University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Font connaissance [ pv Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [ pv Andrew] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [ pv Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyDim 11 Nov - 20:32

Gabriella avait un petit creux a se moment la, elle venait de faire une longue ballade seule sur la plage.
Elle avait reflechit, repensé a tout ce qui lui était arrivé depuis qu'elle c'était installée a Tree Hill : elle s'était fait de nombreux ami(e)s, s'était trouvé un formidable petit copain ... Elle se sentait bien dans cette ville tout simplement. Elle n'avait encore jamais été au fast food.
Elle entra, et ne reconnut personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyDim 11 Nov - 22:15

rew avait un petit creux, mais chez lui il n'y avais pas grand chose à mangeait, à part du pain, il préférait mangez quelque chose dans un restaurant, mais pas trop cher, rah il était difficile ! Il vu donc un Fast Food, petit, ten mieu ca n'allais surement pas être trés chere, en rentrant il y avais du monde, il faisait une température assez fraiche, ce qui était rare dans ces gores de Fast Food, enfin tent mieu non ?
Il s'approcha d'une table, il n'y avait qu'une personne, une place libre, tous les autres tables étais occupés ! C'était une jeune femme qui avait cette Table, fallais avouer assez jolie ! Il prit donc son aire polie et amicale ...

>> Bonjours, je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [ pv Andrew] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [ pv Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyDim 11 Nov - 23:07

Gabriella après avoir commandé et avoir été servie s'asseya a une table.Puis elle commenca a manger quand un jeune homme s'approcha d'elle et lui demanda s'il pouvait se joindre a elle.Il fallait dire que le fast-food était bondé.C'était l'occasion de faire connaissance alors Gaby dit :

Bonjour ! Oui bien sur ! Il y a de la place ! Je m'appelle Gabriella Montez et toi ?

Elle lui fit un sourire et le tutoya pour le mettre a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyDim 11 Nov - 23:13

J'attendit qu'elle me répondre, lorsqu'elle accepta, elle parraissait assez sympatique, alors tant mieu xD !
>> Merci ! Enchanté ! Je suis Andrew, Andrew Hodges !
J'acquisa un sourir et m'asseya enface d'elle, lorsqu'un serveur arriva, je demanda un Steack Frite, un repas simple mais bon hein xD ! Bon bref, j'attend de me faire servir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [ pv Andrew] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [ pv Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyDim 11 Nov - 23:23

Gabriella avait devant elle un hamburger, un paquet de frites du ketchup et un verre d'eau.

Ah ! c'est toi Andrew! Tu es nouveau a tree Hill non ? J'ai entendu parler de toi ! Tu es dans l'équipe de Basket ?

Gabriella se disait qu'elle devait le souler avec toutes ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyLun 12 Nov - 0:02

>> Je suis nouveau à Tree Hill et je suis dans l'Equipe de Basket !
Je souria, c'est vrai qu'en temp que Basketteurs on nous conaissait souvent, ce qui nous donnais de la popularité héhé xD
>> Toi tu est nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [ pv Andrew] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [ pv Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyLun 12 Nov - 19:53

Gabriella l'écouta parler puis quand il lui demanda si elle était nouvelle elle eut un petit rire avant de dire :

Ah non pas vraiment ! Je vis ici depuis plus de deux mois !
J'adore Tree Hill, c'est une ville jeune dynamique les gens y sont simpas et les gars plutot beau gosses !

Elle fit un grand sourire.
Puis elle continua de croquer dans son hamburger et ses frites et but un peu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyLun 12 Nov - 19:56

Depuis deux mois ? C'était donc la Petite amie de Zac, un autre basketteur, il compris qu'elle sortait avec !
>> Ha okay ... Les gars trop souvent célibataire, les filles trop souvent prises !
Il baissa sa tête et commenca à couper son steack, mangeant une bouchée, avec des friites ! Hum ca faisait du bien un bon repas, surtout quand ce n'était pas sois qui le faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [ pv Andrew] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [ pv Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyLun 12 Nov - 20:08

Gabriella eu un petit sourire quand Andrew parla de celibat alors elle dit :

Tu es celibataire toi ?
Tu connais Zac ? Il est dans l'équipe de basket, je sors avec lui en fait ... Donc on se verra sans doutes au match parce que je viens toujours le soutenir !

Puis elle continua :

Et tu as fait des rencontres ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyLun 12 Nov - 20:19

>> Ouai j'y suis toujours de toute facon !
Dit'il en relevant légérement sa tête, c'est vraii il était trés trés souvent célibataire, en plus lui il ne voulais que le grand amour, il le chercher desesperement ...
>> Je connais Zac oui ...
Dit t'il en rebaiissant sa tête, cette fois si juste pour manger son Steack Frites !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [ pv Andrew] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [ pv Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyLun 12 Nov - 20:33

Gabriella dit :

Tu n'es pas desespéré tout de meme ? Avec le physique que t'as et en plus tu m'as lair bien sympathique, toutes les filles célibataires d'ici doivent te tourner autour non ?

Puis elle souria et dit :

Ah et tu l'as rencontré quand Zac ?

Elle continua de manger tout en regardant Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyLun 12 Nov - 21:01

>> Pas vraiment ...
Dit t'il en souriant, il continua de manger et but une gorgée d'eau ! Avant de regarder de nouveau dans les yeux, par signe de poliettesse, gaby' !
>> Oui, au basket justement ! Hum, il y à deux où troix jours !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [ pv Andrew] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [ pv Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyLun 12 Nov - 21:10

Gabriella fit :

ok ! Et bien c'est dommage mais en tout cas je te souhaite de trouver le grand amour !

Elle but une gorgée d'eau avant de continuer :

Ah ok, il ne m'as pas parlé de toi c'est bizzare ...

Puis elle changea de sujet :

Et tu te plais ici ? T'habites dans quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyMar 13 Nov - 23:25

>> Ouai, il est jaloux !
Dit t'il en rigolant légérement, il mangea d'une bouchée son steack entier, il mit du temp à l'avaler mais bref !
>> Oui je suis célibataire, j'habite à Tree Hill et toai ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [ pv Andrew] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [ pv Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyMer 14 Nov - 15:50

Gabriella regarda Andrew bizzarement et dit :

Pourquoi tu dis ca ? Pourquoi tu dis qu'il est jaloux ?

Puis elle continua a manger, le regardant, attendant sa reponse, pourquoi avait-il dit ca ?

Oui moi aussi j'habites a Tree Hill mais a Tree Hill Beach Street, avec Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyJeu 15 Nov - 0:29

>> Okay, je suiis content pour toii, c'est touzours bien de vivre avec son amoureux ^^ !
Dit t'il en rigolant légérement, c'est vraii quoii ? Avoir un habitat avec son fiancé était toujours l'idéeale, qui dirais le contraire ? Personne je croiit hein !>> Moi j'habite avec Nina et Sarah, je ne sais pas si tu connais !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [ pv Andrew] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [ pv Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] EmptyJeu 15 Nov - 21:31

Gabriella fit un sourire et dit :

Oui c'est génial de vivre avec la personne qu'on aime !

Puis elle repondit a Andrew, elle connaissait ces filles, mais de nom seulement, elle ne leur avait jamais parlé auparavant.

Je les connais de nom seulement, je ne leur ai jamais parlé sinon ! Mais ca ne fait pas longtemps qu'elles vivent ici, on aura sans doute l'occasion de se parler d'ici peu !

Elle souria a Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Font connaissance [ pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [ pv Andrew]   Font connaissance [ pv Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Font connaissance [ pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Font connaissance [pv Lucas ]
» Font connaissance [pv Nate ]
» Font connaissance [pv Marissa ]
» Summer au parc ( Andrew pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser