University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ballade Nocturne [pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Brooke Davis


Nombre de messages : 19
Age : 40
•Proposition de topic• : Open
•Côté love• : Lucas... Mais est-ce réciproque?
•Secret• : Va savoir....
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade Nocturne [pv Lucas] Left_bar_bleue100/100Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne [pv Lucas]   Ballade Nocturne [pv Lucas] EmptyMer 19 Mar - 21:12

La jeune Davis qui n'avait pas envie de rester chez elle ce soir là, vint sur la plage histoire de se ballader un peu et se distraire. Elle retira alors ses chaussures puis se mit à marcher le long de la plage les pieds dans l'eau. Depuis que la rentrée avait reprit la jeune femme n'arrivait pas à se concentrer à ses cours, non pas qu'elle était une élève studieuse mais bon elle n'était pas non plus une idiote et travaillait quand même un peu. Elle avait plutôt tendance à penser à Lucas en ce moment plutôt que de se concentrer sur son travail scolaire et sur ses créations. La jeune femme avait toujours des sentiments pour lui et rien ne pourrait les atténuer. Elle s’était promise au fil du temps qu’elle ferait tout pour reconquérir son cœur et ne se laisserait pas pour autant avoir une deuxième fois. Elle s’assied ensuite sur le sable et posa sa tête dans ses bras. Est-ce que la jeune femme réussirait à lui faire comprendre les sentiments qu’elle avait pour lui et ce depuis toujours ou bien se tairait-elle encore pour ne pas souffrir de nouveau. Brooke releva ensuite la tête en entendant du bruit derrière elle et vit …

- Lucas… Toi aussi tu viens te changer les idées ?

La jeune femme laissa ensuite un petit sourire apparaître au coin de ses lèvres et elle fit signe au jeune homme de s’asseoir à côté d’elle.

- Alors si tu me disais ce qui t’amènes ici ? C’est pas ton genre de traîner ici la nuit, d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade Nocturne [pv Lucas] Left_bar_bleue100/100Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv Lucas]   Ballade Nocturne [pv Lucas] EmptyMer 19 Mar - 22:02

• Lucas en avait marre en ce moment. Les cours l'énervaient plus que tout. L'université l'agaçait et cela depuis plusieurs semaines déjà. Les profs étaient énervant, il avait toujours une tonne de devoirs à faire le soir, et jamais de temsp pour se détendre. Ce qu'il voulait c'est que les profs prennent conscience que les étudiants avaient une vie en dehors des études et de tout le tralala qui va avec. Mais ce n'était pas le cas, et ça mettait Lucas hors de lui. Il n'était pas du genre à s'énerver comme ça, pour un rien, mais là il en avait plus que marre.
Il décida donc ce soir-là d'aller se détendre sur la plage. Il pouvait ainsi écouter le bruit des vagues qui viennent s'écraser sur la plage, tout ce qu'il adorait. Il sortit alors de chez lui, roula dans sa voiture jusqu'au parking, situé juste à côté de la plage. Il descendit alors, et commença à marcher, s'approchant vers la mer. Il réfléchissait alors à tout et n'importe quoi, à ses problèmes. Il ne faisait pas très chaud ce soir, mais Lucas avait déjà vu pire que ça. Il marcha donc, pendant environ une dizaine de minutes. Puis, il entendit quelqu'un l'appeler et lui poser une question ensuite. Il sortit alors de ses pensées, et regarda ensutie autour de lui. C'est à ce moment qu'uk apperceva Brooke, assise sur le sable.


- Ah Brooke. Oui, j'avais besoin de me changer un peu les idées.


• Lucas s'asseya ensuite, au près d'elle, lui ayant fit signe de s'asseoir. Brooke avait raison. Il était très rare que Lucas vienne en pleine nuit. Mais Lucas avait énormément besoin de se détendre, et c'était cette solution qu'il avait trouvé : venir sur la plage. Bon, c'est sûr, il aurait pùu venir dans la journée, au lieu de venir après que le soleil soit couché. C'était la première fois qu'il venait sur la plage à cette heure-là. Il fallait bien changer les habitudes quand même !


- Benh en fait, j'avais besoin de me détendre. Les cours m'enervent énormément. Je n'en peu plsu en ce moment. J'avais besoin de sortir un peu de mes leçons. Et toi, que fais-tu ici à cette heure ce la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Brooke Davis


Nombre de messages : 19
Age : 40
•Proposition de topic• : Open
•Côté love• : Lucas... Mais est-ce réciproque?
•Secret• : Va savoir....
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade Nocturne [pv Lucas] Left_bar_bleue100/100Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv Lucas]   Ballade Nocturne [pv Lucas] EmptyMer 19 Mar - 22:48

La jeune femme regardait Lucas s’asseoir à côté d’elle puis elle écouta le jeune homme se plaindre légèrement. Elle esquissa ensuite un sourire quand celui-ci lui eût dit que les cours l’énervaient et qu’il avait besoin de se détendre. Brooke le regarda alors dans les yeux et se mit à rire avant d’ajouter à son tour :

-C’est seulement maintenant que tu t’en rends compte ? Moi ça fait déjà pas mal d’années.

Elle reporta ensuite son regard sur la mer et les vagues qui s’écrasaient non loin d’eux sur les rochers. Celle-ci était bien agitée ce soir là et Brooke ne l’avait jamais vu ainsi. Elle reprit ensuite à l’encontre du jeune homme.

- Bof… Moi je suis là surtout pour éviter les scènes de ménage de mes parents. Ma mère passe déjà assez son temps à me rabaisser alors si c’est pour l’entendre se plaindre de mon père, je préfère mieux ne pas être à la maison. Ils ont parfois tendance à oublier que je ne suis pas leur souffre-douleur mais leur fille.

Soudain un petit vent frais fit son apparition et l’air qui était déjà bien froid et humide, le devint encore plus. La jeune femme qui ne s’attendait pas à une telle dégradation de la température n’avait pas prévu de prendre de veste et commençait légèrement à avoir froid. Cependant elle ne voulait rien laisser paraître devant Chad. Non pas qu’elle craignait quoique ce soit au contraire, mais elle n’avait pas envie qu’il pense qu’elle le draguait. Elle ramena alors ses jambes à elle et les entoura de ses bras. Elle rajouta ensuite à l’attention de son ami :

- C’est si dûr que ça tes cours ? Pourquoi tu ne sèches pas un peu ? Au moins le temps de t’y retrouver et de te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade Nocturne [pv Lucas] Left_bar_bleue100/100Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv Lucas]   Ballade Nocturne [pv Lucas] EmptyJeu 20 Mar - 15:16

• Lucas se mit à sourire, en l'entendant parler. Apparemment, elle ne s'entendait toujours pas bien avec ses parents. Lucas, lui, n'avait pas de problème avec sa mère. Ils s'entendaient très bien eux deux. Mais c'était tout le contraire avec son père. Il avait abandonné sa mère et son fils à la naissance, et Lucas savait très bien qu'il ne pourrait jamais lui pardonner cela. De plus, il n'avait aucun remords à cela, ce qui accentuait encore plus la haine que Lucas éprouvait envers son père. Moins il le voyait, mieux il s'en portait. Et il savait que son frère Nathan était du même avis. Enfin bon, Lucas avait divers problèmes en ce moment.


• Brooke lui demanda ensuite pourquoi les cours l'énervaient, et pourquoi il ne séchait pas un peu. Cela le fit sourire. Lucas n'était pas du genre à sèché les cours. C'était obligatoire, et il devait donc y aller. Bon, c'est vrai que de temps en temps, il y pensait, à ne pas aller en cours. Mais cette idée ne faisait que lui traverser l'esprit. Mais en ce moment, c'est vrai que les cours étaient durs. C'était pour lui difficile de suivre, mais il ne fallait pas qu'il déccroche. Il tenait bon. Mais ce soir-là, se détendre était pour lui la meilleure chose à faire.


- Oui en fait, ce n'est pas facile en ce moment. C'est dur à l'Université, et j'en ai un peu marre. Mais bon, je pense que ce n'est que passager tout ça. En tout cas, je l'espère. Mais il ne faut pas que je sèche. il faut que je tienne bon !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Brooke Davis


Nombre de messages : 19
Age : 40
•Proposition de topic• : Open
•Côté love• : Lucas... Mais est-ce réciproque?
•Secret• : Va savoir....
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade Nocturne [pv Lucas] Left_bar_bleue100/100Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv Lucas]   Ballade Nocturne [pv Lucas] EmptyMar 25 Mar - 16:49

La jeune Davis regardait Lucas tout en écoutant sa réponse sans l’interrompre puis une fois qu’il eût fini sa phrase, elle sourit et lui dit :

- Lucas Scott, tu es trop sage ! Il va falloir que je t’aide à mettre de folie dans ta vie comme ça je t’assures que ça ira mieux. Viens avec moi !

Elle enleva alors son haut et son jean pour se retrouver en maillot de bain puis prit la main de Lucas qui était toujours habillé. Brooke le regarda alors dans les yeux puis lui sourit de nouveau avant de lui chuchoter doucement à l’oreille :

- Déshabille toi avant que je ne le fasse, après on va dans l’eau…

La jeune femme lui fit ensuite un clin d’œil et commença à lui retirer son T-Shirt tout en soutenant son regard.

- T’inquiètes pas tu ne risques rien, je n’ai encore jamais violé un homme. Tu le sais très bien.

Après cela, Brooke lui tenant toujours la main, l’attira avec elle dans l’eau. Elle se rapprocha ensuite de lui et lui dit :

- Alors tu penses toujours à l’université maintenant ? Ou alors tu penses à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade Nocturne [pv Lucas] Left_bar_bleue100/100Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv Lucas]   Ballade Nocturne [pv Lucas] EmptyJeu 27 Mar - 15:24

• Lucas flippait un peu. Il ne savait pas comment réagir à ça. Brooke pouvait être très marrante parfois. Cela le faisait bien rire d'ailleurs. Mais que devait-il faire maintenant ? Il hésitait entre aller avec elle, dans l'eau, ou refuser son invitation. Et puis, l'eau devait être froide à cette heure là. Elle devait être glacer. Il hésita alors, quelques instants, puis se décida enfin. Il opta pour aller avec Brooke, dans l'eau, au lieu de rester là. Il enleva alors son tee-shirt. Puis, il se souvena alors qu'il n'avait pas emmener de short de bain. Pas grave, il faisait nuit de toute façon, donc si Lucas allait dans l'eau complètement nu, Brooke ne le verrait même pas. Il enleva alors le reste de ses vêtements, et courrut dans l'eau. Il ne voyait pratiquement pas Brooke. Il distinguait juste une ombre, à quelques mètres de lui.
L'eau était gelée, comme il le pensait. Mais malgré cela, il continuait d'avançer, vers Brooke.


- L'eau est vraiment froide !


• Il bougeait un peu dans tous les sens, pour se réchauffer, comme il le pouvait. Mais il faisait vraiment froid quand même. Enfin bon, il plongea dans l'eau, et décida de rigoler un peu. Il avança la tête dans l'eau, et surprena Brooke, en lui prenant les jambes, et en la faisant tomber dans l'eau. Il sortir alors sa tête, et se mit à rire. Il l'avait entendu pousser un cris, et c'était vraiment trop drôle.

- T'es vraiment drôle Brooke Davis !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Brooke Davis


Nombre de messages : 19
Age : 40
•Proposition de topic• : Open
•Côté love• : Lucas... Mais est-ce réciproque?
•Secret• : Va savoir....
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade Nocturne [pv Lucas] Left_bar_bleue100/100Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv Lucas]   Ballade Nocturne [pv Lucas] EmptyJeu 27 Mar - 19:17

• Brooke qui ne s’attendait pas du tout à ce que Lucas allait faire, fut très surprise lorsque celui-ci la fit tomber dans l’eau. Une fois relevée, elle regarda Lucas droit dans les yeux puis lui dit :

- Ah oui ? Tu me trouves drôle ? Attends voir un peu Lucas Scott !

La jeune femme s’approcha ensuite de lui puis après lui avoir déposé un baiser furtif sur les lèvres, elle le poussa à l’eau. Brooke savait très bien que ce qu’elle venait de faire le déstabiliserait, mais elle en avait eu envie et comme à son habitude, elle avait agit par impulsivité.

- Alors tu me trouves toujours drôle ? Même après avoir fais ce que je viens de faire ?

En effet, la jeun femme venait bien de l’embrasser, mais cela ne signifiait peut être pas grand-chose pour lui. Surtout que ces derniers temps il avait été assez distant avec la jolie brune. Elle se mouilla ensuite les épaules et regarda Lucas en silence, sans détacha son regard de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade Nocturne [pv Lucas] Left_bar_bleue100/100Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv Lucas]   Ballade Nocturne [pv Lucas] EmptyVen 28 Mar - 15:34

• Lucas rigolait encore, jusqu'au moment où elle l'embrassa. Sur le coup, Lucas en resta bouche bée. Il n'aurait pas pensé une seconde qu'elle ferait ça. C'était tellement arrivé soudainement. Il avait été pris au dépourvu, c'était le cas de le dire. Comment devait-il réagir à ça alors ?
Il se rappela alors de ce qu'ils avaient vécu, quelques temps auparavant. Il l'avait vraiment aimé, cette sacrée Brooke. Mais ils avaient préféré rompre. Mais Brooke avait toujours eu des sentiments pour lui, et ne s'était pas gêné pour le lui dire. Il s'était alors dit qu'avec le temps, cela finirait par passer. Mais après ce qu'il venait de se passer, Lucas n'était vraiment plus sûr de rien. Il se recula alors. Il ne voulait pas faire de mal à Brooke. Surtout pas. Elle comptait vraiment beaucoup à ses yeux. Il ouvrit alors la bouche, et lui dit, d'une voix hésitante, ce qu'il lui sortait par l'esprit, au moment même :


- Ecoutes Brooke, on a été ensemble pendant un moment. On s'est vraiment aimé. Visiblement, tu as envie que ça recommence. Mais c'est trop rapide, il nous faut du temps. S'il nous reste quelque chose à vivre, je ne veux pas que ça se termine mal, comme la dernière fois. Et puis, je me trompe peut-être. Brooke et Lucas sont peut-être fait pour rester amis et c'est tout. Je n'en sais rien du tout.


• Il espérait sincèrement qu'elle ne le prenne pas mal. Ce qu'il venait de lui dire, il le pensait sincèrement. Mais, comme il le lui avait dit, il falait peut-être mieux qu'ils restent de bons amis, et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Brooke Davis


Nombre de messages : 19
Age : 40
•Proposition de topic• : Open
•Côté love• : Lucas... Mais est-ce réciproque?
•Secret• : Va savoir....
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade Nocturne [pv Lucas] Left_bar_bleue100/100Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv Lucas]   Ballade Nocturne [pv Lucas] EmptyMar 1 Avr - 10:07

Brooke qui s’attendait à la réponse de Lucas, savait très bien que son geste provoquerait chez lui un choc. Mais tout ce qu’elle venait d’entendre même s’il ne voulait pas lui faire du mal, avait provoqué en elle une certaine gêne. Elle regarda Lucas puis une fois que celui-ci ait fini de parler, elle lui dit alors :


- Je suis désolée Lucas, c’est pas ce que je voulais, vraiment. Si j’ai fais ça c’est sans arrières pensées.

Puis repensant à ce que celui-ci venait de lui dire, elle reporta son regard sur la plage. « Amis », il voulait être seulement un ami pour elle mais Brooke savait très bien au fond d’elle qu’elle ne pourrait pas être seulement une fille à qui il se confierait sur ses histoires de cœur. Elle l’aimait toujours, mais elle était prête à se sacrifier pour ne plus souffrir encore. Elle reprit alors la parole tout en sachant que ce qu’elle dirait maintenant, allait sûrement lui faire du mal à lui aussi, mais elle n’avait pas vraiment le choix non plus.


- Ecoute Lucas, je ne vais pas passer par quatre chemins pour te dire cela, mais je ne peux pas simplement rester amie avec toi. Tu connais mes sentimemts pour toi et le fait de n’être qu’une confidente pour toi ne m’intéresse pas. Je pense donc que nos routes doivent maintenant se séparer. J’ai trop souffert avant pour continuer encore à souffrir de savoir que l’homme que j’aime ne partage pas mes sentiments.

La jeune femme s’approcha alors de lui et déposa un baiser sur la joue du jeune homme puis sortit de l’eau et se rhabilla. Elle regarda ensuite Lucas une dernière fois puis commença à se diriger vers sa voiture, sans pour autant montrer à Lucas qu'elle pleurait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv Lucas]   Ballade Nocturne [pv Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne [pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Chez Lucas(Pv Lucas)
» Se ballade
» Se ballade * libre*
» Se ballade[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Tree Hill  :: Green Streat :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser