University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Font connaissance [pv Marissa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font connaissance [pv Marissa ] Left_bar_bleue100/100Font connaissance [pv Marissa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font connaissance [pv Marissa ] Empty
MessageSujet: Font connaissance [pv Marissa ]   Font connaissance [pv Marissa ] EmptyMer 21 Nov - 20:07

Ashley voulait se changer les idées après tout les rebondissement qu'il y a eu dans sa vie ces derniers temps alors elle pensa qu'une petite aprèm' à la plage ne serait pas de refus . Elle mit son maillot noir et blanc, prit sa serviette, ses lunettes de soleil, de la crème solaire pour pas cramer et son I-Pod puis alla à la plage.
Une fois arrivée elle s'installa pas loin de l'eau mais pas trop près non plus pour ne pas se mouiller quand il y aura marrée haute. Elle enleva son short et son haut les mit dans son sac et s'allongea sur sa serviette, les lunettes de soleil sur le bout du nez et ses écouteurs dans les oreilles...
Elle resta un moment comme ceci puis se leva pour aller piquer une tête dans l'eau et se rafraîchir mais sa faire éxprès elle à trébuché et en tombant elle à mit du sable sur une jeune fille qui était allongée pas loin d'elle . Elle se sentit toute confuse, et se pressa de s'éxcuser auprès de la jeune fille , elle se releva en vitesse et dit :


- Oh je suis vraiment désolé de t'avoir envoyé du sable, j'ai pas fait éxprès...vraiment je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Font connaissance [pv Marissa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Marissa ) Cristiano
» Retrouvailles [Marissa]
» Summer et marissa
» Font connaissance [ pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser