University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 2 Aoû - 23:57

Ashton était arriver juste pour voir le soleil disparaître dans flots bleus, alors que des centaines d'étoiles commençaient de sortir ça et là.
Ashton s'allongea sur le dos et contempla ce spectacle qu'il aimait tant, il avait toujours eut ce respect pour la nature.
Ses pensées commencèrent à tourner dans sa tête et Lindsay en pris bien vite le dessus, elle lui manquer tant ses derniers jours.
Elles passait ses journées au chevet de Clark à l'hôpital, comme si elle devait se reprochait quoi que se soit et du temps Ashton était encore seul, avec son envie d'aimer et d'être aimer.....
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/100Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMar 7 Aoû - 23:36

Cristiano marchait seul sur la plage il panssait a Avril comme d'habitude, il portait une chemise blanche et un jeans il marchait sur la plage quand il croisa une personne sur la plage il s'arrêta et il lui dit
Salut sa va ?
Je m'appelle Cristiano Ronaldo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 8 Aoû - 9:49

Ashton vit arriver un jeune homme qui se présenta à lui poliment, quand il entendit le nom de celui-ci, Ashton le regarda mieux.

Cristiano Ronaldo Le joueur de foot ?Wouaw, vraiment enchanter, moi c'est Ashton Miller, enfait je te connaissais pour t'avoir vu souvent à la tv, mais je n'aurais jamais cru te rencontrer ici..

Ashton lui sourit et lui tendit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/100Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 8 Aoû - 16:04

Cristiano lui serra la main
Enchanté Ashton. Et oui c'est bien moi, En faite je suis venu ici pour continuer mes études sans abandonné le football. Et toi ? C'est toi le copin de Lindsay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 8 Aoû - 21:11

Ashton était content, il adorait ce joueur et sa façon de jouer et ça lui faisait bizarre d'être dans la même université que lui.

Enchanter aussi, vraiment ça me fait plaisir de te connaitre, oui Lindsay est ma petite amie, je l'adore

Il regarda le jeune homme en souriant, il avait l'air très sympa et n'avait pas la grosse tête pour être une star du milieu sportif..
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/100Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 9 Aoû - 16:04

Il souria
Merci. Tu es venu a Tree Hill pourquoi ?
Moi pour continuer mes études sans abandonné le football
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 9 Aoû - 22:00

Moi j'ai voulu changer un peu d'air et je continue aussi mes études pour être prof de sport ou éducateur moniteur
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/100Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 9 Aoû - 23:57

Ok
Il souria
Moi c'est si j'ai un problême du genre si je ne peut plus jouer au football pouvoire devenir entraîneur.
Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 10 Aoû - 1:52

Je vient de la Louisiane ou mes parents on un ranch et sont éleveur de bétails, moi j'ai jamais voulu m'enfermer dans un ranch, c'est pour ça que je me suis barrer vite faite.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/100Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 10 Aoû - 16:49

il souria
Oué je comprend, et tu fais du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 10 Aoû - 20:25

Ha oui beaucoup, je fait des courses automobile, rally , course de cote, ect et sinon je suis un Maitre en Art Martiaux.
Je suis deuxième Dan de Karaté, ceinture noire de Kun-fung, ceinture noire d'aïkido et je donne es cours sur toutes ses disciplines ainsi que du Yoga


Ashton le regardait en souriant, les arts martiaux étaient sa drogue et lui avait tout appris, son caractère et sa façon d'être..
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/100Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 10 Aoû - 21:49

Il souria
Super tu connais Mauricio Shogun ?
Vous devriez faire un combat amical il est champion du monde poid moyen du Pride ( free fight : combat libre ) Il fait parti de l'école chute boxe du brésil, 3 fois champion du monde toute catégorie en vale tudo, 6 de capoeira et je crois que c'est tous.

Il le regarda
Moi j'aprend quelque coup de muay thai avec Mauricio. Tu pourais m'aprendre quelque truc d'Aikido ? Il parait que pour les soumission c'est l'un des meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 10 Aoû - 22:26

Oui, il y a le Dim-Mark et le ju-jitsu aussi si tu prefere faire de la défense que de l"attaque, Laïkido c'est aussi de la défense, mais tu utilise la force de l'autre.
Sinon pour rencontrer ton copain là pourquoi pas, je veux bien essayer, il y a longtemps que je n'ai pas combattu, depuis le doublage d'un film
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/100Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 10 Aoû - 22:55

Ok
Il souria
Il suis un entrainement cotidien alors fais attention
Tu connaîs le pride ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne [pv Lucas]
» Promenade [Nathan]
» Promenade sur le port [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser