University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chez lui ~* PV Brooke *~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez lui ~* PV Brooke *~ Left_bar_bleue100/100Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyMer 21 Nov - 19:12

Lucas se réveilla ce matin là à 9h59. Il n'avait pas cours aujourd'hui. Il aurait aimait dormir d'avantage mais il n'avait pas que ça à faire aujourd'hui. D'ailleurs, qu'avait-il à faire ?
En se levant, il remarqua qu'il faisait un temps magnifique dehors. Le soleil brillait de mille feux, les oiseaux chantaient, enfin bon, un matin parfait à Tree Hill. Lucas descendit prendre son petit déjeuner puis alla se doucher. Il enfila un jean délavé et une chemise blanche. Il réfléchissa un instant à ce qu'il pouvait bien faire maintenant mais aucune idée ne lui vena à l'esprit. Il retourna donc dans sa chambre et continua de lire le bouquin que sa prof' de français lui avait demandé de lire. Le livre s'intitulait " Madame Bovary". Cela parlait d'un femme qui tout du long du roman, après avoir trouvé l'amour, n'est pour ainsi dire jamais heureuse. Il ne se passait pas grand chose dans ce roman. Et oui, d'ailleurs l'auteur, avait écrit ce roman au 19eme siècle et avait pour idée, en écrivant ce roman, de ne parler de "RIEN". Lucas s'ennuyait donc un peu en le lisant. Mais il n'avait pas vraiment le choix, il devait lire le livre même si cela n'était pas interessant. Il avait déjà lu à peu près la moitié du bouquin qui contenait pratiquement cinq cent pages. Il continua donc de lire le livre en soupirant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyMer 21 Nov - 19:54

Brooke s'était levée tard ce matin. Enfin tard par rapport aux autres jours. Quand elle avait cours, elle se réveillait à 6h30 environ. Et oui, même si les cours commencaient à huit heures, Brooke aimait avoir du temps pour se préparer. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas cours. Elle s'était donc levé à 9h. Elle était rentrée vers les deux heures du matin la veille, et elle considéra qu'elle avait assez dormit. Elle se leva, et descendit déjeuné un plat typique d'amérique. Elle remonta dans la salle de bain et prit une douche. Elle n'était pas une grande économe d'eau, sa, on peut le dire. Elle en prenait une trois fois par jour. Une le matin, normale, une après son jogging, et une le soir, avant de sortir. Et en plus, elle y restait 10 minutes à chaque fois. Mais elle adorait sentir l'eau perller sur son corps. Une fois ceci terminée, elle s'enroula d'une serviette chaude et se dirigea vers son armoire à vêtements. Elle se mit en tenue de sport. Elle retourna dans la salle de bain, et se dit une queu de cheval. Elle descendit en bas, prit une bouteille d'eau et se dirigea vers le parc de tree-hill. Une fois arrivé las bas, elle se mit à courrir. Après un quart d'heure de couse intensive, elle retourna chez elle, et sous la douche. Puis, elle mit ses vêtements de sport au sale et alla vers sa comode. Un dylème se posa. Qu'allait elle mettre ? Elle opta pour une mini robe, pas trop courte quand même, mais assez pour qu'on voit ses belles jambes. Elle se parfuma, se fit un broshing, et se maquilla en fonction de ses habits. Elle décida d'aller se promener. Elle rencontra pleins de gens qu'elle connaissait, et atterissa devant la maison de Lucas. Ella alla sonner, anxieuse. En effet, celui ci l'avait quitté quelques semaines plus tot, en décidant de faire un break.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez lui ~* PV Brooke *~ Left_bar_bleue100/100Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyJeu 22 Nov - 22:05

Lucas, qui était toujours en train de lire le livre qui lui semblait assez ennuyant, sursauta en entendant que quelqu'un avait sonné chez lui. Il mit le marque-page dans le bouquin avant de le refermer, puis alla ouvrir. Il se demandait bien qui venait le voir à cette heure de la matinée. Y-avait-il un problème ? Lucas se posait la question. Enfin bon, il ouvrit la porte et fût surpris de voir Brooke Davis, sur le pas de la porte. Ils n'étaient plus ensemble depuis déjà plusieurs semaines mais ils avaient décidé de rester amis. Cela faisait quand même un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Il souria à Brooke, tout en étant un peu surpris par sa visite, et lui dit :

- Ah salut Brooke.

Il ne savait pas trop ce qu'il pouvait dire de plus mise à part " Ca va ?" ou " Quoi de neuf ?". Avant de lui poser les questions habituelles que se posaient les amis qui ne s'étaient pas vus depuis quelques temps, il ajouta :

- Viens, rentre, il ne fait pas très chaud ce matin.

Il ouvrit la porte et la laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyVen 23 Nov - 19:05

Brooke attendait patiemment sur le seuil de la porte, quand le beau blond vint lui ouvrir, étonné, mais pas mécontant.

-Salut Lucas, comment sa va ? Ca faisait longtemps, et.. j'ai voulu prendre de tes nouvelles. Je ne te dérange pas ?

Tu parles.. disons plutot que Lucas lui manquait trop, mais passons. Lucas et elle avait dépassé le stade des politesses depuis longtemps, mais bon. Après tout..

- Merci Lucas, dit elle en entrant dans la somptieuse maison de Lucas. C'est vrai qu'il ne fait pas chaud
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez lui ~* PV Brooke *~ Left_bar_bleue100/100Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyVen 23 Nov - 19:55

Lucas laissa entrer Brooke dans sa maison et referma ensuite la porte. Il faisait assez froid dehors. Lucas eut un petit frisson en refermant la porte. C'était plus agréable de rester dans la maison. Lucas écouta de ce lui disait Brooke et il lui répondit ensuite :

- Oui, je vais très bien et toi ?

Puis, quelques instants plus tard, il ajouta :

- Non bien sûr que non, tu ne me déranges pas.

Il désigna ensuite le canapé du salon et lui conseilla poliment :

- Tiens, vas t'asseoir si tu veux.

Il alla lui aussi s'asseoir sur le fauteuil en face du canapé, attendant que Brooke s'asseoit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyVen 23 Nov - 20:02

Lucas referma la porte derriere lui, pendant que Brooke admirait la décoration. Elle fut étonné

- Il n'y a pas quelque chose qui a changé ici ?

Il lui demanda si elle allait bien. Alors elle se retourna vers lui, prit son plus beau sourire, et lui dit

- Moi je vais bien. Je me remet peu à peu de.. Enfin, tu sais de quoi je veux parler. Et toi, tu as tourné la page ?

Elle parlait évidement du bébé que Brooke avait perdu, et elle se sentait coupable vis a vis de Lucas. Si elle ne s'était pas promené toute seule en pleine rue, rien de tout sa ne serait arrivé. Elle s'asseya sur le canapé, à côté de Lucas

[ Je ne suis pas satisfaite de mon post, je me rattraperait sur le prochain ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez lui ~* PV Brooke *~ Left_bar_bleue100/100Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyVen 23 Nov - 20:49

Lucas remarqua que Brooke admirait la décoration et qu'elle trouvait que quelque chose avait changé. Oui, la tapisserie avait changé depuis déjà quelques semaines. Brooke n'atait pas venu chez lui depuis que la tapisserie avait changé. Il lui répondit :

- Oui, la tapisserie, on la changé depuis déjà plusieurs semaines.

Puis, Brooke lui demanda s'il était passé à autre chose depuis que Brooke avait perdu le bébé. Il soupira un instant. Cette histoire l'avait fait tellement souffrir. Aujourd'hui, il avait enfin fini par tourner la page et passer à autre chose. Cela n'avait pas été simple, certes, mais il avait réussi.

- Oui, je vais beaucoup mieux maintenant. Je suis content d'avoir enfin tourner la page car ça n'a vraiment pas été simple.

Lucas préférait ne plus parler de ça, de peur de raviver de douloureux souvenirs. Cela avait été dur pour lui mais maintenant, tout allait beaucoup mieux. Il était content aussi que Brooke aille mieux. Sa n'avait pas dû être facile pour elle. Mais vu ce qu'elle venait de dire, elle allait elle aussi beaucoup mieux, en tout cas, mieux qu'avant.


[HJ : Ok ,pas de problème. Moi non plus, je n'ai pas beaucoup d'inspi mdr, je fais de mon mieux pour en avoir après...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyVen 23 Nov - 23:26

Mais oui ! La tapisserie ! Bien sur, maintenant, elle était plus clair, plus classe. Alors, elle se tourna vers Lucas

- Je trouve sa très joli. Magnifique même. Comme..

Elle se retint. Elle allait dire 'comme toi', elle avait oublié un instant qu'ils n'étaient plus enssemble. Elle sourit

- Pour moi, ca n'a pas été simple non plus. Et.. tu as retrouvé quelqu'un ? Enfin.. tu es avec une autre fille ?

Bon, vous l'auriez deviner hein ? Elle était attiré par Lucas, mais respectait son choix, et ne voulait pas le brusquer, mais question de curiosité. Elle pensa

* t'aurait du tenir ta langue Brooke ! Maintenant il va se douter de quelque chose !!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez lui ~* PV Brooke *~ Left_bar_bleue100/100Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyMar 27 Nov - 18:17

Lucas la remercia lorsqu'elle lui dit qu'elle trouvait la tapisserie très jolie. Puis, il se souvint qu'elle n'avait pas fini sa phrase qui avait commencé par " Comme...". Que voulait-elle dire ? Pourquoi n'avait-elle pas fini sa phrase ? Lucas ne trouvait aucune réponse à ces questions. Il ne savait pas s'il devait lui poser la question. Il préféra laisser tomber.
Puis, elle lui demanda s'il avait trouvé quelqu'un depuis qu'ils ne sortaient plus ensemble. Il ne savait pas ce qu'il pouvait lui répondre. Peut-être devait-il lui dire qu'une fille l'interessait. Il avait peur que cela lui fasse du mal. Brooke était, même si cela ne se voyait pas forcément, quelqu'un de sensible. Certes, il était interessé par une fille, mais il ne savait pas si cela était réciproque, ni s'il allait sortir un jour avec cette fameuse fille nommée Marissa Cooper.
Il décida quand même de répondre à sa question le plus franchement possible :

- Non, je n'ai pas trouvé d'autre fille pour le moment. Enfin, une fille m'interesse, mais je ne sais pas du tout si je sortirai avec un jour.

Ensuite, il voulut lui retourner la question en lui demandant si elle sortait avec quelqu'un depusi qu'ils avaient rompu. Il hésitait un peu à lui poser cette question. Peut-être était-elle toujours amoureuse de lui. Lucas n'en savait rien du tout. Enfin, il se décida et lui posa la question :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyMar 27 Nov - 19:43


Brooke aurait vraiment aimé qu'il lui dise que non, il n'avait pas trouvé d'autre filles, et qu'il l'aimait encore. Mais non, apparement, il était interessé par une fille. A ce moment, Brooke regarda dans le vide d'un ait absent et repensa en quelques secondes tout ce qu'ils avaient vécus enssemble. Elle se reprit, car elle ne voulait pas que Lucas se doute qu'elle l'aimait encore. Même si ce qu'il lui disait lui faisait du mal, et qu'elle avait envie de lui demander le nom de cette fille, et d'aller lui expliquer ce qu'elle pensait d'elle, elle se retena, imita un sourire, et dit

- Moi ? Heu.. non.. a part quelques aventures d'un soir

Ses aventures d'un soir, c'était pour essayer de se consoler de Lucas, mais en vain. Elle imitait un comportement normale, mais elle n'était pas une bonne comédienne. Son regard laissait apparaitre sa tristesse, et Lucas n'était pas duppe
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez lui ~* PV Brooke *~ Left_bar_bleue100/100Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyMer 28 Nov - 10:22

Lucas voyait bien que Brooke était bizarre depuis qu'il lui avait dit qu'une fille l'interessait. Il ne se posait d'ailleurs plus la question de savoir si Brooke l'aimait toujours. Il avait maintenant la réponse à cette question qui était tout simplement "oui". Ne sachant pas pour quelle raison, il s'approcha de Brooke et la prit dans ses bras. Il aurait aimé qu'elle lui réponde quelque chose du genre " Oui, je sors du nouveau avec quelqu'un" ou du genre " Oui, il y a un mec trop beau au lycée". Mais ce n'est pas ce qu'elle avait dit. Elle n'avait juste eut quelques aventures d'un soir.

- Je suis sûr que tu finiras par trouver quelqu'un Brooke. Tu es quelqu'un d'exceptionnel et tu merrites d'être heureuse. Tu trouveras le prince charmant un jour ou l'autre. J'en suis certain. Tu es très belle, très marrante, et très gentille.

Ce qu'il venait de lui dire le fit légèrement sourire. Ce qu'il lui avait dit était très sincère. C'est réellement ce qu'il pensait. Et Brooke était quelqu'un qui ne lachait pas un garçon qu'elle trouvait mignon. C'était tout le contraire. Elle faisait tout pour sortir avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyMer 28 Nov - 11:43

Il l'a prise dans ses bras. Ca faisait du bien de ressentir son odeur. Il lui dit qu'elle finirait bien par trouver un prince charmant, il lui dit qu'elle était exeptionel, et pleins d'autre chose qui faisait chaud au coeur. Elle le regarda dans les yeux, et lui prit la main

- J'en ait déjà un de prince charman, même si je ne suis pas, enfin plus sa princesse.

Elle lui lacha la main, avant qu'il l'a retire. Elle ne pouvais rien dire de plus. Il l'avait quitter, mais peut-être qu'il ressentait encore quelque chose pour elle. Elle espérait que la fille qui l'interessait finirait en simple amie pour lui, et que Brooke finirait la femme de sa vie

- Lucas, je sais bien que je n'étais pas très présente, mais maintenant je suis là ! Et même si je n'étais pas souvent là, ca n'a pas put changer tes sentiments comme ca !

Elle pensait ce qu'elle disait. Elle rajouta, d'une façon plus sincère que jamais

- Toi aussi tu es quelqu'un d'exeptionel, de sincère. Tu es surement la meilleur personne que je n'aurait jamais espérer rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez lui ~* PV Brooke *~ Left_bar_bleue100/100Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyMer 28 Nov - 12:15

Ce que Brooke venait de dire avait énormément touché Lucas. Il ne savait pas quoi lui répondre. Ce qu'elle avait dit était tellement beau. Mais c'était difficile pour Lucas en ce moment. il aimait Marissa et Brooke venait de lui dire qu'elle l'aimait. Que devait répondre Lucas ?
Il était déjà sorti avec Brooke mais cela s'était mal passé puisqu'ils avaient rompu. Avant toute chose, il lui répondit, avec pratiquement les larmes aux yeux :

- Merci Brooke. Ce que tu viens de dire m'a énormément touché, tu ne sais pas à quel point. Mais...

Et oui, il y avait un "mais", il y a toujours un "mais". Lucas se sentait à présent bizarre. Le couple Brooke/Lucas avait-il une chance de marcher ? Lucas n'en savait rien du tout. Et puis, il y avait Marissa et il ressentait des sentiments envers elle. Que devait faire Lucas ? Avait-il un choix à faire ? Lucas se posait beaucoup trop de questions. Mais il devait se poser ces questions !!! Brooke aimait Lucas, Lucas aimait Marissa.

- Mais, je ressens des sentiments envers quelqu'un et je ne sais vraiment pas quoi te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyMer 28 Nov - 13:49

Brooke écouta Lucas, qui avait l'air de douter. Oui, il devait surement ressentir quelque chose pour l'autre fille dont elle ne connaissait toujours pas le nom, mais ca ne pouvais pas être si fort que la relation Brooke / Lucas. Elle le regarda avec des yeux pétillants, la larme à l'oeuil

- Laisse nous une chance Lucas..

Elle répéta cette phrase, mais cette fois plus doucement

- Laisse nous une chance, ouvre les yeux

A ce moment, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point Brooke avait envie de l'embrasser, mais elle ne le fit pas. Elle ne voulais pas le brusquer

[ je fais un court post mais je ne veux pas en faire plus, pour te laisser le champ libre pour ta réaction ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez lui ~* PV Brooke *~ Left_bar_bleue100/100Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyMer 12 Déc - 12:46

Olala, Lucas avait les larmes aux yeux. Brooke était vraiment sincère et elle l'aimait énormément. Le problème est que Lucas ne lui avait pas dit qu'il avait embrassé Marissa l'autre jour et qu'il avait appris que Marissa l'aimait aussi. Il n'avait vraiment pas envie de faire de mal à qui que se soit. Lucas n'était pas comme ça. C'était très gentil de la part de Brooke, elle l'aimait, mais que pouvait lui dire Lucas ?
Il n'aurait pas aimé Marissa ou s'il ne l'aurait pas connu, alors oui, peut-être qu'il aurait pû donné une seconde chance au couple que formait Brooke et lui.
Lucas ne savait ce qu'il pourrait lui dire là, maintenant. Il préféra donc soupirer, en guise de réponse. Il pensa à Marissa. Il l'aimait énormément. Et elle aussi. Et Brooke là-dedans ? Avait-il de nouveau des sentiments pour elle ? L'aimait-il toujours ?
Des tonnes de questions résonnaient dans sa tête mais il n'avait pas les réponses à ces questions. Il se sentit alors très stressé car il ne trouvait par les réponses ! Tout se bousculait dans sa tête. Brooke ? Marissa ?
Il ne fallait plus qu'il pense.

- Tu veux boire quelque chose ?
lui demanda-t-il, ne trouvant rien d'autre à dire.

Lucas était vraiment "NUL" ! C'était la seule chose qu'il lui avait dit. Certes, il n'avait pas sû quoi dire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyMer 12 Déc - 13:18

Lucas avait l'air songeur. En tout cas, ce que Brooke lui avait dit l'avait touché, ca se voyait. Elle ne trouva rien d'autre à dire. Elle ne tenut pas compte de sa question. Elle se blottit simplement contre lui, ferma les yeux et soupira. Elle était tellement bien à ce moment ! Elle resta une dizaine de seconde ainsi et se réassit normalement. Pourquoi ? Parce qu'il ne pouvait pas tout avoir. Il n'avait pas fait de choix. Elle se demanda ce qui avait bien put se passer avec cette fille. Un baiser ? Et alors ? Après tout, un baiser, ce n'est pas grand chose. Elle le regarda dans les yeux

- Je... Lucas, peut importe ce qu'il s'est passé avec cette.. fille. Je t'aime, et sa ne changera pas de si tôt.

Brooke souffrait, mais ne le laissait pas paraitre, elle ne voulait pas que Lucas ait pitier d'elle. Sa non. Mais elle savait très bien que Lucas l'aimait encore. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ EmptyMer 23 Jan - 16:46

(((( sa fait plus d'un mois ! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty
MessageSujet: Re: Chez lui ~* PV Brooke *~   Chez lui ~* PV Brooke *~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez lui ~* PV Brooke *~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis [UC]
» Lucas et Brooke
» Brooke PV summer
» Absence de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser