University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 agression { PV Lucas et Nathan }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




agression { PV Lucas et Nathan } Empty
MessageSujet: agression { PV Lucas et Nathan }   agression { PV Lucas et Nathan } EmptyDim 14 Oct - 15:02

Brooke venait de se remettre de ses émotions, et marchait en pleine nuit, toute seule dant la rue.
Elle avait un jean et un décolté noir.
Tout à coup, un SDF saoul s'approcha d'elle :

"- Salut poupée.. Vient on va faire un tour.. "

Brooke recula en disant

"- Non, je dois rentrer au revoir "

Puis elle commenca à courrir, mais avec des talons, ce n'est pas facile.
Il l'a rattrapa, l'entraina dans une petite rue et l'a frappa en disant :

" Personne ne me dit non personne ! "

elle cria :

"- au secours ! Nathan, lucas !... "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
agression { PV Lucas et Nathan } Left_bar_bleue80/100agression { PV Lucas et Nathan } Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

agression { PV Lucas et Nathan } Empty
MessageSujet: Re: agression { PV Lucas et Nathan }   agression { PV Lucas et Nathan } EmptyDim 14 Oct - 15:14

Nathan passait dans les rues pour faire un peu de sport dasn la salle de gym , il n'etait pas trop en forme , mais il s'en fichait..il allait faire un peu de muscu...il marchait avec son sac sur le dos...il vit quelques personnes sdf au brd de la route..ce qui fit penser nathan sur son pere , qui navait aucune valeur de quoi que se soit...domage qu'il n'est pas de pieces , sinon il leur auraient donné...nathan vit une petite femme , pauvre qui regardait dans une rue...un regard inquiet se voyait dans ses yeux , nathan entendit un cris...brooke ? peyton ? haley ? ou quelqun d'autre...il avanca en accélérant , et là dans la rue il vit un homme lui aussi sdf , qui frappait brooke...nathan coura jusqua elle...en prenant l'homme par la nuque , il le poussa trés fortement sur le mur en le tenant par le cou , il dit trés agressivement :

Lache la espece de..

Avant de pouvoir terminer sa phrase nate , lui cola une droite en plein dans la tete , puis pris une bouteille de biere et lui lanca le liquide en plein visage...il lui remit une droite puis dit :

Ne refait plus jamais sa !!!

Nathan alla vers brooke qui n'etait pas trop amoché , il dit :

Sa va aller brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression { PV Lucas et Nathan } Empty
MessageSujet: Re: agression { PV Lucas et Nathan }   agression { PV Lucas et Nathan } EmptyDim 14 Oct - 15:17

Brooke tremblait et pleurait. Elle vit le sdf à terre. Elle dit d'une petite voix :

"- Le bébé "

Brooke toucha son ventre..elle avait peur pour son bébé.

elle pleurait encore et était un peu choqué. Elle était assise et svait qu'elle n'aurait pas la force de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
agression { PV Lucas et Nathan } Left_bar_bleue80/100agression { PV Lucas et Nathan } Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

agression { PV Lucas et Nathan } Empty
MessageSujet: Re: agression { PV Lucas et Nathan }   agression { PV Lucas et Nathan } EmptyDim 14 Oct - 15:21

Nathan etait un peu paniqué...il respira profondement..pas la peine de paniquer pensa t'il...pour le bébé il y avait des risques , et nathan s'en doutait , il pris brooke dans ses bras , puis dit :

Ma voiture n'est pas trés loin !!! comme sa je t'emmene chez peyton !! et si sa va vraiment mal , on va a l'hopital !! ok ?


Nathan aidait brooke a marcher , il avait pris un bouteille d'eau dans son sac , il la tendit a brooke :

Tient boit !! sa va te faire du bien !

nathan lui toucha le ventre pour qu'elle se calem puis il dit d'une voix douce :

sa ira brooke !!! je suis là maintenant !!! je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression { PV Lucas et Nathan } Empty
MessageSujet: Re: agression { PV Lucas et Nathan }   agression { PV Lucas et Nathan } EmptyDim 14 Oct - 17:47

Brooke ne se sentait pas bien du tout. Elle dit d'une voix faible.

"- Nathan, Le bébé.. Il faut aller à l'ohital "

je...

Brooke s'évanouïs. Surment son coup à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
agression { PV Lucas et Nathan } Left_bar_bleue80/100agression { PV Lucas et Nathan } Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

agression { PV Lucas et Nathan } Empty
MessageSujet: Re: agression { PV Lucas et Nathan }   agression { PV Lucas et Nathan } EmptyMar 16 Oct - 20:44

Nathan tenait brooke au cas ou elle aurais un malaise , il la tenais bien au cas ou...Il était aussi trés inquiet pour son etat , elle avait un sacré coup a la téte...son teint etait blanc , comme une aspirine...

Ca va aller brooke !!.

Tout a coup il vit qu'elle s'evenouissa , elle etait mal , et vu sa grossesse c'etait risqué de ne rien faire...lorsqu'elle s'evanouissa nathan la pris comme on prend les marrié { je sais pas comment on dit } en la portant pendant 15 minutes jusqu'a sa voiture , il l'allongea a l'arriére , puis il demara en prenant soin de ne pas aller trop vite...il regardait de temps en temps si elle ne se reveillait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression { PV Lucas et Nathan } Empty
MessageSujet: Re: agression { PV Lucas et Nathan }   agression { PV Lucas et Nathan } EmptyMar 16 Oct - 20:50

Brooke et Nathan arrivèrent à l'hopital et Brooke fut prise en charge tout de suite.Elle fut examiné, et ils ont fait des radios pour voir si le bébé allait bien et on attendait les résultats. Brooke était toujours inconsciente.

( suite à l'hopital ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
agression { PV Lucas et Nathan } Left_bar_bleue80/100agression { PV Lucas et Nathan } Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

agression { PV Lucas et Nathan } Empty
MessageSujet: Re: agression { PV Lucas et Nathan }   agression { PV Lucas et Nathan } EmptyMar 16 Oct - 20:51

[ ok tu le fait ou c'est moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression { PV Lucas et Nathan } Empty
MessageSujet: Re: agression { PV Lucas et Nathan }   agression { PV Lucas et Nathan } EmptyMar 16 Oct - 20:53

c'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agression { PV Lucas et Nathan } Empty
MessageSujet: Re: agression { PV Lucas et Nathan }   agression { PV Lucas et Nathan } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agression { PV Lucas et Nathan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis {{ PV Nathan, Lucas }}
» Chez Lucas(Pv Lucas)
» New me! [pv Nathan]
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser