University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite pause[Ashlee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause[Ashlee] Left_bar_bleue80/100Petite pause[Ashlee] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite pause[Ashlee] Empty
MessageSujet: Petite pause[Ashlee]   Petite pause[Ashlee] EmptyMer 17 Oct - 20:53

Nathan etait retourné au lycéé depuis maintenant 1 bonne semaine , car il avait tendance a secher les cours ces derniers temps..il avait eu pas mal de problemes sentimentaux et familliaux..ses notes etaient catastrophique et il ne savait quoi faire entre peyton et haley..il etait perdue et son malaise continuai...la cloque sonna , nate qui n'ecoutait rien en cour se leva puis partit vers la cour son sac a dos sur une epaule...presque personne n'etait dans la cour ,a part deux troix mecs de son equipe et des gens...il alla sur une table en bois , là ou il aimait etre pour reflechire...ou ceux qui parlaient n'allaient pas lui posé des centaines de questions...il c'etait accoudé a la table regardant pour voir si il n'appercevais pas quelqun qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause[Ashlee] Left_bar_bleue100/100Petite pause[Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite pause[Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[Ashlee]   Petite pause[Ashlee] EmptyMer 17 Oct - 21:14

Ashley sortait de son cours de physique, tellement ennuiant qu'à un moment elle cru qu'elle allait mourir ! Ses cours d'aujourd'hui était enfin fini et elle trainait dans la cours pour reflechir un peu à ce qu'elle allait faire du reste de sa journée et de sa soirée...
Elle marchait et leva la tête puis aperçu Nathan, un garçon à qui elle avait vaguement parlé sur msn et qui lui parraissait très gentil .
Il avait l'air surmené et tourmenté...il était assis à une table de bois et semblait reflechir.
Ashley voulut aller lui tenir compagnie mais hésita dans un premier temps de peur qu'elle ne le dérange au milieu de ses penssée puis fini par aller le voir . Elle s'asseya en face de lui et lui dit :

- Salut Nathan tu te souviens de moi ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause[Ashlee] Left_bar_bleue80/100Petite pause[Ashlee] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite pause[Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[Ashlee]   Petite pause[Ashlee] EmptyVen 26 Oct - 21:45

Nathan etait perdu dans ses pensé qui il faut l'avoué n'etait pas positive , surtout en ce moment...puis les cour exaspéraient nate..les professeur eteient de plus en plus ennuyeux , et la plupart des gens sont des manipulateurs...nate voyais tout en noir ces derniers temps...tout a coup il vit une silhouette feminine marché vers sa table et au debut il cru qu'elle n'allait pas vers lui...puis lorsqu'il leva la tete il vit un visage qui lui disait quelque chose...mais qui ?En tout cas la presence de quelqun a ses coté ne lui ferais pas de mal ces derniers temps...

Il vit que c'etait une fille avec qui il avait parlé sur msn..Ahsley..nate se souvenait d'elle , et elle etait vraiment gentille , sa change ici , a la place des filles qui ne pense qu'a leur maquillage , elle ..semblait vraiment bien...nate lui souria puis dit :


Salut ! c'est ashley c'est sa ?

Oui moi c'est bien nathan !

Assis toi si tu veut !

Nathan lui proposa de s'installer en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause[Ashlee] Left_bar_bleue100/100Petite pause[Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite pause[Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[Ashlee]   Petite pause[Ashlee] EmptyVen 26 Oct - 22:24

Ashley souria à Nathan qui avait l'air particulièrement très simpa, elle lui dit :

- Oui c'est moi ^^, j'pensais que tu n'allais pas te souvenir de moi vu que on a jamais vraiment eu l'occasion de se parler .

Ashley était sur le point de s'installer puis dit à Nathan :

Tu es sur que je ne te dérange pas parceque peut-être que tu aimerais être seul pour réflechir alors je ne veux pas trop te déranger .

Ashley avait souvent cette habitude d'avoir peur de déranger les gens ou de les bousculer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause[Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause[Ashlee]   Petite pause[Ashlee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause[Ashlee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause [ Pv Gabriella ]
» Une petite pause [ Nathan ]
» Marche ( Ashlee )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser