University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pause [ Nathan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pause [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Une petite pause [ Nathan ]   Une petite pause [ Nathan ] EmptyVen 23 Nov - 20:11

Brooke était arrivé tot au lycée aujourd'hui. Et oui, sa ne lui ressemble pas, hein ? Mais elle avait oublié qu'il y avait le décallage horraire, et avait donc branché son réveil une heure plus tot que d'habitude. Elle s'était préparé, était sortie dehors, personne. Elle avait froncé les sourcils, et s'était rappelé qu'elle n'avait pas décallé ses orloges. Mais maintenant, elle n'allait pas se coucher. Du coup, elle s'était ballédé, et était arrivé plus tot. Du coups, avant les cours, elle avait décidé de passer à la cafétaria histoire de prendre un bon café. Enfin, bon.. c'est vite dit, elle préférait de loin ceux du karen's café. Mais c'était à l'autre bout de la ville. Elle se paya un café, et alla s'asseoir à une table seule. Elle appercut Nathan. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle était allé le voir à l'hopital, mais finalement, avait décider de les laisser se retrouver avec Haley
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une petite pause [ Nathan ] Left_bar_bleue80/100Une petite pause [ Nathan ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Une petite pause [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ Nathan ]   Une petite pause [ Nathan ] EmptyVen 23 Nov - 20:22

Nathan lui aussi avait oublier de decaller l'heure d'une heure et c'etait donc reveillé en avance , il n'avait pas remarquer que haley dormais encore , il croyais juste qu'elle commencait plus tard comme c'était souvent le cas...il c'etait alors preparé normalement , et etait sortit de chez lui , il y avait peu de gens dans les rues , normal il etait une heure plus tot , mais nathan ne remarqua rien , en meme temp il etait plutot fatiguer , ces dernier temps il trouvais mal le someil...Il pris donc sa voiture en direction du lycée , lorsqu'il y fut , il vit juste une voiture ou deux garé sur le parking devant le lycée , nathan fit etonéé , car a cette heure ci normalement il y avait beaucoup de monde garé , et pas mal de lycéen qui discutaient...mais là personne..;nathan dit qu'il y avait un probleme...il reflechissa et se rapella qu'il aurais du decaller les pendule d'une heure....
Il sortit de la voiture et vit celle de brooke garé un peu plus loin , il etait vraimen surpris...Brooke Davis ? En Avance ?
Il alla vers la cafeteria , car il la vit , il entra il qu'elle buvais un café , il lui dit :


Salut brooke ! ca fait longtemps !!! Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ Nathan ]   Une petite pause [ Nathan ] EmptyVen 23 Nov - 23:17

Elle sourit quand elle vit la tête de Nathan. Il devait surement être étonner de la voir si tot. Elle le regarda s'asseoir, et lui demander si sa allait. Elle lui répondit :

- Salut Nathan, comment sa va ? Moi sa va bien. Oui, tu as raison, je ne t'ai pas vu depuis ta sortie de l'hopital.

Elle lui fit la bise, puis se rassit. Elle le regarda

- Je suis dégouté. Hier, j'ai oublié d'avancer mon réveil d'une heure. Jee me suis étonnée d'arriver là toute seule, apparement, tu as le même problème

Elle éclata de rire. Elle ne voulait pas qu'on abborde le sujet de la perte de son bébé, elle dériva la conversation

- Comment sa se passe avec Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ Nathan ]   Une petite pause [ Nathan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause [ Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause[Ashlee]
» Petite pause [ Pv Gabriella ]
» New me! [pv Nathan]
» Marche*Pv Nathan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser