University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause [ Pv Gabriella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite pause [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Petite pause [ Pv Gabriella ]   Petite pause [ Pv Gabriella ] EmptyMar 6 Nov - 15:37

Rien de tel qu'une journée à la plage pour décompresser. Les enfants qui jouent, les maman qui bronzent, les papa qui se baignent. Elle regardait les enfants. Elle avait toujours rêvée dêtre maman. Mais elle se réservait sa pour plus tard. POur l'instant, elle était au lycée, et déjà mariée avec l'homme qu'elle aimait. Elle vit une jeune femme brune arriver. Elle l'a connaissait un peu, de vue
Elle était a coté d'elle. Elors, elle lui sourit, l'a regarda et lui dit

- Salut moi c'est Haley, et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite pause [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Pv Gabriella ]   Petite pause [ Pv Gabriella ] EmptyMar 6 Nov - 16:56

Gabriella avait été a la plage pour se détendre un peu, elle s'asseya a coté d'une jeune femme puis regarda la mer.
Alors la jeune femme lui parla elle repondit :

Salut Moi c'est Gabriella !
Tu es au lycée toi non?

Gabriella regarda la jeune femme, la devisagea, elle l'avait deja vu quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite pause [ Pv Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Pv Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Petite pause [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Pv Gabriella ]   Petite pause [ Pv Gabriella ] EmptySam 10 Nov - 15:35

Et oui, Gabriella ! La petite amie de Zac ! Il lui semblait bien qu'elle lui disait quelque chose ! Tout s'expliquait ! Elle l'avait vu embrasser Zac dans les couloirs du lycée. Elle lui dit :

- Gabriella, la petite amir de Zac ? Oui, je suis au lycée, mais pas depuis longtemps, enfin, on va dire que pendant 2 mois, je n'allait plus au lycée, enfin, tu dois surement avoir vu ma photo dans les magasines, ou alors avoir entendue parler de moi. Je suis partie en tournée avec Chris Keller, et je suis aussi l'épouse de Nathan Scott.

Elle ne connaisssait pas bien Zac, mais ils avaient eut l'occasion de discuter un peu tout les deux. Elle souria. Elle ne trouvait pas de sujet de conversation, alors elle dit :

- Je ne t'ai pas vu dans l'équipe des pom-pom girl, sa ne t'interesse pas d'agiter des pompoms en jupette pour soutenir les RAVENS ? Tu verras c'est très marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause [ Pv Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Pv Gabriella ]   Petite pause [ Pv Gabriella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [ Pv Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause [ Nathan ]
» Petite pause[Ashlee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser