University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Font connaissance [pv Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Font connaissance [pv Lucas ]   Font connaissance [pv Lucas ] EmptyMer 7 Nov - 18:21

Ce jours là, Ashley n'avait cours que l'après midi . Elle sorti de chez elle en pleine après midi diréction le lycée. Elle arriva devant le lycée. Il fesait beau, et tout le monde partait et venait devant le lycée ce qui commencer à lui donner mal à la tête. Elle alla s'asseoir sur un banc qui se trouvait là . Et attendait que la sonnerie rettentisse pour pouvoir entrer en cours. Elle mit les écouteurs de son I-pod dans ses oreils et se mit à écouter de la musique pour faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [pv Lucas ]   Font connaissance [pv Lucas ] EmptyMer 7 Nov - 21:49

Lucas avait eu une panne de réveil ce matin là. Son réveil, qui était programmé à sonner à 6h45 n'avait pas sonné. Lucas avait oublié de le programmer. Il se réveilla donc dans les environ de 11h. Lorsqu'il s'était réveillé, il avait sursauté en voyant dehors le soleil brillé. Il s'était dépêché à manger et à se préparer avant d'aller au bahut.
L'après-midi, ses cours commençaient à 14h. Il était donc resté chez lui pour déjeuner et avait ensuite pris la route pour le lycée. Quelques minutes plus tard, il arriva enfin. Il avançait en regardant toutes les personnes qui étaient dehors. Lorsque soudainement, il n'avait pas vu cette personne qui était assise sur le banc, les jambes étandues. Il se prit donc le pied dans les jambes de la demoiselle. Il manqua de tomber et la regarda en lui souriant :

- Oh, je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [pv Lucas ]   Font connaissance [pv Lucas ] EmptyMer 7 Nov - 21:55

Un jeune homme venait de trébucher sur les jambes d'Ashley et elle ne l'avais pas vu, elle se hatta d'enlever ses écouteurs et lui dit :

- Oh mais nan ce n'est pas de ta faute c'est moi qui laisse traîner mes jamber partout ^^
Tu doit être Lucas Scott nan ?


Elle le reconnu aussitot . C'était le demi-frère de Nathan. Lui aussi était très populaire et très appréciée,en particulier par les filles. Elle lui souria et attendit sa réponse en le regardant, le soleil lui tapait dans les yeux alors elle mit sa main au dessus de ses yeux pour cacher le soleil et continua à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [pv Lucas ]   Font connaissance [pv Lucas ] EmptyJeu 8 Nov - 10:22

Il rigola lorsqu'elle lui dit qu'elle laissait traîner ses jambes partout. D'un autre côté, Lucas aurait regardé où il marchait, il aurait vu qu'il y avait " des pieds" sur son passage et il les aurait éviter. Mais bon, ce matin, Lucas était un peu dans les nuages. Il s'était levé en retard et aurait préféré dormir encore plus. Mais il n'avait pas pu, il falait qu'il aille en cours, il n'avait pas le choix. Puis, il fût surpris que cette fille sache comment il s'appelait. Il lui répondit :

- Oui, je suis bien Lucas Scott. On se connait ?

Il ne reconnaissait pas cette fille, c'était la première fois qu'il la voyait et n'avait aucunc souvenirs d'elle auparavant, il ne l'avait jamais vu. Mais peut-être qu'elle si, c'était tout à fait possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [pv Lucas ]   Font connaissance [pv Lucas ] EmptyJeu 8 Nov - 15:44

Ashley ria quand Lucas lui demanda si ils se connaissait car il n'était pas au courant que ici
tout le monde le connaissait même les personnes à qui il n'avait jamais parlé elle lui répondit alors :


- Bin en fait...nan pas vraiment mais tu sais ici tout le monde m'as parlé de toi alors ^^
Et tu as un succés fous avec les filles car apar Nathan, toute celles qui m'ont parlé de toi était des filles .


Elle ria puis continua :

- Moi c'est Ashley ^^ Enchantée de t'connaitre Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [pv Lucas ]   Font connaissance [pv Lucas ] EmptyVen 9 Nov - 15:21

Lucas se sentit gêné lorsqu'elle lui dit que tout le monde le connaissait à Tree Hill. Il sentit d'ailleurs qu'il rougissait un peu. Il n'était pas ce genre de mec qui faisait tout pour être populaire, bien au contraire. Il était juste un simple étudiant du lycée de Tree Hill qui faisait partie de l'équipe de basket appelée les Ravens, rien de plus. C'est vrai que ce n'était pas la première fois que quelqu'un lui disait qu'il était connu au lycée, mais il ne le pensait pas. Il ne se vantait pas, contrairement à certains basketteurs de son équipe de basket. Lucas était quelqu'un de simplement normal !
Avait-il la "côte" au près des filles, non pas du tout. Il n'était pas sorti avec beaucoup de filles mise à part Brooke Davis, la PomPomGirl la plus connu du lycée. Mais il ne sortait plus avec, et aujourd'hui il était célibataire.
Il répondit ensuite à Ashley en lui disant :

- Enchanté de faire ta connaissance Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [pv Lucas ]   Font connaissance [pv Lucas ] EmptyVen 9 Nov - 15:45

Ashley souria et lui dit :

- On m'as dit que tu sortais avec Brooke Davis, la capitaine des pompoms c'est vrai ?

Ashley adressa à Lucas un sourire. Il avait l'air très gentil et n'était pas du genre ventard.
Il avait drôlement la côte au lycée mais n'avait pas vraiment l'air de faire quelque chose pour .
C'était naturel. Il est très modeste et ne se la "pète" pas juste parcequ'il est connu .
C'est assez rare des personnes comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [pv Lucas ]   Font connaissance [pv Lucas ] EmptyVen 9 Nov - 22:03

Ashley lui posa une nouvelle question, et il se sentit une nouvelle fois de plus gêné. Il ne savait pas comment lui répondre. La situation était difficile et s'était bisarre qu'Ashley ne soit pas au courant de ce qu'il s'était passé entre lui et Brooke. Il s'asseya à côté d'elle sur le banc et lui répondit :

- Euh non, je ne sors plus avec Brooke. On a rompu. C'était compliqué entre nous et j'ai préféré stopper notre relation. Ca n'a pas été facile à faire, bien évidamment, mais j'ai fini par le faire. Aujourd'hui, je suis célibataire.

Que pouvait-il lui dire de plus ?
Il lui avait résumé en quelques mots ce qu'il s'était passé. Il décida pour continuer leur conversation, de lui renvoyer sa question :

- Et toi, tu es avec quelqu'un ou tu es célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [pv Lucas ]   Font connaissance [pv Lucas ] EmptyVen 9 Nov - 22:10

- Ah...je suis vraiment désolé pour vous...mais si c'est mieu ainsi pour chacun d'entre vous c'est le plus important . Mais je tenais comme même à te dire que vous formiez un joli couple^^.Même si c'est un peu trop tard mais bon .

Elle souria à Lucas et se sentit un peu gênée de lui avoir parlé de sa alor que c'était finit entre eux...Elle éspérait ne pas l'avoir trop frustré avec sa puis elle répondit à sa question et dit :

- Non moi je suis célibataire aussi ^^ . Mais bon qui sais je pense que j'ai rencontrée quelqu'un de bien ces derniers jours et on à beaucoup appris à se connaître en peu de temps alors j'éspère que sa pourra marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [pv Lucas ]   Font connaissance [pv Lucas ] EmptySam 10 Nov - 13:33

Il la remercia lorsqu'elle lui confia que lui et Brooke formaient un jolie couple. C'était très sympas de sa part d'avoir dit cela, mais ils n'étaient plus ensemble. Lucas était d'ailleurs passé à autre chose et il espèrait que Brooke en avait fait autant. En entandant ce que venait de dire Ashley au sujet d'une personne qu'elle avait rencontré il n'y a pas très longtemps et qu'elle pourrait peut-être sortir avec, il voulut en savoir plus. Et oui, Lucas était quelqu'un de très curieux !

- Et, c'est qui cette fameuse personne, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr ?!

Il attendit la réponse d'Ashley, tout en regardant sa montre pour savoir l'heure qu'il était, car Lucas avait cours dans pas longtemps. Ouf, il restait encore quinze minutes avant que la cloque ne sonne. Il pouvait donc encore un peu parler avec Ashley, et faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [pv Lucas ] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [pv Lucas ]   Font connaissance [pv Lucas ] EmptySam 10 Nov - 16:52

Elle ria quand Lucas lui dit sa ^^. Il était curieux mais Ashley n'avait rien à lui cacher alors elle lui dit :

- T'es curieux dit donc ^^. Cette personne c'est Jesse . Je sais pas trop si tu connais mais tout le monde dit du mal de lui jusqu'à maintenant mais il a réellement beaucoup changé et il faudrait que les autres s'en rendent compte et lui laisse un seconde chance car il la mérite je crois bin qu'il ai fait beaucoup de mal en particulier à Zac et Gaby .
Enfin bon voila ^^

Et toi quelqu'un en vue en ce moment ?


Elle ria ensuite interieurement car elle disait que Lucas était drôlement curieux mais il faut dire que elle c'était pas mieu donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Font connaissance [pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Font connaissance [pv Lucas ]   Font connaissance [pv Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Font connaissance [pv Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella et Lucas font connaissance *pv*
» Font connaissance *pv Ashley*
» Font connaissance [pv Nate ]
» Font connaissance [ pv Andrew]
» Font connaissance [pv Marissa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser