University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 New me! [pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue50/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 19:55

Peyton avait envis de changer un peu... juste pour le plaisir et surtout parcequ'elle n'avait rien à faire de son samedi après-midi parceque Brooke était partit avec Lucas Dieu seul sait où... alors comme elle n'avait rien à faire elle alla chez la coiffeuse puis elle alla s'acheter des nouveau fringues. Une fois sa métamorphose terminer, Miss Sawyer ne pouvais s'empêcher de glousser et de pouffer de rire en voyant qu'elle était méconnaissable... belle... mais méconnaissable!
New me! [pv Nathan] 66bettymx5

La jeune blonde n'avait pas vu son ex petit copain arriver derrière elle tellement elle ce marrait à ce voir dans le mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue80/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 20:24

Nathan etait partis avec tim dans le centre comercial ,bien sur contre son gré ,et puis tim ,c'etait une vraie fille et nathan s'amusait a le voir aussi ..enfin bref...nathan ce moquait sans cesse de lui...

Quand tim fut partis nathan s'asseya sur un banc a proximité d'une fontaine ,ou l'on pouvais faire des voeux ,il regardait tout le monde qui passait dans le grand hall ,ou se trouvait un coiffeur et pas mal de magazin de fringue..le paradis pour les petites minettes...alors nathan s'amusait a les mater..quand elles etaient jolie bien evidement...


Ensuite il se leva et vit au loin une blonde qui lui disait quelques chose ,mis a part la forme de ses cheveux...il s'approcha deriere elle et comme elle se regardait dans la glasse ,il vit que c'etait Peyton ,son ex..toujours aussi mignone..il ne c'etait plus vu depuis un bail...elle rigolait ,surement a se voir avec sa nouvelle coupe qui sait..nathan la trouvait plutot belle comme ca ,alors il lui parla un peu fort comme a son habitude..

-Et bien ma chere Peyton ,cette coiffure te va a ravir..

Nathan la fixa tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue50/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 20:47

Peyton poussa un cris lorsque que Nayhan s'approcha d'elle... elle avait eu une de ces peur!... elle craiganait presque avoir eu un arret cardiaque!... elle ce retourna vers lui en souriant et lui sauta dans les bras!... ça faisait un siecle au moin qu'il ne c'était pas vu! la jeune blonde sourit et dit:

-mon Dieu Nathan!... ça fais un bail!... t'as l'air bien!

Lorsqu'il lui dit que sa coiffure lui allait à ravir, Peyton roujit un peu puis elle lui d'une voix un peu flater:

-Oh.. merci... mais j'ai l'impression de... tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue80/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 20:58

Le crie que poussa peyton ,eu presque effrayer Nathan...faisait 'il si peur que ca ? un vraie monste alors...xD
Lordque Peyton lui sauta dans les bras il la pris , mais fut surpris , il ne pensait pas qu'elle lui sauterais dans les bras apres se qu'il lui avait fait ,lorsqu'il etait ensemble...il lui fit un grand sourir lorsqu'elle rougissa a son compliment ,oui c'est vraie Nathan trouvait peyton plus seduisante que la plupart des filles du lycée ,en meme temps c'etait son ex...


-Eh bien ,on peut dire que je t'ai fait peur !

-Oui ca fait longtemps ,alors que ce que tu devient ?


Nathan jeta un coup d'oeil dans le grand hall puis rejeta son regard sur Peyton

Tu as l'impression d'etre bizare avec ta toute nouvelle coiffure c'est ca??

-Moi je te trouve ravissante comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue50/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 21:11

Peyton ricana après ce que Nathan venais de dire puis elle dit:

-peur!... c,ets pas le mot j'ai cru avoir une attque oui!...

Elle lui souriat pour lui montrer que c'était rien puis elle lui prit le bras et l'enmenna au banc ou il était assis avant d'aller la voir avant de poursuivre leur converstion:

-boff tu sais pas grand chose... je suis toujours pompom girl et la meilleure amie de Brooke... toujours sans petit ami alors je suis toujours pas grand-chose comme je l'ai toujours été... et toi

Elle baissa la tête puis la releva lorsque Nathan lui dit:Tu as l'impression d'etre bizare avec ta toute nouvelle coiffure c'est ca?? elle aquiesca de la tête et rajouta


-oui mais aussi ce chandail!... il est vraiment trop décolleter... j'ai l'impression d'être énorma la-dedans!

Elle sourit et dit:


-merci!... contante que ça plaise à au moin un de nous deux!... et les amours toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue80/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 21:22

-Oui je confirme que ton crie c'est entendue dans tout le centre commercial..

nathan rigola un peu puis se reprit

Il regardait peyton en lui souriant aprés s'etre installer sur le banc ou il y etait un peu avant...elle parlait de sa vie comme si ce n'etait rien d'important et comme si elle etait derisoir..et d'ailleur nathan s'en voulait d'avoir fait souffrir peyton ,et il c'etait rendue compte que c'etait une fille geniale..un peu tard peu etre...

-Pas encore de petit amis? une fille aussi jolie que toi...

Nathan soupira puis reprit :

-Et bien moi je n'ai pas l'impression que tu es enorme la dedant ,sa te va a ravir ,tu devrait mettre sa plus ouvent..mais en mode feminine je suis pas le meilleur ...

Nathan souria a peyton..c'est vraie qu'il ne connaissait pas grand chose...

-Oui j'avoue que cela me plaie...tu te sous estime miss sawyer !

-Et bien moi les amour...disons..que je n'ai rien de serieux et que a la longue ca devien ennuyeux...

Nathan soupira puis se gratta la nuque...

-Si tu veut on peu passer l'aprés midi ensemble ,je n'ai rien a faire ,et puis comme ca on pourra se dire tout se qui c'est passé ces dernierres semaines..et en meme temps cela me permetra d'eviter mon pere...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue50/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 21:32

Peyton riat à nouveau... depuis que Nathan avait rompu avec elle, elle c'était jurer de ne plus jamais lui adresser la parole ou si elle devai le faire c'était seulement pour lui rapeller à quel point c'était un pauvre naze un enfoirer de première classe!...mais il semblait avoir changer lorsqu'il lui disait qu'il trouvait que les aventure d'un soir ça devenait ennuyeux Peyton le regarda et dit:

-Bin tu devrais esseyer une vraie relation... passionné de toute façon qu'est-ce que t'as à perdre... quand tu aimes quelqun tu ne réfléchis pas tu agis et c'est tout...

Miss Sawyer regarda son ami d'un regard sincère pour lui montrer qu'elle ne disait pas des paroles en l'air et qu'elle le pensait vraiment!... lorsque que Nathan dit: "Si tu veut on peu passer l'aprés midi ensemble ,je n'ai rien a faire ,et puis comme ca on pourra se dire tout se qui c'est passé ces dernierres semaines..et en meme temps cela me permetra d'eviter mon pere..." elle soupira et dit:

-ça va toujours aussi mal entre vouys deux?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue80/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 21:50

Nathan regardais toujours peyton ,et c'est vraie que les relations d'un soir ,ce n'etait plus trop son truc ,et les relation stables et durable nathan ne savait pas se que c'etait...il fit un oui de sa tete puis dit a peyton :

-Oui tu a surement raison..je ne sait pas ce que cela va donner...ni avec qui..
et ..euh..peyton..je te doit des excuses je croit...meme si des excuses n'expliques pas tout j'espere que tu les acceptera...

Donc je te demande pardon de t'avoir mal traiter et de tavoir fait du mal....

Voila...

Nathan regardait toujours peyton puis il fut surpris de ce qu'il venait de dire , c'etait la premiere fois qu'il se laissait aller et qu'il disait ce qu'il pensait.. il se sentait bizare..

Lorsque peyton parla de son pere et lui demanda si sa n'allait pas bien entre lui et son pere il fit un nom de sa tete..puis dit d'un ton enervé...

-Il est toujours la a me reproché quelques chose ou a faire la gueguerre avec ma mere pour ma garde..ils divorcent...je croit que je vais demenager..

Mais je ne vais pas me plaindre...alors ou veut tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue50/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 22:40

Peyton fut surprise t'entendre les excuses de Nathan Peyotn ce leva pris Nathan par les épaules et le sécoua avant de dire:

-Qui êtes-vous... et qu,avez-vous fait de Nathan Scott?

La jeune blonde éclata de rire puis elle ce leva afi de replacer sa nouvelle jupe (trop courte pour elle) noir puis elle rajouta:

-Nathan... si je t'aurais pas pardonner quand tu es venu me voir tout à l'heure je t'urai flanquez un coup de poing en plein visage tu sais bien!... je comprend... je n'étais pas pour toi et tu ne voulais pas de vrai relation à cette époque... que veux-tu que je te dises... je te pardonne ne t'en fais pas!

Elle lui mit la main sur l'épaule et dit:

-Si tu cherche un toit... je peux t'héberger mon père n'est jamais là à cause de son travaille... et on vas où tu veux!...

[HJ:Sorry si c'était long:HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue80/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 22:57

Peyton elle aussi fut surprise d'entendre ce qu'elle avait entendue , nathan ce demandait d'ou il sortait ca ,il n'avait jamais presenté ces excuse a quelqun auparavant ,mais la c'etait justifier...il fut tout aussi content qu'elle le pardonne et il ferais maintenant en sorte de ne plus refaire les memes erreurs...

-Et bien je suis toujours nathan Scott , mais en amelioré !

Il rigola de sa betise puis regarda peyton qui remetait sa jupe en place

-Et bien , si tu continue comme ca avec ta jupe ta pas finit de la remonter....

Il regarda peyton en lui faisant un petit sourir , content qu'elle lui pardonne ,et il eu de la chance qu'elle le fasse..decidement cette fille la a un grand coeur...

Il fut surpris de sa proposition , c'est vraie qu'il voulait quitter le domicile famillial mais il ne voulait encombrer personne...

Peyton ta proposition me touche et je te dirais bien oui mais je ne veut pas trop t'encombrer tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue50/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 23:24

-voyons Nathan... si tu m'aurais encombrer jamais je te l'aurais proposer... en plus c'est triste quand je suis tout seul à la maison le vendredi à rien faire à cause que Brooke est partit avec Lucas au ciné ou au resto en amoureux et qu'elle couche chez lui... c'est long et ennuyeux crois-moi!...

Peyton lui souriat encore... elle adorerait avoir enfin quelqun pour passé ses soirer au lieu de les passer à fixer le plafondou à lancé des carte dans un chapeux melon posé sur le plancher ou encore à mélanger ses disque pour les remettre en ordre alpjabétique après... seigneur qu'elle s'ennuyait!

-Et puis quand tu voudra partir... tu pourras... mais je comprendrai que tu voudrait pas enménager avec l'une de tes nombreuses ex!... t'inquiète je comprend très mais si tu change d'avis ça me ferai plaisir que tu viennes!

Elle le regarda encore un peu puis elle ce leva et dit:

-viens on va ce balader
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue80/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 23:36

-Hm..et bien disons que je suis dans le meme cas que toi ,je m'ennuie chez moi ,mais le bruit de mes cher parents qui se disputes et se font la gueure c'est loin d'etre reposant ,et mon pere qui me fait jouer pour me ridiculiser je croit que si je reste je vais lui en coller une...

Nathan lui souria :

Et bien ,si pour une fois je peut servir a quelque chose et bien pourquoi refuser...
Et je reve de voir la tete que fera mon pere en sachant cela...


C'est vrais que si c'etait une autre ex que peyton sawyer ,nathan n'aurais jamais accepté ,la plupart de ces ex? il ne se rapelle meme plus de leur prenoms...

Et bien si je te suis si indispensable dans ta vie alors pourquoi pas !!

nathan lui dit cela le sourir aux levres et aussi pour la
taquinner..


Mais tu devra suporter les match de basket et moi je devrais supporter ton Rock !

Nathan lui fit un petit cleins d'oeil puis ajouta en perdant un peu de son sourir :

La nouvelle va vite se savoir a tree hill , que nathan habite chez son ex peyton sawyer...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue50/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 23:46

-Et alors... une rumeur de plus une rumeur de moin sur mon sujet ne change pas grand chose de dois avouer... d'abord les gens croyait que j'étais au fille à cause d'Anna... puis il a eu celle de la dépressive quand mes deux mère sont morte alors pour une fois qu'il en a une de fonder!... et puis vois ça comme si on était coloc et non si on faisait vie commune... car ce n'est pas le cas pas vrai!?!

Même si elle aurait amier qu'il dise que ce l'était Peyton souriat amicalement puis prit la main de Nathan pour qu'il ce lève puis elle tira pour qu'il le fasse avant de dire

-Aller Nathan Lèves-toi... j'en ai marre d'être assise... s'il te plait Nath!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue80/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 23:54

Ouai bien sur , et puis si ils ne sont pas content on fera expret de sortir ensemble pour les faire enrager !! jai toujours aimer les faire enrager...nan je rigole !!

Nathan lui considerais cela comme une colocation...oui une colocation avec son ex...tout de meme ,nathan ne l'avait jamais vraiment oublier...mais avait peur de ses sentiments....


Peut etre que les choses allaient evoluer entre lui et peyton mais elle ne voudrait plus jamais se remetre avec lui aprés tout ce qu'il lui avait fait...

Oui allons y !! sa me fera pas de mal de marcher ,je commencait a avoir mal au fesses !!

Nathan se leva puis ajouta en soupirant (et oui c'est dur de se lever)

Ou veut tu aller miss sawyer?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue50/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 0:07

Peyton souriat puis passa son bras autour de sa taille pour le supporter car il avait l'air lâche et surtout elle aimait bien être coller à lui ^^... elle avait juste un petit probleme... elle avait des sentiment aussi pour Lucas mais elle aimait Nathan aussi depuis le début de son entrer au lycée!... elle l'adore!... mais lucas aussi... aye aye aye!... encore le même fichu problème... les deux l'on fais souffrir

-euuuh où tu veux... si tu veux on vas au ciné!... ou si tu veux un truc plus entre-nous on peu aller au gymnase

Elle le regarda en souriant puis le fixa longuement droit dans ses jolie yeux bleu!.... lol

[Sorry plus tro d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue80/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 0:13

Nathan vit que peyton mis son bras autour de sa taille et fit de meme le sourir aux levres...sauf que lui aussi avait un probleme ,il aimait encore peyton mais ne savait si elle avait encore des sentiments pour lui..mais de toute facon c'etait peine perdue...elle n'a surrement pas oublier ce cher lucas...

Nathan ne voulu montrer sa peine ou plutot son desespoir car il s'en voulait de l'avoir fait souffrir et de l'avoir traiter comme une moin que rien...il l'avait lui meme jeter dans les bras de lucas...

Nathan soupira puis perda un peu de son sourir ,il etait beaucoup plus discret maintenant et beaucoup plus penssif....

Et bien pourquoi pa aller faire un tour au gimnase a moins que tu prefere le cinema c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue50/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 0:25

-bin moi je préfère être avec toi!... seul avec toi... je sais pas si c'est la même chose mais...

Peyton arrêta de marcher ce tourna vers lui mit ses mains sur son visage puis posa ses lèves sur les sienne avant de les décoller vite fait puis le regarder droit dans les yeux en espèrant qu,il ne lui en veuille pas ou qu'il ne veuille plus lui parler ou pire!... qu'il ne veuille plus habiter avec elle. Elle serait tellement devaster... mais si lui ressentait la même chose Lucas serait du passer car elle serait avec le nouveaux Nathan et si elle est chanceuse peut-être que ça ouvrirait les porte sur une relation à long terme!... et peut-être un mariage XD... bin quoi on à le droit de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue80/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 13:27

Nathan marchait toujours avec peyton , lordqu'elle lui dit qu'elle preferais rester seule avec lui...que avec lui ..nathan fut surpris ; mais n'eut le temps de reagir qu'elle s'arreta , net , et qu'elle l'embrassa ,nathan se laissa faire , puis tout se bouscula dans sa tete...

Nathan regardait toujours peyton...


Peyton je...

Nathan ne finissa pas sa phrase et embrassa a son tour Peyton...
il se detacha puis posa sa main sur la joue de peyton en la caressant...


il regnait un silence entre lui et peyton puis il ajouta :

Je voulait te dire que...je t'aime encore peyton !

Nathan regardait toujours peyton en lui faisant un petit sourir...un peu géné...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue50/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 15:27

Lorsqu'elle fixait Nathan elle ne pouvait s'empêcher de penssé... lorsqu'il dit: "Peyton je" elle s'embressa de dire:

-tu...

Puis il l'embrassa puis caressa sa joue puis elle pris sa main et l'embrassa sur la joue avant de passer ses bras autour du coup du jeune homme lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait encore elle souriat et dit

-moi aussi je t'aime Nath!... mais je ne veux pas souffrir encore... j'ai eu très mal la première fois tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue80/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 15:37

Nathan serra fort peyton dans ses bras , il lui caressa les cheveux, il souriait u peu puis lorsqu'elle lui dit que elle aussi l'aiamait encore il souriat tendrementa a peyton puis lorsqu'elle dit qu'elle avait peur de encore souffrir , ca a eu la force d'une bombe dans le coeur de nathan ,mais il ne pouvais s'en prendre qu'a lui , il lui avait fait du mal ...mais alors que faire ?

nathan se passa la main dans les cheveux , il avait perdu son sourir ...il soupira puis ajouta :

Qu'allons nous faire ?

Nathan regardait toujours peyton , il avait perdu son sourir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue50/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 16:04

Peyton caressa la nuque du jeune homme il semblait si triste et débousoller par ce qu'elle venait de dire elle ce sentait coupable elle lui fit un sourire chaleureux. Elle lui caressait toujours la nuque puis elle l'embrassa à nouveau avant de dire:

-Tu n'as pas à te sentir coupable des erreurs du passé Nathan!... si je peux te les pardonnés fait-en autant!...

Elle le sera dans ses bras et l'embrassa sur la joue

-Toi que veux-tu qu'on fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue80/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 16:15

Meme si Peyton lui avait pardonné ,nathan lui ne se l'etait pas pardonner..il s'en voulait....pour une fois qu'il assumait l'une de ses betises...lui voulait essayer quelque chose de serieux avec Peyton....il avait des sentiment pour peyton...c'etait la premiere fois qu'il s'en rendait compte , meme si peyton lui disais l'avoir pardonnée ,lui croyait qu'elle disais cela pour le rassuré...elle avait peur de souffrir....

-Ecoute peyton ...je..je ne sais pas si tu voudrais quelque chose de serieux mais...pour moi tu es la seule..mais es ce que moi je suis le seul ?
Parce que ,tu a eu des sentiments pour lucas et d'aprés ce que l'on dit...tu en a encore...


Nathan se gratta la nuque , lui voulais essayer un truc de serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue50/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 16:23

-C'est dur à dire pour moi... si il s'agit d'amour ou tout simplement d'amitier mais ce que je recent pour toi... est fort et je le sais que trop... mais j'ai peur que tu fasse comme la première fois quand tu as coucher avec Brooke! je t'ai pardonné mais je reste tout de même méfiante!... ne m'en veux pas pour ça Nath!...

Peyton arrêta de sourire ce décolla de Nathan et retourna sur le banc d'où il venait de ce lever puis elle fixa ses pieds bêtement sans rien dire

**Que dois-je faire pour qu'il crois à mes sentiments**
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue80/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 16:39

Nathan soupira...il n'allait pas refaire se qu'il avait fait avec peyton dans le passé...cette periode la ,pour lui c'etait fini...il avait tournée la page...il savait aussi qu'elle etait mefiante ,qui ne le saurais pas a sa place ,mais nathan avait pris de bonne resolutions...

nathan alla aussi s'assoir sur le ban ou ils etaient un peu plus tot..


Peyton , les erreurs que j'ai fait dans le passé...je ne les referaient plus...et je ne t'en veut pas , je suis d'accord avec toi meme...c'est vraie , j'ai été pathetique...et completement nul...

Maintenant c'est une histoire de confiance ,a toi de voir si tu as confiance en moi peyton...
Moi en tout cas je sais se que je veut ,et ce que je veut c'est toi ,maintenant tout est entre tes mains

Nathan soupira puis pour detendre l'atmosphere il ajouta :

Je croyais que tu avait mal au fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue50/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 16:58

-oh Nathan!... si tu savais comme j'avait besoin d'entendre ça!... j'ai confiance en toi... Je t'aime Nathan!... je t'aime!.

Elle sera le jeune basketeur dans ses bras puis elle l'embrassa amoureusement elle lui prit les mains et éclata de rire lorsqu'il tenta de changer de sujet

-Oui... il est pas du tout confortable ce banc! ^^... allez vien on vas au Gymnase!

[HJ:Suite du topic au Gymnase... fais le sujet s'il te plait!:HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
New me! [pv Nathan] Left_bar_bleue80/100New me! [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 17:05

Nathan partie avec peyton au gymnase...

[ ok je le fait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New me! [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: New me! [pv Nathan]   New me! [pv Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New me! [pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Nathan]
» Marche*Pv Nathan*
» Peyton-nathan[Lb]
» agression { PV Lucas et Nathan }
» Une petite pause [ Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser