University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sur le Port

AuteurMessage
Invité
Invité

Sur le Port Empty
MessageSujet: Sur le Port   Sur le Port EmptyMer 21 Nov - 17:53

Zac avait passer l'après-midi tout seul et il était 16h00 puis il décida d'aller fair un tour au port comme il y avait était qu'une seul fois et c'était avec Gabriella.Une fois arriver il commenca à marcher sur le port , il y avait un petit vent frais mais Zac n'avait pas froid.Il regarda autour de lui et il vut qu'il était seul sur le port et il s'arrêta de marcher puis il se tourna vers la mer et il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale

•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...

Feuille de personnage
Sur le Port Left_bar_bleue100/100Sur le Port Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sur le Port Empty
MessageSujet: Re: Sur le Port   Sur le Port EmptyMer 21 Nov - 18:10

Ashley venait de revenir de Newport où elle était allée rendre visite à sa mère pour passer un peu de temps avec elle et l'aider à surmonter la mort de Ryan le frère d'Ashley qui venait de faire un accident de voiture dans lequel il y a perdu la vie...Ashley ne s'en était toujours pas remit mais sa mère avait besoin d'elle alors elle était bel et bien obligée d'être forte quand elle était avec elle et essayer de l'empêcher de faire une bêtise...
Une fois de retour à Tree Hill, elle entra chez elle déposa ses affaires , resta un moment seule chez elle à pleurer et décida d'aller quelques part pour reflechir un peu à tout ça car elle commençait à étouffer chez elle.
Elle alla au port car c'était un endroit paisible et où il y avait cette fraîche brise qui carressait son visage et la rassurait en lui essuyant ses larmes. Elle s'assit sur un banc qui se trouvait là bas et regardait l'horizon...
Invité
Invité

Sur le Port Empty
MessageSujet: Re: Sur le Port   Sur le Port EmptyMer 21 Nov - 18:18

Zac était toujours seul sur le pont enfin c'est ce qu'il croyait , il continua de regarder la mer tout en pensant à Gabriella avec toutes les histoires qui c'étaient passer entre eux deux , il y en avait pas mal mais Zac décida de sortir de ces penser et il se remetta à marcher sur le port avec ce petit vent frais et il vut quelqu'un assit sur le banc qui était à quelque mètres de lui et il décida de passer à coter du banc et quand il passa à coter il vut Ashley et il la regarda.

Salut Ashley
Sa va??
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale

•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...

Feuille de personnage

Sur le Port Empty
MessageSujet: Re: Sur le Port   Sur le Port EmptyMer 21 Nov - 18:33

Ashley était plongée dans ses pensées sombres, elle pensait très fort à son frère qui était tout pour elle et avec qui elle avait passé une des plus belles parties de sa vie qui était son enfance et qui à été vraiment féérique grace à lui, lui qui à toujours su être là pour elle, pour lui donner les bons conseils, l'aider dans ses moments de faiblesse et elle se demandait bien ou cet ange pourrait bien se trouver en ce moment, mais une chose était sure, il était peu être loin d'elle mais il restera à tout jamais près de son coeur, c'était d'ailleurs une pensée qui réconfortait beaucoup Ashley...Elle entendit ensuite quelqu'un lui parler alors elle redéscendit de son petit nuage de souvenirs et de penssées puis leva la tête et vu Zac . Sa lui fesait plaisir car elle avait justement besoin de la compagnie de quelqu'un de très proche alors elle lui dit en adressant un léger sourire :

- Coucou Zac .
Sa peut aller et toi tu vas bien ? Sa fait longtemps que je t'ai pas vu ni parlé tu ma beaucoup manqué ! Assit - toi si tu veux ^^
Invité
Invité

Sur le Port Empty
MessageSujet: Re: Sur le Port   Sur le Port EmptySam 24 Nov - 13:03

Zac regarda Ashley et elle l'invita à s'asseoir à coter d'elle alors il s'asseya à coter d'elle.

Moi sa va bien.
Pourquoi sa peut aller??Il y à quelque chose qui ne va pas??
Oui c'est vrai que sa fait longtemps qu'on ne c'est pas vut et tu ma beaucoup manquer.
Sa va bien avec Jesse??

Zac regarda Ashley et il saver qu'elle était avec Jesse car c'est lui qui lui avait dit.
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale

Feuille de personnage

Sur le Port Empty
MessageSujet: Re: Sur le Port   Sur le Port EmptySam 24 Nov - 23:29

Elle adressa un léger sourire à Zac et lui répondit :

- Avec Jesse sa va très bien, d'ailleur tu me rapelle qu'il faut que j'aille le voir parceque avant d'aller à Newport il ma demander de venir le voir dès mon retour mais tout se passe pour le mieu .
Sinon, ce qui ne va pas c'est une longue histoire...

Ses yeux commençèrent à se remplir de larmes et elle continua :

- Je reviens de Newport, mon frère vient de mourir en accident de voiture...
Contenu sponsorisé

Sur le Port Empty
MessageSujet: Re: Sur le Port   Sur le Port Empty

Sur le Port
Page 1 sur 1