University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Promenade [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue70/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 18:55

Marissa entra dans le parc. La jeune femme était vêtue d'une robe/tunique beige, avec des ballerines noires et un sac assorties. Elle avait un bandeau noir dans les cheveux et des lunettes de soleil. Le temps était radieu, aujourd'hui et la jeune femme avait voulu prendre l'air. Elle n'avait pas vu grand monde, ces derniers jours. Elle avait fait des allers et retours dans les salles de classes où elle devait se rendre régulièrement. En ce moment, ses résultats étaient très bons. Il faut dire qu'elle travaillait dur. Sûrement parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire et qu'elle avait envie de réussir... Le travail compensait le manque de sommeil...Marissa s'assit sur un banc avant d'enlever ses lunettes qu'elle enfouit dans son sac. Elle regarda silencieusement devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue80/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 19:06

Le temps etait ensoleillé pour une fois a Tree Hill , nathan avait fait quelques paniers , puis etait rentrer chez lui se doucher et se preparer ,il avait juste decider de sortir ,seul...a quoi bon appeler les autres idiots ?Nathan decida d'aller au Parc de tree hill ,il y allait peut mais pour une fois...il prit donc sa voiture et conduisa jusquau parking du parc ,il s'y gara ,et marcha dans les petits sentiers du parc , il marchait plutot vite ,il n'etait pas dans son elements et voyait des intellos qui faisait leur devoir..mais comment faisaient t'ils ??

Nathan les trouvaient pathetique , il marchait donc vite et regardait les personnes au parc en les detaillant du regard et les critiqué...nathan etait comme ca...il continuait de marcher vite puis tout a coup il rentra dans une jeune fille ,il la connaissait ,elle etait au lycée et ils avaient des cour emsemble , une intello , mais plutot jolie quand meme alors Nathan ne lui en voulut pas..

-Excuse moi ! c'est marissa c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue70/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 19:23

Marissa était une Fashion, mais elle aimait les cours, Enfin ça dépendait desquels, mais pour la plupart, elle se débrouillait bien et se fesait discrète en cours, sauf quand l'envie n'y était pas. Mais elle savait aussi très bien s'amuser et faire la fête. Enfaite, c'était une fille qui aimait tout dans la vie et qui savait profiter.
Elle n'était pas comme la plupart des intellos du lycée qui passait leur temps le nez dans les bouquins, à étudier, Nan loin de là.

Bref, Elle était là,tranquillement quand un garçon la bouscula. Elle le regarda, elle l'avait déjà v dans le lycée... Elle refléchissa deux secondes et elle se rappella qu'elle l'avait vu lord d'un match. Mais oui, C'était Nathan, Nathan Scott, le meilleur Basketteur de l'équipe. Elle le regarda, puis souria, comme à son habitude.


- C'est pas grave ! Eh oui, C'est ça, Marissa !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue80/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 20:18

Nathan souria a marissa , il la trouvais plutot jolie pour une fille qui se debrouille en cour...et meme bien habiller..il la connaissait peu mis a part son prenom et...il ne la connaissait meme presque pas...mais pourquoi pas faire connaissance ,et a vrai dire nathan avait pas mal d'amis au lycée..

-Et bien marissa ,pour une fille qui se debrouille en cour tes plutot pas mal hein !

Nathan lui fit un sourir charmeur qu'il faisait a peu prés a toute les filles jolies du lycée...il en profitait ,il ne voulait rien de serieux

Alors que fait tu ici en cette si belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue70/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 22:39

Mariisa retourna le même genre de sourire à Nathan, Elle savait très bien que c'était le genre de garçon qui collectionnait les petites copines et qu'elle n'avait aucunes chances avec ce genre de garçon.

- Je te retournes le compliment, Sauf que je doutes que tu te débrouilles bien en cours

Elle rigola puis passa sa main dans les cheveux.

- BEn, justement je profitais du beau temps pour venir un peu me ballader, me changer d'air, j'en avait marre du lycée et de ses alentours
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue80/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 22:49

Nathan lui souria au compliment qu'elle venait de lui retourner , et elle avait bien raison,nathan et les cour ca faisait deux , et pas besoin d'etre une grande observatrice pour le remarquer...nathan n'avait que des mauvaises notes et a vraie dire il s'en fichait un peu...

Cette Marissa avait l'air vraiment simpas...pourquoi ps mieux se connaitre , meme si Nathan etait parfois arrogant , il pouvait etre simpas et sociable...


-Oui et bien je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul qui en ait marre du lycée...mis a part le basket...

Ici au moins on entend pas les prof !!

Tu n'est pas pom pom girl je ne t'ai jamaisvu aux entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue70/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 22:57

Marissa ne s'attendait pas du tout à ce comportement de la part de Nathan, C'est vrai que les préjugés sont vite faits au lycée, elle le pensait plutôt arrogant et narcissique, qui ne pensait qu'à sa petite personne, Mais il avait l'air d'avoir un bon fond, Et marissa ne pouvait pas l'expliquer c'était, comment dire.. L'intuition féminine ! Elle décida de percer un peu plsu pour découvrir qui se cachait derrière Nathan le basketteur.

- Ouai .. Enfin je suis plutôt bonne élève, mais c'est pas mon genre d'être tout le temps le nez dans les bouquins, et j'en ai vite marre.
Eh non, je ne suis pas pompom girl, Malgré que le fait de venir t'encourager en minijupe et en pompoms ne serait pas si déplaisante que ça !


Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue80/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 23:04

Nathan souria a la remarque de marissa ,nathan appreciais les filles qui venait l'encourager en mini jupe et avec des pom pom ...

-Et bien je doit te l'avouer ce n'est pas deplaisant !
Moi ce que je prefere ce sont les choregraphies et surtout quand elles oublient leut mini short en dessous...


Nathan se mit a rigoler puis repris :C'est sa la belle vie..

Bien sur nathan disais sa pour rigoler et bien sur la presence des pom pom girl ne l'embettait pas bien au contraire...mais ce n'etait pas son obsession...

tu es a Tree Hill depuis longtemps ? car mis a part les cour je te voit peu ici...

Tu es deja venu a un match des Ravens ???
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue70/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 23:08

Marissa rigola, C'est vrai qui n'aimait pas voir des filles super canons se trémousser en mini jupe pour les encourager

- Je suis sûre que tous les mecs rêverait d'être à ta place, Surtout que tu es celui pour qui les filles s'arracheraient les cheveux

La jeune fille ne cessa de rire puis le regarda.

- Nan, Je suis là depuis à peu près .. Une semaine tout au plus ! Et oui, j'ai eut droit à un match des Ravens dès mon arrivée ! D'ailleurs je ne peux que féliciter le grand Nathan Scott pour ses superbes performances
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue80/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 23:16

Il souria a marissa lorsqu'elle disa que les garcons aimeraient etre a sa place...dans un sens oui , mais nathan etait trés perturbé par ses problemes familliaux et il etait sur que personne au monde n'aimerais avoir un pere et une mere comme il l'avait...

-Si tu veut tout savoir , au lycée ma vie est cool ,mais dée que je rentre chez moi c'est l'enfer...

Nathan soupira puis reprit son sourir

Hm..c'est recent alors , c'est vraie qu'on c'est vu en cour il y a peut...

Tient sa te dit qu'on s'asseillent sur se banc? nathan lui montra du doigt le banc ,et oui il avait beau etre un sportif il n'aimait pas rester debout trop longtemps...un vraie faignant....

Ah oui tu as vu notre match ??? c'est bien alors si tu vient a chaque match !

Nathan lui souria legerement puis ajouta :

tu as du e faire pas mal d'amis ici depuis que tu es arrivé nan?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue70/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 23:24

Alors Nathan n'avait pas une aussi belle vie que tout le monde le pensait ...

- Je suis désolé pour tes parents.. Mais si tu veux savoir toi aussi, Je n'ai pas non plus été gâté à ce niveau .. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis ici. Depuis le divorce de mes parents, les disputes avec ma mère se multipliaient, elle me repprochait d'être plus jolie qu'elle et elle ne supportait pas que je fasse des meilleurs choix qu'elle , c'est pour ça que je suis partie essayer de retoruver mon père, mais celui-ci m'a vite fait renvoyé d'où j'étais sous prétexte qu'il avait refait sa vie et que je n'en fesait plus partie ...

Marissa poussa à son tour un soupir puis souria à Nathan

- Biensure !

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers le banc pour s'asseoire.

- Je ne manque jamais ce genre d'évenement sportif, Eh oui malgré les apparences, J'adore le sport !

Marissa lui fit un petit sourire en coin, mais mignon

- Euuh .. J'en ai pas rencontré une tonne ! Deux filles qui ont été super gentilles avec moi mais sinon, Nan .. Il faut dire que je suis pas trop du genre à me faire vite des amis, Je laisse plutôt les gens venir vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue80/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 23:28

Je doit avouer que les miens en tout cas me tape sur le systeme ,ils croiyent que je suis sous leur controle ,que je suis une marionette qui leur fait ce qu'ls veulent...alors j'ai decidé de partir et oui nathan scott na pas la vie que tout le monde croie...mais disons que je passe au dessus de tout ca...

Desolé pour toi...

Nathan la regarda puis lui souria a son tour en ajoutant :

Si je te trouve sociale ,tu n'est pas une langue de vipere qui crache sur tout le monde ,ici a tree hill ,si tu fait quelque chose ca se sait le lendemain...

Nathan pensait ce qu'il disait , beaucoup de gens ici etait des langue de viperes mais certains etait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue70/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 23:35

- T'as pas à être désolé, Toi aussi tu a une vie dure, en dehors du lycée, du basjet et du succès ^^

Marissa lui souria encore et toujours, C'était une fille très souriante quand elle en avait envie.

- C'est vrai que c'est pas mon genre de cracher derrière le dos des gens, Non ... Je suis même assez franche , Mais sois certain que ce ne sera jamais moi qui irait crier à tout le lycée des choses assez croustillantes ou quelque chose comme ça pour le plaisir des autres, Jamais

La jeune étudiante n'aurait jamais penser avoir une discussion comme celle là avec le grand Nathan Scott, D'ailleurs elle commençait à l'apprecier assez dangereusement... Oui, Marissa était une fille qui... Oh et pis non rien, Elle n'allait quand même pas tomber sous le charme d'un dragueur professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue80/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 23:45

Une vie dure ? je fait avec tu sais..et jespere vite les quité...

mais on fait avec ce qu'il ya...on prend ce que lon nous donne...je ne veut pas finir comme mon pere...j'etait sur le point de devenir son sosie mais j'ai changer de cap ,il na plus d'emprise sur moi maintenant..et je veut qu'il arrete de faire souffrir tout le monde ici...

Hm..et bien il y'en a peu qui reste discret a tree hill ,certain son tcomment dirai-je ? sans scrupule..mais disons que jessaye de devenir meilleur....je ne veut plus etre celui que jetait...

Nathan soupira , c'est vrai il avait fait souffrir pas mal de gens ....

Tu te plait a Tree Hill ??

Nathan regarda Marissa
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue70/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 23:50

- En tout cas, mis à part les ragots et tout les blas blas des professionnels question, langues de vipères, Je n'ai jamais connu l'ancien Nathan .. Et je ne peux pas te dire si il était si horrible que ça ...
Mais essayer de ton plein gré de changer d'attitude et de devenir meilleur est djà un excellent départ !


Marissa savait de quoi elle parlait. Auparavant, elle avait fait beaucoup de conneries, suite à tous les problèmes qui s'enchaînaient dans sa vie. Elle avait plusieurs fois noyé son changrin dans l'alcool et puis ... Enfin que des méthodes qui lui avaient plus fait de bien que de mal, Surtout pendant la période où son ex l'avait maltraiter.

- Ouai, Je trouver l'endroit cool, C'est sympa ! En tout cas ca me change de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue80/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyMer 22 Aoû - 23:58

Oh et bien croit moi , tu a eu de la chance de ne pas le connaittre , tu l'aurais detester...mais changer ne se fait pas du jour au lendemain...

Nathan savait de quoi il parlait , l'ancien etait sans scrupule ,vantard ,mechant egoiste pretentieux et j'en passe...tout ce qui avait chambouler ce changement etait son pere avec qui nathan c'etait disputeret son pere l'avait menacer...

Oui en effet tree hill c'est autre chose que L A , c'est une petite ville...mais au basket nous sommes les meilleurs !!

Nathan lacha un petit rire...

serieusement la j'ai peut etre l'air d'un nounours adorable mais j'ai été un monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue70/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 0:02

- Alors Ne parlons plus du grand méchant Nathan, L'important, c'est celui qui est en face de moi aujourd'hui !

Toutes personnes normalement constituée subit un changement radical au court de sa vie de tout manière.

- A Los Angeles, j'était pompom girl pour l'équipe de mon lycée, seulement j'ai vite regretté .. C'esvrai que par rapport à vous, Ils étaient vraiment bidon Wink

Marissa continua de sourire
puis baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue80/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 14:38

Nathan regardait toujours Marissa , si elle avait été pom pom girl avant pourquoi pas maintenant ? mais lordqu'il entendit sa phrase , elle dit qu'elle eut vite regretté ,nathan se demandait pourquoi....

Pourquoi tu ..as vite regretter ???

Nathan la regardait d'un air interogatif....

Puis il ajouta :

tu a deja un peu visité tree hill ?

Nathan connaissait Tree Hil comme sa poche , il y avait vecu depuis tout petit ,et il trainait souvent dans les rues....
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue70/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 16:08

Marissa n'avaiit jamais parler à personne du pourquoi du comment elle avait quitter l'équipe. Seuleemnt là, elle ne se sentait pas capable d'inventer un grand mensonge à Nathan, Alors elle respira un grand coups avant de lui avouer la verité.

- Quand j'étais pom pom girl, Je suis sortie avec un basketteur, Il était cool, gentil avec moi et moi j'étais amoureuse.. Un soir, à la suite d'un match, on est allé à une fête et c'est là qu'il a commencer à me frapper ... J'ai tout fait pour qu'il arrête mais il était comme fou, et puis il a abuser de moi
Nathan, Tu es la seule personne à qui j'en ai parler, je ne veux pas que t uaies pitié de moi ou autre chose ...


La jeune fille baissa la tête pour empêcher quelques larmes de couler

- Non, je ne connais pas vraiment Tree hill, à part le lycée , je n'ai pas vraiment eut le temps de me ballader
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue80/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 19:53

Nathan ecoutait marissa , et pensait qu'elle avait quitter l'equipe pour une raison peu importante ,mais il fut vraiment surpris d'entendre ce que marissa lui dit , elle ne mentait pas , bien sur que nathan ne le dirais a personne...il n'allait pas faire sa avec un secret si lourd....cela le rendait un peu triste l'histoire de marissa, et puis nathan dans le passé etait un peu comme ca...
il ne frappait pas ses petites copines mais etait assez odieux avec elles....alors il se sentit obliger de la consoler...


Desolé pour toi..mais dit toi que c'est du passé et que ca ta rendu meilleure , plus forte meme...

il mit sa main sur l'epaule de la jeune fille pour ne pas qu'elle pleure....

Et bien si tu veut , je te ferais visiter quelques coins simpas...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade [Nathan] Left_bar_bleue70/100Promenade [Nathan] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] EmptyJeu 23 Aoû - 20:04

Marissa se frotta les maisn et secoua la tête.

- Tu n'as pas à être désolé ... C'est du passé maintenant, j'ai vraiment eut une période assez sombre, Mais maintenant ça va mieux .. J'essayes de reconstruire ma vie à peu près normalement

Elle fit un petit sourire , malgré que tous ses mauvais souvenir avaient refaits surface

- Ouai, Je veux bien, ce serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nathan]   Promenade [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade sur le port [libre]
» New me! [pv Nathan]
» Marche*Pv Nathan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser