University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Summer et marissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Summer et marissa Left_bar_bleue90/100Summer et marissa Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Summer et marissa Empty
MessageSujet: Summer et marissa   Summer et marissa EmptyVen 28 Déc - 13:09

Summer sortit de cour. Pour une fois elle vouait aller boire un cfé pour la detendre. Elle se prit un cappuchino et s'assit à une table toute seule. Il n'y avait pas grand monde Summer était habillé d'un décolté noir, d'un slim en pantalon et des conevrses noies. Elle adorait etre a la mode. Elle continuait de boire son café tranquillement, elle pensait au mec qu'elle avait rencontré a la machina acafé. Elle avait vraiment envie de se le mttre dans la poche. Aujourd'hui il faisait un temps magnifique le ciel leu et le solel qui tappait. Elle avait finit de boire son café qu'elle en reprit un autre. Elle ne savait pas quoi faire. Mais elle eut une idée allaer faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Summer et marissa Left_bar_bleue70/100Summer et marissa Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Summer et marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer et marissa   Summer et marissa EmptyVen 28 Déc - 15:04

Marissa venait de finir les cours par deux heures de mathématiques, un véritable supplice pour elle. Eh ouiu, n'importe qui connaissait Marissa savait qu'elle haissait les maths, au moiins autant que les épinards Smile
Bref, quand la sonnerie retentit, elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri, de soulagement.
AAAAAAAh___*
Puis elle se dépêcha de ranger ses affaires dans son sac à main, ne prit même pas le temps d'aller au casier pour déposer deux trois bouquins et se dirigea vers le parking du lycée.
Elle démarra sa mini cooper noire dans l'idée de rentrer se reposer chez elle mais e nchemiin, elle fut tenter par une irrésitible envie d'un café crème vanille, le seul qu'elle buvait d'ailleurs.
Alors, elle gara sa chère voiture qu'elle bichonnait tout le temps puis poussa la lourde porte du cyber café.
Wahou, aparemment elle n'étaitpas la seule à avoir envie d'un petit remontant. Elle fit la queue dans la file d'attente et attendit soon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Summer et marissa Left_bar_bleue90/100Summer et marissa Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Summer et marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer et marissa   Summer et marissa EmptySam 29 Déc - 15:16

Summe continua de boire son café quand ele vu sa mailleure amie arriver.Summer était toute contente. Elle souria et se leva pour aller voir marissa.

-Marissa je suis la-bas a la table. Tu me rejoins?

Summer était toute joyeuse. Elle retourna a sa table et attendit Marissa avec impatience. Summer avait eu l'idéed'aller faire dushopping mais le problème c'est qyue sa meilleure amie était la. Sa fesait si longtemps que les 2 amis n'avaient pas été faire du shopping quelle voulazit le proposé a Marissa. Quand Marissa fut arrivé Summer lui proposa.

-Quand on aura finit de boire notre café tu voudras venbir faire du shopping avec moi?

Puis Summer reprit son café chaud entre ses mains et le but
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Summer et marissa Left_bar_bleue70/100Summer et marissa Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Summer et marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer et marissa   Summer et marissa EmptySam 29 Déc - 15:28

Il ne restait plus qu'une personne devant Marissa quand elle vit Summer, sa meilleure amie qu'elle n'avait plus vu depuis ... Wawh un baille ! Elle devint directement toute heureuse à l'idée de pouvoir discuter et passer du temps avec elle.

- Bien sur ! J'arrives !

Elle commanda son café crème vanille avec suppléant de chantilly, eh oui c'était son pêcher mignon et en même temps elle ne pouvait boire aucunes autre boisson chaude, enfin mis à part des infusions de temps en temps. Bref, deux minutes et la voilà en face de Summer. Elle posa son café en face et fit un gros calin à sa meilleure amie avant de s'asseoire.

- Comme ça me fais plaisir de te voir ! Ca fais longtemps non ? Au bout d'un moment c'est saôulant les textos, on préfère se voir !
Alors comment tu vas ma belle ? Les cours ? les amours enfin tout quoi !


Ca faisait vraiment vraiment du bien à Marissa de se retrouver avec Summer après tout ce qu'elle avait endurer. Puis elle lui proposa d'aller faire du shopping après leur café terminé. Elle accepta avec le sourire, ç a faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas fait des petites virées qu'elles adoraient tant

- Avec plaisir Miss Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Summer et marissa Left_bar_bleue90/100Summer et marissa Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Summer et marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer et marissa   Summer et marissa EmptySam 29 Déc - 18:00

Summer écoutait attentivement Marissa.Summer vit que le café qu'avait pris Marissa n'avaiot pas l'air mauvait.Summer était super contente de revoir Marissa. Après avoir proposé à Marissa si elle voulait faire du shopping Summer lui dit:

Bon daccord ok on finit notre café et on y fonce.

Summer eut l'idée de vouloir inviter Marissa chez elle ce soir:

Au fait tu voudrais venir chez moi ce soir? comme sa faitsi longtemp que l'on ne sait pas vu.

Puis Summr continua de boie son café.

Les amours moi j'en ai repéré un. Il s'apelle Ben brody.
Tu connais peut-etre? Et toi alors?

Summer reprit une gorgé du cafémais elle avait opresque finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer et marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer et marissa   Summer et marissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer et marissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Font connaissance [pv Marissa ]
» Journal de Marissa
» Retrouvailles [Marissa]
» ( Marissa ) Cristiano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser