty
MessageSujet: Haley&Nate [ PV]   Haley&Nate [ PV] EmptyDim 18 Nov - 15:49

C'etait un beau Dimanche d'automne , ensoleiller a Tree Hill , un peu frai quand meme...il y avait un petit vent assez doux parfois...Nathan avait passé le nuit avec haley , et cela faisait maintenant plus de trois semaines que tout c'etait arranger entre eux...et nathan en etait trés heureux , il avait retrouvé haley , malgré toute les epreuves....c'etait un bon test pour leur couple , et nathan avait realiser que le depart de haley en tourné avait renforcé leur couple...qui sait se qui se serais passer si haley n'etait pas partie...peut etre que le couple Naley n'aurais pas durer..
Haley etait revenue et c'etait une preve d'amour pour nathan , meme si il avait eu du mal a lui pardonner ses erreurs , mais lui aussi en avait fait non ?Nate etait a l'appartement de haley , il etait aux alentours de 14h00 et haley lisais quelque chose , nathan regardait la television , il avait prevue quelque chose pour cette aprés-midi , avec haley bien sur , mais elle n'en savait rien...il sortit de l'appartement en trouvant comme excuse qu'il allait s'entrainer un peu...il prit sa voiture et alla au lac , un bel endroit a tree hill...Pourquoi Le lac ? Vous le saurez bien assez Tot...
Il arriva et se gara...il marcha un peu sur la plage de petit galet , le lac etait assez grand , peu de gens etaient là , certains preferaient la plage...
Nathan envoya un sms a Haley :


[center]
Citation :
Haley c'est nathan , rejoin moi au Lac pour que l'on passe l'apres midi ensemble !!


Il s'asseya au Sol , et regarda le Lac en atendant Haley...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haley&Nate [ PV] Left_bar_bleue100/100Haley&Nate [ PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Haley&Nate [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley&Nate [ PV]   Haley&Nate [ PV] EmptyDim 18 Nov - 17:29

Haley s'était mise devant lé télévision une fois que Nathan fut partit pour s'entraîner, sans son ballon. Du coup, elle se doutait qu'il allait revenir le chercher. Elle pensa :

* toujours aussi tête en l'air à ce que je vois *

Soudain, elle entendit la sonnerie sms de son portable s'allumer. Elle alla le chercher en pensant :

* il veut peut-etre que je lui amène son ballon *

elle lut le sms.. rejoint moi au lac. Au lac ? Il n'était pas sensé s'entrainer ? Elle répondit au sms

Citation :
Nathan c'est Haley, tu n'était pas censé t'entrainer ? J'arrive tout de suite
ps : ♥

Haley sortit, ferma la porte, alla vers sa voiture et démarra. Elle avait décidé de lui avouer qu'elle avait perdue la bague.
Quelques minutes plus tard, elle était au lac. Elle chercha Nathan et le vit un peu plus loin. Elle s'approcha et l'embrassa en guise de "salut"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haley&Nate [ PV] Left_bar_bleue80/100Haley&Nate [ PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Haley&Nate [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley&Nate [ PV]   Haley&Nate [ PV] EmptyMar 20 Nov - 18:28

Nathan attendait que haley reponde a son message , elle allait trouvé peut etre ca louche qu'il soit au lac ,alors qu'il lui disais qu'il allait faire un peu de basket au rivercourt , et puis elle avait du devonez vite qu'il lui avait menti , il avait oublier son ballon de basket chez haley...Il esperais qu'elle n'vait pas non plus etaint son portable ,sinon son plan tomberais a l'eau..nathan avait prevu quelque chose d'assez special pour Haley et il voulais que tout se passe comme il l'avait prevu...
Tout a coup la sonnerie de son portable retentissa , il vit que c'etait haley , il regarda le message , il vit que haley trouvait sa etrange qu'il ne soit pas en train de s'entrainer...il souria quand il vit qu'elle avait ecrit qu'elle arrivait tout de suite...
Nate etait toujours assis attendant l'arrivé de haley , il etait certain que sa surprise allait lui plaire et qu'elle allait etre contente...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haley&Nate [ PV] Left_bar_bleue100/100Haley&Nate [ PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Haley&Nate [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley&Nate [ PV]   Haley&Nate [ PV] EmptyMer 21 Nov - 12:04

Elle s'était donc approché de Nathan, et après l'avoir embrassé, elle le regarda, regarda le lac, avant de dire, perplexe

- Nathan, c'est une super idée de s'être retrouvés ici pour l'après-midi, mais.. Pourquoi tu m'as mentit en disant que tu allais t'entrainer au terrain ? Je précise, sans ton ballon. On aurait put y aller enssemble au lac.

Puis, elle regarda sa main. Elle n'avait toujours pas retrouvés sa bague, et n'avait pas osé le dire à Nathan. Elle le regarda, et lui dit, d'un ton désolé, et géné

- Nathan, j'ai quelque chose à te dire. Je t'ai mentit, enfin, on ne peux pas dire que je t'ai mentit, mais plutot que je t'ai caché la vérité. Je n'osait pas te le dire mais...

Elle lui montra son doigt sans alliance. Elle continua :

- J'ai perdu ma bague Nathan. Je l'ai perdu, ou on me l'a volée, je ne sais pas. Je l'ai cherché partout. Je suis désolé, je m'en suis appercut la premiere nuit qu'on a passé enssemble, et c'est pour sa que je suis partie en pleins milieux de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haley&Nate [ PV] Left_bar_bleue80/100Haley&Nate [ PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Haley&Nate [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley&Nate [ PV]   Haley&Nate [ PV] EmptyDim 9 Déc - 22:05

Nathan n'avais pas des tas d'excuses a donné a haley , il etait censé etre allez faire du basket avec ses amis au rivercourt , il avait oublier le ballon , enfin il l'avais oublier pour faire expret , alors haley avait du vite remarqué quelque chose de louche....il ne savait pas trop quoi dire , y allez directement ou bien faire attendre haley..nate etait un peu stressé , ayant un peu peur de la reaction de haley...il se decida alors a tout le avouer , que c'etait lui qui avait pris sa bague le soir ou ils avaient passé la nuit ensemble , mais elle parla , elle voulu lui avouer quelque chose ,elle semblait nerveuse..nathan l'ecouta et lorsqu'il vit qu'elle parlait de sa bague qu'elle l'avait perdu un sourir se dessina sur les levres de nate , elle pensait l'avoir vraiment perdue , elle ne se doutait pas que dans quelques secondes elle allait la retrouvé...

Haley...

Aprés avoir di son prenom , nathan se mit a genoux ,il pris la bague dans se poche , il regarda haley dans les yeux lui tenant la main gauche , lui caresant doucement...il y avait un jolie soleil , c'etait romantique....

Haley veut tu m'epouser ?

Nathan souria ,peu sur de lui , mais telement impatient de la reponse de haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haley&Nate [ PV] Left_bar_bleue100/100Haley&Nate [ PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Haley&Nate [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley&Nate [ PV]   Haley&Nate [ PV] EmptyLun 10 Déc - 20:16

[ J'adore ton avatar ♥♥ ]



Quand Haley lui avoua quelle avait perdue sa bague, Elle vit un grand sourire se dessiner sur les lèves de Nathan. Elle ne comprenait pas. Elle s'attendant à une réaction plus... enfin moins... joyeuse ! Tout d'un coup, il pronoca son prénom, avant de se mettre à genoux, de sortir la bague et de prendre la main d'Haley. Vous l'aurez surement comprit, il venait de lui demander une seconde fois sa main. Les yeux d'Haley s'illuminèrent. Elle reprit son souffle et lui dit la larme à l'oeuil

- Nathan... Nathan je t'aime. J'ai hate de redevenir madame Scott. Oui Nathan ! Oui, je veux t'épouser !

Haley sourit. Alors l'amour aura été le vainqueur. Après toutes les épreuves qu'ils auront passés enssemble ! D'abbord, leur amour interdit car Lucas et Nathan se détestaient, ensuite, Haley est partit en tournée, Keith est mort... Mais malgré tout ca, l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre est resté intacte. Nathan lui mit la bague au doigt, et se releva. haley l'embrassa d'un baiser enflamé

- Je t'aime, Nathan Scott. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haley&Nate [ PV] Left_bar_bleue100/100Haley&Nate [ PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Haley&Nate [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley&Nate [ PV]   Haley&Nate [ PV] EmptyMar 15 Jan - 22:19

[ Tu m'as oublié ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haley&Nate [ PV] Left_bar_bleue80/100Haley&Nate [ PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Haley&Nate [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley&Nate [ PV]   Haley&Nate [ PV] EmptyVen 18 Jan - 22:20

[Hj : desolé j'etait peu connecté ses derniers temps]

Nathan souriait un peu nerveusement , quoi-que c'est tout de meme normal , il venait de demandé Haley en mariage , une nouvelle fois , aprés leur longue separation , son depart precipité puis plus aucunes nouvelles..nathan en avait bien sur souffert , Haley etant la femme , la seule , qu'il avait aimé , malgré le retour de Haley a Tree Hill , nate avait eu bien du mal a lui pardonner , mais il l'aimait toujours au fond , mais c'etait dur pour lui de revenir vers elle , car tout simplement , il avait peur , il ne voulait pas qu'elle s'en aille a nouveau , il la voulait a ses cotés pour la vie....
Une chaleur stressante monta en lui , son coeur battait fort trés fort , il regarda Haley dans les yeux , quand il vit une reaction de haley , son sourir , nathan se mit enfin a sourir , pour lui c'etait un bon presage , il lui caressa doucement sa main , il faisait plutot bon , des rayons de soleil eclairait le visage de nate , au moins cela montrait son humeur , lorsque Haley Dit oui , elle etait heureuse apparement , et nathan aussi...il se leva pour la prendre dans ses bras.


Moi aussi je t'aime Madame Scott , et Heum desolé pour ta bague mais c'etait marrant de te voir te cacher le doigt pendant des jour entiers.

Nathan dit cela pour la taquiner , comme il faisait d'habitude, mais il la regardait aussi avec un regard romantique , lorsqu'il la pris enfin dans ses bras , il lui caressa les cheveux puis la regarda et lui dit :

Moi aussi je t'ai toujours aimé haley et c'est pour la vie , tient je crois qu'il faut que je te rende ca...

Nathan fouilla un peu dans sa poche , il en sortit le bracellet , avec des petites fleur qu'il avait offert a haley lorsqu'il etaitjuste son eleve , c'etait sa tutrice , il le mis devant les yeux de haley puis le mis a son poignet et lui dit en souriant :

Tu pourra pas dire que j'te fait pas de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haley&Nate [ PV] Left_bar_bleue100/100Haley&Nate [ PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Haley&Nate [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley&Nate [ PV]   Haley&Nate [ PV] EmptyVen 22 Fév - 13:02

[ Désolé ]

Ouaou, ce que venait de lui proposer Nathan était tout simplement énorme ! Se remarier !Haley avait la larme à l'oeuil. Une larme, bien sur, de joie ! Elle aimait Nathan plus que toute personnes au monde ! Comment faire pour s'assurer que tout soit parfait et que cette fois, ca soir pour le vie ? Comment en être sure ? Toutes ces questions tournaient dans la tête d'Haley. Mais, en ce moment, elle ne pensait à rien d'autre qu'un jour exeptionel, d'une robe de mariée...

- O la la Tu ne peux pas savoir comme je me suis inquiété ! Et pour la bague, il va falloir te faire pardonner !

Elle sourit. Elle aimait que Nathan l'a prenne dans ses bras. Elle dit

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse !

Elle sourit quand elle vit le bracelet. Ca lui rappelait de nombreux souvenirs. Elle dit

- Nathan...

Elle ne trouvait pas les mots alors elle l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haley&Nate [ PV] Left_bar_bleue80/100Haley&Nate [ PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Haley&Nate [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley&Nate [ PV]   Haley&Nate [ PV] EmptyVen 22 Fév - 23:03

Aprés avoir enfillé le bracelet que nathan avait donné a Haley lorsqu'elle lui donnait des cours de tutorat , nathan regarda Haley dans les yeux , en lui souriant , elle avait l'air heureuse , ce qui lui fit plaisir...Nate ne savait pas encore quand aurais lieu le mariage , mais contrairement au precedent , il voulais que ce soit devant leur famille , amis...Pour montrer a tout le monde leur amour.Nathan regarda pendant quelques secondes le soleil qu'il avait en face de lui , puis replongea son regard dans celui de Haley...

Ah oui tu as eu peur ! Telement peur que tu l'a cherchée toute la nuit...Tu n'aurais pas du la laissé au bord du robinet !

Nathan ricana , il aimait bien taquiner Haley , se faire pardonné ?

Me faire pardonné ? Mais c'est deja chose faite , je t'ai redemandé en mariage !

Nate souria , puis en tenant la main de haley , il la lui caressa..

Oui qui aurais cru que l'on se remarierais aprés tout ce que l'on a vecu..

Nathan fixait Haley , tout en lancant des regards furtif par-ci par-là.

Il va faloir que l'on fixe la date du mariage , les invitées , les menus..et..

Nathan etait deja impatient , il ne savait plus ou donner de la téte...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haley&Nate [ PV] Left_bar_bleue100/100Haley&Nate [ PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Haley&Nate [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley&Nate [ PV]   Haley&Nate [ PV] EmptySam 23 Fév - 13:00

Elle afficha une petite moue lorsqu'il continua à la taquiner. A croire qu'il voulait enfoncer le couteau dans la plaie. Mais finalement, elle était heureuse, car si il n'avait pas "emprunté" la bague, ca n'aurait pas été pareil. Donc, depuis le début, il le savait ! Et il jouait le jeu !

- Ca veut dire que tu m'as laissé poirauté pendant deux jours entiers ?

Elle sourit. Décidément... Il ne changerait jamais !
C'est vrai qu'il s'était bien faiit pardonné en la demandant en mariage.

- Oui, tu as raison... Tu as de la chance, car d'habitude, je suis très rancunière

Elle lui fit un clin d'oeuil. Bien sur qu'il était pardonné !. C'est vrai que c'est fou qu'ils se remarient après tout ce qu'ils ont vécu. Les magouilles de son père, la tournée d'Haley...

- Oui, mais c'est l'amour qui nous a réunit

Elle sourit. Il était toujours aussi angoissé à vouloir que tout soit parfait

- Oh, ne t'inquiète pas pour ca ! On verra bien au moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley&Nate [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley&Nate [ PV]   Haley&Nate [ PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley&Nate [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley&Nate [ PV]
» Nate&Lindsay[PV]
» .With Nate ?.
» Pey'&Nate [PV]
» GABY&NATE [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser