University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chez Lucas(Pv Lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Lucas(Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Chez Lucas(Pv Lucas)   Chez Lucas(Pv Lucas) EmptyMer 31 Oct - 13:48

Elle arriva devant la porte de Lucas il pleuvait aujourd'huit elle avait un parapluie elle n'avait plus de voiture elle etait venu comme sa mes aussi elle etait juste a cauter elle etait gravement blessé a sa jambes mes elle n'avait pas super super male sa aller encore elle sonna est attendit!

*J'espere qu'il est la ou qu'elle est la je ne sais pas c'est qui restons calme il va peut etre me sauvé!*

Elle n'avait pas de sourire aujourd'huit il pleuvait elle etait trempe de partout trop de broullard n'as même plus de voiture que se passe t'il aujourd'huit se demande t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Lucas(Pv Lucas) Left_bar_bleue100/100Chez Lucas(Pv Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Lucas(Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lucas(Pv Lucas)   Chez Lucas(Pv Lucas) EmptyMer 31 Oct - 14:11

Lucas se reveilla ce matin là en voyant qu'il ne faisait pas beau à Tree Hill. Il détestait lorsqu'il ne faisait pas beau. Il avait regardé par la fenêtre de sa chambre et avait remarqué qu'il pleuvait énormément. Il n'allait donc pas sortir de chez lui aujourd'hui, vu le temps qu'il faisait, pour ne pas être trempé. Il resta donc chez lui, dans sa chambre, à lire un bon livre. Lucas adorait la littérature, c'est pour ça qu'il lisait très souvent des livres qu'il empreintaient à la bibliothèque. Soudain, quelqu'un frappa à la porte de sa chambre. Il sursauta. Il se demandait bien qui pouvait être dehors à ce temps-ci. Il sauta de son lit pour aller ouvrir le plus vite possible, ne voulant pas que cette personne reste trop lontemps dehors pour ne pas qu'elle soit trop trempée. Il ouvrit et découvrit une jeune femme, trempée de la tête aux pieds.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Lucas(Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lucas(Pv Lucas)   Chez Lucas(Pv Lucas) EmptyMer 31 Oct - 14:35

Elisha était encore dehors mes Lucas était en train de lire un livre qu'il avait emprunter.Puis elle resta encore dehors est Lucas entendit sonner alors il se dépêcha c'est vrai qu'il ne fessait pas beau dehors c'était vraiment très rare qu'il pleuvait a Tree Hill elle avait un peut de chance car se jour la elle avait eu l'accident devant la maison à Lucas c'est vrai elle n'a pas de chance c'est parents son morts elle devrait peut-être s'intégrer dans une nouvelle famille.Elle entendit que Lucas sauta de son lit est alla ouvrir est Elisha était debout elle avait une jambe comme a la marelle elle resta debout est elle essaya de poser son pied.


-Bonjour je suis Elisha Cuthbert!Une nouvelle j'était en voiture j'ai eu un accident est c'était devant votre maison je devait aller chez moi pour boire un chocolat chaud mes quelle qu'un téléphoner j'ai freiné au dernier moment donc si vous voulait je peut partir il n'y a pas de problème,alors c'est vous qui choisissez?


C'est vrai il pleuvait bien fort en se moment sa aller être toute la semaines comme sa!Alors elle commença a poser son pied encore une fois car elle n'avait rien pour s'appuyer juste un pied c'est tout!Alors elle attendit que Lucas dise d'entrer dans la maison car elle est très polis,puis elle rajouta aussi :


-Puis mes parents son décédé alors je suis venue ici a Tree Hill seul heureusement il y a Zac et Gabriella qui sont la pour me soutenir!Est vous êtes qui vous?Ha...Enfaite j'ai 18 ans!Et vous?




Dernière édition par le Mer 21 Nov - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Lucas(Pv Lucas) Left_bar_bleue100/100Chez Lucas(Pv Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Lucas(Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lucas(Pv Lucas)   Chez Lucas(Pv Lucas) EmptyMer 31 Oct - 23:14

[ HJ : Il faut que tu arranges ton texte car c'est incompréhensible, je te répondrai après !!! HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Lucas(Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lucas(Pv Lucas)   Chez Lucas(Pv Lucas) EmptyJeu 1 Nov - 14:11

[hj : c'est bon?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Lucas(Pv Lucas) Left_bar_bleue100/100Chez Lucas(Pv Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez Lucas(Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lucas(Pv Lucas)   Chez Lucas(Pv Lucas) EmptyJeu 1 Nov - 14:13

[ HJ : non désolé, c'est toujours incompréhensible !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Lucas(Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Chez Lucas(Pv Lucas)   Chez Lucas(Pv Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lucas(Pv Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez elle
» Chez lui ** PV Lindsay **
» Arrive chez lui
» Chez elle
» Chez lui ~* PV Brooke *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser