University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade sur le port [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade sur le port [libre] Empty
MessageSujet: Promenade sur le port [libre]   Promenade sur le port [libre] EmptyLun 16 Juil - 10:25

Il était environ 23h du soir ,et c'était le moment pour Chanel de sortir se promener.Elle detestait faire ça ,dans un endroit ou il avait beaucoup de monde.Elle preferait etre seule.Elle alla au port ,c'était calme.Elle avait un peu froid ,elors elle referma son gilet.Elle marcha lentement ,en regardant les bateaux.Son pére en avait un ,un yacht.Mais elle avait quitter le foyer don plus de virée en bateau...Elle continua de marcher ,mais apperçut une ombre au loin.Elle n'arrivait pas a definir si s'etait un homme ou une femme...Elle s'aretta sur place et pensa.Qui peut bien sortir a une heure aussi tardive ,enfin a part elle??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur le port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [libre]   Promenade sur le port [libre] EmptyLun 16 Juil - 12:45

* Hilary était assise, à quelque metres devant la jeune femme. Elle n'avait entendu personne venir. Elle regardait au loin, mais elle ne faisait pas vraiment attention au paysage et aux gens qui pouvaient l'entourés. Elle était venu ici pour trier un peu ses idées, enfaite, elle en savait pas vraiment pourquoi elle était ici, à une heure pareil, mais elle fixait, au loin, un bateau. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur le port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [libre]   Promenade sur le port [libre] EmptyLun 16 Juil - 15:40

Chanel remarqua que cette ombre ne réagissait meme pas,elle s'avança et vit une jeune fille.Peut etre du meme age qu'elle.Elle était concentrée sur un bateau qui avait surment quitté le port depuis quelques minutes.Car on l'aperçevait .elle souria et regarda elle aussi.
-C'est magnifique ici n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur le port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [libre]   Promenade sur le port [libre] EmptyLun 16 Juil - 15:46

* Hilary se retourna brusquement, vit une jeune femme et souria *
- Oui, c'est magnifique.
* Elle tourna la tête et fixa encore la bateau *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur le port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [libre]   Promenade sur le port [libre] EmptyVen 20 Juil - 16:49

Chanel lui rendit son sourire puis fixa le bateau.C'est vrai que la ue était magnifique.

-Tu vienx souvent ici ?
dit elle en s'adressant a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur le port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [libre]   Promenade sur le port [libre] EmptyVen 20 Juil - 17:05

- Non pas vraiment. J'y viens quand je m'ennuie ou quand j'ai la tête à autre chose qu'a m'amuser. Je trouve la vue superbe, ça me permet de faire le vide dans ma tête.
* Hilary se retourna alors vers la jeune femme avec un petit sourir *
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur le port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [libre]   Promenade sur le port [libre] EmptyVen 20 Juil - 17:13

Chanel se permit de s'assoir a coté d'Hilary en lui souriant.

-C'est la deuxiéme fois que je vient ici.On dirait qu'on partage le meme jardin secret ?

-Au fait moi c'est Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sur le port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [libre]   Promenade sur le port [libre] EmptyVen 20 Juil - 17:33

* Elle lui souria et se souvint soudain de sa rencontre aux casiers *
- Et moi Hilary ! Peut-être bien qu'on partage le même jardin secret ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur le port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [libre]   Promenade sur le port [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le port [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le Port
» Promenade [Nathan]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser