University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 GABY&NATE [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
GABY&NATE [PV] Left_bar_bleue80/100GABY&NATE [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

GABY&NATE [PV] Empty
MessageSujet: GABY&NATE [PV]   GABY&NATE [PV] EmptyDim 11 Nov - 20:56

Nathan avait été mis au courant qu'une salle de Jeu & de Billard etait ouverte depuis peu..Il n'y en avait pas ici a Tree Hill avant , Nate Aimait bien jouer au billard de temps en temps , il y jouait souvent , Dans le passé il allait au bar de Tree Hill , qui , il faut l'avouer n'est pas trés frequentable...Nate n'y trainait plus depuis quelques mois , il s'y eloignait Meme...
C'etait le soir , le dimanche , Nate s'ennuyait ferme , il avait été au rivercourt s'entrainer un peu , puis etait rentré chez Lui & Haley prendre une douche et ne savait pas trop ou passé sa soirée..il repenssa donc a ce qu'il y avait ecrit dans le journal Local , la nouvelle salla de jeu & de billard , etait ouverte meme le dimanche..Pourquoi pas y allez ce soir ?
Cela allait peut etre permettre a nathan de se defoulé un peu et de se vidé la tete de tous ses problemes...s'amusé un peu quoi...il faisait nuit depuis peu , les rues etaient allumés pas les reverbérent , et Nate Pris sa voiture , il roula 5 minutes jusqu'au centre Ville , le club etait pas trés loins du Tric...nate se gara sur un parking derriere la salle...il ferma sa voiture et entra dans la salle..Pas mal de gens y etaient , c'etait un endroit simpa avec un peu de musique , des billards et des Jeux..
Nate alla prendre une queue de Billard , il mit les balles en place , et commenca une partie..au debut il en rata un peu...Puis au fil des minutes , il les mettaient tous...avant il adorait ce jeu ...des personnes entraient a l'interieur et nate continuait toujours sa partie...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
GABY&NATE [PV] Left_bar_bleue100/100GABY&NATE [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

GABY&NATE [PV] Empty
MessageSujet: Re: GABY&NATE [PV]   GABY&NATE [PV] EmptyDim 11 Nov - 21:05

Gabriella ce soir la n'avait rien a faire.
Elle restait seule, car Zac cette journée la avait voulu rester seul après leur apres-midi piscine. La reaction qu'avait eu Zac tout a coup avait perturbé Gabriella.
Elle se demandait pourquoi il était comme ca ce qui lui était passé par la tete.Elle decida donc d'aller se changer les idées en allant visiter la nouvelle salle de jeux videos et de billard qui avait ouvert recemment a Tree Hill
Il y avait l'air d'y avoir beaucoup de monde vu le nombre de voitures garées a l'extérieur. Gaby dû se garer un peu plus loin et marcha pendant quelques minutes avant d'arriver devant la salle et d'entrer.Elle ne vit personne au début, puis s'avanca et au fond de la salle reconnu Nathan qui était seul, en train de faire une partie de billard.
Alors elle s'avanca vers lui et dit :
Salut Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
GABY&NATE [PV] Left_bar_bleue80/100GABY&NATE [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

GABY&NATE [PV] Empty
MessageSujet: Re: GABY&NATE [PV]   GABY&NATE [PV] EmptyDim 11 Nov - 21:18

Nate essayait de faire rentré les balles dans les trous ( dsl je connait pas le billard xD),il les rentraient une par une sans problemes , malgré tout il preferais le basket au billard , plutot different...il y avat des gens qui jouaient aux jeux videos , d'autres au fliper ou d'autres tout simplement discutaient...Nate commencait a en avoir marre de jouer seul , c'etait pas super..
Il pensa a peyton , il esperait qu'elle aille mieux que depuis hier , ou ils c'etaient literallement crier dessus , ils c'etaient reconcillié , mais comme nate la connaissait bien , il se doutait qu'elle n'allait pas fort et il culpabilisait un peu...

Tout a coup il fut sortit de ses pensé par un voix qui lui etait plutot familliere , il fut surpris pas cette voix qui sortait de je ne sais ou , il se tourna , et vit gabriella , la copine de zack , qu'il ocnnaissait un peu et qui etait trés simpa !!


Ah Salut Gabriella !! Tu va bien ?

Nathan arreta sa partie , il rangea les balles et mis la queue de billard sur le coté...il regarda gabriella en souriant , il fit etonné qu'elle soit venue sans Zac...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
GABY&NATE [PV] Left_bar_bleue100/100GABY&NATE [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

GABY&NATE [PV] Empty
MessageSujet: Re: GABY&NATE [PV]   GABY&NATE [PV] EmptyDim 11 Nov - 21:25

Gabriella vit que Nathan arreta toute sa partie, rangea ses affaires, les balles, sa queue de billard et tout le matériel qui va avec ( désolée moi non plus je ne connais pas bien le billard lol ).
Elle dit alors :

Je vais bien ! Je ne te dérange pas au moins ?

Elle fut surprise de trouver Nathan la, lui qui était un fan de basket et qui le pratiquait très bien, que venait-il faire seul dans un billard. Elle se demandait d'ailleurs elle aussi ce qu'elle venait finalement faire dans un endroit comme celui-la, car ce n'était pas vraiment le genre de lieu ou elle venait passer beaucoup de temps.
Gabriella allait aussi pouvoir demander a Nathan des nouvelles de Peyton, qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
GABY&NATE [PV] Left_bar_bleue80/100GABY&NATE [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

GABY&NATE [PV] Empty
MessageSujet: Re: GABY&NATE [PV]   GABY&NATE [PV] EmptyDim 11 Nov - 21:30

Nate souria a gaby ,sa fait pas de mal un peu de compagnie de temps en temps , elle etait simpa comme fille , elle etait defferente des autres , elles avaient de vraie valeur contrairement a certaines du lycée , il ne la connaissait pas tant que sa , mais ce n'etait une inconnu non plus a ses yeux...
Non elle ne le genait pas du tout , sa compagnie etait trés simpatique dailleur , de toute facon sa partie de billard commencait a le saouler , il preferait le basket , là il pouvais y jouer des heures sans etre lassé..par contre le billard a la longue sa devenait un peu chiant...


Non ? tu ne me géne pas , je me sentait un peu seul je doit l'avouer !
Alors ca va avec Zac ?

Nate savait que leur couple avait connu des hauts et des bas , et sa faisait maintenant pas mal de temps qu'ils etaient ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
GABY&NATE [PV] Left_bar_bleue100/100GABY&NATE [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

GABY&NATE [PV] Empty
MessageSujet: Re: GABY&NATE [PV]   GABY&NATE [PV] EmptyDim 11 Nov - 21:38

Gabriella regarda Nathan et repondit :

Ah et bien que fais-tu ici seul a faire une partie de billard ?
Ton sport de "prédilection" n'est pas plutot le basket ?

Elle rigola un peu avant de reprendre son serieux quand il aborda le sujet de son couple avec Zac. Elle s'éclaircit la voix et s'efforca de ne pas trop reveler ses problèmes a Nathan.

Heu ... oui ca va !
Zac est un super gars et super gentil, attentionné aussi.

Elle fit un petit sourire et continua :

Et toi ? Heu tu es toujours avec Peyton ? A vrai dire j'ai un peu perdu le fil de votre histoire, car l'autre jour j'ai contacté Peyton je suis tombée sur sa messagerie et elle m'a laissé un message disant qu'elle n'avait pas vraiment envie de me voir, alors je n'ai pas insisté
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
GABY&NATE [PV] Left_bar_bleue80/100GABY&NATE [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

GABY&NATE [PV] Empty
MessageSujet: Re: GABY&NATE [PV]   GABY&NATE [PV] EmptySam 17 Nov - 22:44

Nate avait desormais ranger tout le tralala de billard , il regarda gabriella , il se demandait pourquoi elle n'etait pas venu avec zac , il y avait pas mal de personne dans la grande salle , l'endroit allait faire venir pas mal de personnes , car auparavant il ny avait aucunes villes de se genre a tree Hill..en meme temps c'etait une petite ville un peu paumé au millieux de la caroline de nord...nate souria puis dit a gabriella :

Et bien je suis quand meme plus doué au basket , mais j'avais un peu besoin de me changer les idées....c'est vrai que c'est different du basket !

Nate perdit un peu son sourir quand gabriella parla de peyton et du fait qu'elle lui avait racrocher au nez , se qui n'etonait pas nathan , ils c'etait violements diputés et nathan lui en voulais quand meme...mais ca c'etait un peu arranger , une longue histoire....

Et bien c'est compliqué , mais entre nous c'est fini deffinitivement , j'ai eu du mal a faire ce choix , et elle m'en voulait , elle a jeté toutes mes affaires et a osé agresser haley , alors je me suis enervé , et je suis partit de chez elle....Mais depuis on se reparle un peu...disons qu'on est plus ennemis...
Mais je m'inquiette un peu pour elle...


Nate soupira il regarda gabriella en lancant des regard furtif dans la salle au cas ou il reconaitrais quelqun....

Alors toi , tes cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
GABY&NATE [PV] Left_bar_bleue100/100GABY&NATE [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

GABY&NATE [PV] Empty
MessageSujet: Re: GABY&NATE [PV]   GABY&NATE [PV] EmptyDim 18 Nov - 13:30

Gabriella regarda autour d'elle puis ecouta Nathan lui parler du basket alors elle lui fit un petit sourire, puis il commenca a lui expliquer ce qui s'était passé entre lui et Peyton.
C'est vrai que pendant une période Gabriella et Peyton se voyaient tout le temps mais depuis un bon moment, elles ne se voyaient plus.Alors Gabriella perdit son petit sourire et dit a Nathan :

Oh ! Je comprends ca a du etre difficile, mais tu as fait ton choix, et aussi dur soit-il, il faut qu'elle l'accepte.

Puis elle fut etonné de ce qu'il disait sur Peyton :

Ah bon elle a agressé Haley ?
Tu es sur qu'on parle de la meme Peyton ?

Puis Gabriella repondit a la question de Nathan a propos des cours :

Oh ca va, les cours, je m'en sors bien, mais je crois que je vais arreter a la fin de l'année.

Gabriella avait d'autres ambitions, se consacrer a la chanson faisait parti de ses ambitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABY&NATE [PV] Empty
MessageSujet: Re: GABY&NATE [PV]   GABY&NATE [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABY&NATE [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pey'&Nate [PV]
» Nate&Lindsay[PV]
» LuKe&Nate [PV]
» Font connaissance [pv Nate ]
» Haley&Nate [ PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser