University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chez elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue50/100Chez elle Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Chez elle   Chez elle EmptySam 3 Nov - 20:21

Peyton était assise dans le salon avec une guitare, un papier et un crayon elle jouait des accord et écrivait tout ce qui passait par la tête elle finit par arriver à composer un truc qu'elle ce mit à chanter:
-I shouldn't love you, but I want to
I just can't turn away
I shouldn't see you, but I can't move
I can't look away x2

And I don't know how to be fine when I'm not
'Cause I don't know how to make a feeling stop

Just so you know
This feeling's takin' control
Of me and I can't help it
I won't sit around
I can't let him win now
Thought you should know
I've tried my best to let go
Of you but I don't want to
I just gotta say it all before I go
Just so you know

It's gettin' hard to
Be around you
Theres so much I can't say
Do you want me to hide the feelings
And look the other way

And I don't know how to be fine when I'm not
'Cause I don't know how to make a feelings stop

Just so you know
This feeling's takin' control
Of me and I can't help it
I wont sit around
I can't let 'him win now

Thought you should know
I've tried my best to let go
Of you but I don't want to
I just gotta say it all before I go
Just so you know

This emptiness is killin' me
I wonder why I've waited so long
Lookin' back I realize it was always there, just never spoken
I'm waitin' here
Been waitin' here

mmoooh

Just so you know
This feeling's takin' control
Of me and I can't help it
I wont sit around
I can't let him win now
Thought you should know
I've tried my best to let go
Of you but I don't want to
I just gotta say it all before I go
Just so you know
Whoa
Just so you know
Whoa
Thought you should know
I've tried my best to let go
Of you but I don't want to
I just gotta say it all before I go
Just so you know x2
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue80/100Chez elle Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyDim 4 Nov - 14:39

Nate Devais aller voir Peyton , il avait en quelque sorte choisi Haley , un choix qu'il avait fait , pas facile a prendre , il y avait aussi peyton , et nathan n'allait pas se le cacher , il ressentait encore quelque chose pour elle , normal , ils etaient sortis ensemble presque 4 mois...nathan ne pouvais l'oublier comme ca..il savait aussi que Peyton se mutilait , nathan s'en voulait d'avoir a faire ce foutu choix , mais il devait en faire un , mais si il n'avait pas eu a en faire il ne l'aurais pas fait..il ne voulait pas que peyton se fasse du mal pour lui , nate lui aussi avait mal , mais il n'en montrait rien...il pensait qu'elle etait chez elle , son portable ne repondait pas et nate avait entendue son repondeur , comme quoi , se n'etait pas le peine qu'il l'appele...nathan voulais juste parlé avec elle , il ne voulait pas de dispute , il voulait juste qu'elle arrette de se mutiler...nate s'en voulait sa s'etait sur , mais il ne pouvais pas faire autrement...il esperais qu'elle s'en remette , et qu'elle arrette de se detruire....il arriva donc devant chez elle..il savait que sa porte etait toujours ouverte , il entra mais avant il toqua , sasn aucune reponses...il entra et referma deriere lui.Il entendit un instrument , une guitare ? oui ,nathan avanca et vit peyton en train de jouer de la guitare...il ne savait pas qu'elle jouait d'un instument , il soupira tout en la regardant , puis il dit :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue50/100Chez elle Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyDim 4 Nov - 16:04

Peyton avait même pas entendu le bruit de la porte tellement elle était consentrer sur sa nouvelle chanson elle souriat lorsque celle-ci fût fini et dit:
-ouais... c'est pas mal du tout....
Elle souriar a nouveau et entendit un mince "salut" qui l'a fit arrêter de sourir puisqu'elle reconnaissait cette voix qui lui faisait plaisir à entendre... autrefois et qui faisait rager son interieur aujourd'hui... elle ce leva alos doucement rangea ses affaires et dit alors d'une vois sans émotion qu'elle untilisait souvent ces temps-ci:
-...tien tien salut... si tu vien chercher tes affaires elles son étaler un peu partout dehors... une fois que tu les auras tous trouver t'aura qu'a disparaitre et jamais revenir merci!
Peyton regarda Nathan d'un regard vide
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue80/100Chez elle Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyLun 5 Nov - 15:02

Nathan regarda Peyton , qui au debut n'avais pas remarquer sa presence , mais lorsque nate ,lui avait dit salut , elle l'avait remarqué .Nathan ne s'attendait pas a se que peyton l'attende avec le sourir aux levres..non , elle devait lui en vouloir , il etait aussi venu recuperer quelques affaires a Lui...puis aussi parler avec peyton , mais nate ne mis pas longtemps a voir que aucunes conversation resonable n'etait possible.Peyton etait pourtant au courant que nathan devais faire un choix , un choix pas facile pour lui , alors il lui dit en la regardant dans les yeux.

Je vais partir , tu n'aura qu'a les mettre a la poubelle ,je m'en contrefiche , par contre , je ne voit pas de quel droit tu te permet d'agresser Haley , tu savait que je devais faire un choix depuis qu'elle etait revenu , j'ai eu du mal a le faire car meme si j'etait marié a elle , je t'aimait toi aussi , et voile toi la face si tu veut peyton , en croyant que je ne t'ai jamais aimé , mais au fond de toi tu sais tres bien que ce n'est pas le cas , j'ai fait le choix le plus difficil qui soit , alors que tu ne m'aime pas peut etre peyton , mais fiche la paix a Haley , elle ne ta rien fait , et pourquoi tu te mutile comme ca hein ? ca ne te servira a rien peyton !!!!!

Nathan s'arreta un instant puis reprit :

J'ai encore des sentiments pour toi , je ne peut pas les effacer comme ca , parce que je t'aimait moi ! Et je ne veut pas que tu te fasse du mal pour tout sa , je sais que tu va mal , et j'en suis sincerement desolé , je suis venu ici pour parlé calmement avec toi , mais ca n'est pas possible alors voila je m'en vais !

nathan partit , il ferma bien la porte derriere lui , puis monta dans sa voiture et demarra....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue50/100Chez elle Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyMar 6 Nov - 2:31

Peyton ce leva d'un bon!... oh il était mort ce mec non mais c'est quoi ces conneries... agresser Haley!... jamais Pey' n'avait fais ça! l'envoyer balader oui mais jamais elle ne lui avait fait de mal... et c,était quoi ce délire de lui sortir toute les conneries qui lui passe par la tête mais pour qui il ce prend celui-là!... Peyton dit donc:
-Vas te faire voir toi et tes sentiments à la con!... et c,est quoi ce délire jamais je n'ai agresse Haley de ma vie je l'ai ignorer et envoiller balader mais jamais je lui est fait de mal!... vas donc voir ailleur si j'y suis!... quand quelqun te dis un truc tu cherche d'abbord à savoir si c'est vrai avant de faire un scène pour un truc qui ne l'ai pas!... non mais je rêve tu trouve ça marrant me faire souffrir ou quoi aller prend tes affaires casse-toi et ne me reparle jamais!... n'ose même plus me regarder tu entent...
Peyton lui balança une valise avec ses affaire... lorsqu'il parla du fait qu'elle ce mutilait depuis quelque temps... pour qu'il il ce prend ce mec de lui faire la morale!... Pey dit alors:
Qui t'es toi pour me juger? hein?... je te signale que c'est pas moi qui c'est droguer au médicament alors t'as aucune leçon à me donner pauvre mec!... à quoi ça te sers de faire comme si tu était un bon samaritain a l'esprit de bienfaisance!
Puis vint le sujet sur le fait de ses sentiment qu'il ressentait encore un truc elle pèta alors une de ces coche et dit:
-OH MAIS J'EN AI RIEN À FICHE MOI DE TES SENTIMENTS... SI TU RESSENTAIT ENCORE UN TRUC JAMAIS TU M'AURAIS LARGUER PAR TEXTO!... T'ES VRAIMENT DÉGEULASSE NATHAN SCOTT... TU ME FAIT PITIER!... COMMENT J'AI PU SORTIR AVEC UN MEC COMME TOI... FINALEMENT JE VAIS TE DIRE UN TRUC SI TU AURAIS PAS ROMPU AVANT JE T'AURAI FLANQUER LÀ DÈS LE BON MOMENT!... DÉGAGE!... NE M'APPELLE PAS, NE ME PARLE PLUS, NE PENSE MÊME PLUS À ME REGARDER CAR À MES YEUX T'EXISTE PLUS!
Peyton le regarda pour voir si il allait ficher son camp!... non mais franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue80/100Chez elle Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyMar 6 Nov - 14:03

Nathan allait demarrer quand il vit peyton arrivé comme une furie , il ne l'avait pas larguer par sms , mais il lui avait bien ecrit qu'il devrait lui parlé , decidément ,elle devait aller se faire soigné , une vraie hysterique ! nate souria ironiquement , non mais pour qui se prenait t'elle ? si nathan avait pris ses medicaments c'etait en partit a cause d'elle..il la regarda puis lui dit :

Tu croit que tu est la seule a souffrir ? Va te faire plaindre par quelqun d'autres , decidement tu comprend rien , et tu sais quoi c'est une bonne chose que je te parle plus , et tu peut parler quand j'etait a l'hopital , tu n'est venu me voir qu'aprés alors, va voir un psy et fiche nous la paix !

Nathan etait hors de lui , il demarra sans regarder peyton , meme si il ne le montrait pas ,cette situation etait penible pour lui..il c'etait trompé pour peyton , deja au debut elle l'avait appelé Lucas , alors ses lecons de morale qu'elle se les gardes....

[FIN ??]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue50/100Chez elle Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyMar 6 Nov - 14:24

Peyton n'en revenait pas!... alors c'était comme ça... elle et nathan c'est fini sur le plan émotionel et amical... Pey' était triste et vexer de voir qu'il crois vraiment que toute est la faute de la jeune blonde...Sawyer ne savait pas quoi dire ou quoi faire elle retourna s'assoir sur le divan et le regarda avant de dire:
-alors c'est comme ça... c'est comme ça que tout ce fini... c'est vraiment nul mais bon... d'accord alors au revoir et bonne chance pour la suite Nathan...
Peyton ce retourna pour ne pas lui montrer qu'elle souffrait... elle c'était fait frapper par une caisse pour lui... et lui il l'avait tromper avec une fille de son équipe de pom-pom girl...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue80/100Chez elle Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyMar 6 Nov - 14:44

Nathan avait beau tout cacher , lui aussi se sentait mal , il voulait rompre vec elle mais rester amis mais il avait vu assez tot qu'elle ne voulait pas parlé , alors pourquoi toujours se rabaisser , nathan aurais été là pour elle , mais elle l'agressa direct , non nathan n'apreciait pas sa !!! Oui nathan avait fait des erreurs , il navait peut etre rien pour sa defense a part qu'il etait bourée se soir là , mais il n'etait pas la pour se faire pardoné , et puis si elle navait pas accepter sa il navait plus riena faire ensemble , se qui avait mis nathan hors de lui surtout , c'etait le fait qu'elle est agressé haley , elle 'navait rien fait et peyton savait tres bien que nate devais faire un choix !!!!
Jamais il n'aurais cru cela de peyton , il etait decu et enervé , il roulait depuis 2 minutex assez vite , mais il faisait quand meme atention , il ne savait pas ou il allait , il voulait juste se calmer...
Il aurais esperer qu'ils restent amis , mai apparement il nexistait plus a ses yeux , alors pour lui ce netait qu'une inconu desormait , triste a dire mais nate etait trés rencunier....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue50/100Chez elle Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyJeu 8 Nov - 16:34

Peyton regarda Nath partir lorsqu'elle vut qu'il était asser loin elle décida alors de sortir un élastique et de s'en donner quelque coup... car la douleur physique églait celle mental et les deux s'annulait elle avait lu ça un moment donner elle décida donc de ce faire du mal pour oublier celui qu'elle c'est fait faire par Nathan et deux fois plutôt qu'uneune partit d'elle voulait rester ami avec Nathan mais l'autre partit lui disait qu'il n'en valait pas la peine... qu'il n'était rien... elle décida alors d'écouter pour la première fois de sa vie ke côter qui voulait le garder elle prit donc son portable et composa le numéro
**je t'en prit Nate répond... s'il te plait**
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue80/100Chez elle Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyJeu 8 Nov - 22:20

Nate etait en voiture et avait mis un peu de musique , il regardait un peu peniblement la route et les evenements passé l'avait un peu mis mal , il tenait encore beaucoup a Peyton, sinon il n'aurais pa autant hesité a faire ce choix...il avait eu du mal et c'etait gaché la santé...il avait eu de la peine que miss sawyer ne veuille pas lui parlé et qu'elle en veuille a tout les gens autour d'elle , nathan regrettait , mais il ne pouvais malheuresement pas faire autrement....il entendit tout a coup un son qui le fit sortir de ses pensés...il baissa la son fort de la musique de sa voiture ,

Il vit que c'etait son portable qui sonnait et il reponda a temps , il pris le telephone le mit sur son oreille et dit :


Ouai , peyton si c'est pour me faire encore des reproche c'est pas la peine !!

Tu est sur que sa va?


Nate dit cela car il toruvait la voix de peyton febrille et plutot faible , il esperait qu'elle ne c'etait pas encore mutiler ,ou qu'elle navait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue50/100Chez elle Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyVen 9 Nov - 2:06

-non non... je veux pas te faire de reproche pardon... je voulait simplement... au laisse tombé pardon de t'avoir dérranger...
Fit faiblement Peyton... elle raccrocha... elle avait peur elle voulait en finir ce soir... elle ne voulait pas vivre si c'était pour être malheureuse... elle ne voulait pas ce réveiller demain si c'était pour ce réveiller avec le goût amer de l'ennui et de la tristesse... elle ne voulait plus faire et ce laisser faire du mal par personnes... elle approcha alors lentement le couteau de ses veines du poignet droit et c'est alors que....
[dsl vrm vrm pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue80/100Chez elle Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyVen 9 Nov - 22:47

Nathan attendait une reponse de peyton etant surpris par cet appel , il ne savait pas pourquoi elle l'appelait , peut etre voulait t'elle encore parlé ou bien encore mettre tout sur le dos de nathan , il avait a present eteint sa musique , il entendit peyton qui avait une petite voix , triste ca il faut l'admettre mais il y avait autre chose qui sonnait mal...nathan fronca les sourcil en ecoutant peyton , elle ne voulais rien lui dire , elle l'avait appelé mais apparement navait peut etre pas la force de lui dire , nathan vit qu'elle racrocha et trouvais son comportement trés trés bizare , il hesita a venir chez elle encore une fois voir se qu'elle avait , peut etre ne se sentait t'elle pas bien ou bien...voulait elle encore se faire de mal en se mutilant...

Il fit demi tour un peu plus loin , il roulait assez vite , mais pas trop non plus...le compteur etait vers les 90 km/h ,nate n'etait pas trés loin de chez peyton , 5 minutes plus tard , il arriva et se gara devant chez elle , il sortit et marcha assez vite pour enfin sonné...


Peyton , c'est Nathan !! Ouvre sil te plait !!!

Nate esperais vraiment quelle ouvre pour voir si tout allait bien...

[Tkt moi non plus Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue50/100Chez elle Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyVen 9 Nov - 23:01

Peyton était à quelque centimètre à peine de son pignet lorsqu'elle entendit la porte et Nathan qui cogna... Pey' cacha vite fait le couteus et elle dit:
-Na... Nathan?... mais ques'qu... qu'esque tu fait là!... je... je croyais que tu ne voulais pas me voir pour l'instant... mais je crois que... attent j'arrive!
Peyton tranversa le salon en rabattant ses manches longue et déverrouilla la porte avant de l'entre-ouvrir puis elle dit:
-...euh tu voudrait peut-être entré ou tu préfère juste rester dehors ou tout simplement tu veux ^peut-être partir!
Elle regarda Nath en espèrant qu'il s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue80/100Chez elle Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyVen 9 Nov - 23:09

Nate entendit peyton se qui le rassura en partit , mais il semblait que sa voix etait faible , et trés stressé aussi , comme si elle venait de se faire surprendre d'un crime, ou quelque chose dans la genre..peyton se demandait pourquoi nate etait là , mais elle l'avait appelé , alors il n'allait pas resté là pour rien , il recula de la porte faisant demi tour , mais il se retourna et dit :

Ouvre peyton , tu m'a appelé et je veut savoir pourquoi , alors laisse moi entrer sil te plait !

Non je veut pas partir , alors ouvre peyton , je veut que tu me dise se que tu as , tu m'a appelé c'etait surement pour parlé alors je suis là !laisse moi entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue50/100Chez elle Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyVen 9 Nov - 23:22

-Nathan!...oui oui attent une seconde!... jvais ramasser un peu paceque j'ai encore tes affaires qui trainent attent une p'tite seconde...
Peyton referma la porte et elle cacha ses affaires puis elle réouvrit la porte en s.éfforcant de sourire puis elle dit:
-Vas-y entre... euh ce que je voulait te dire... je voulait m'excuser de t'avoir traiter comme ça!... je t'aime Nath... mais pas comme toi tu aime Haley alors je respecte ton choix c'est seulement ça que je voulais te dire
Elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue80/100Chez elle Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptySam 10 Nov - 14:52

Nate etait devant la porte de Peyton , et il entendait dans sa voix quelque chose d'inquietant , elle semblai etre en panique.Pourquoi? Nate ne savait pas , mais il n'allait pas tardé a le savoir...Il entendit Peyton qui disais qu'elle allait arrivé lui ouvrir , nate ne compris pas trés bien quelques secondes plus tard elle ouvra et elle semblait géné et paniqué de la venue de nathan...nate entra quand elle l'invita..il regarda un peu autour , ce n'etait pas si mal rangé , il trouva ca plutot etrange...
Il l'ecouta , il allait lui pardonné ? peut etre...
mais nate trouvais son comportement et sa facon de parlé bizare , il la connaissait plutot bien et d'habitude elle n'etait pas comme ca...


Peyton , c'est rien , je veut bien te pardonné mais ne fait plus jamais ca ! Et moi aussi j'ai encore des sentiments pour toi Peyton , et je peut pas les effacé comme ca , oui j'aime haley et c'est ma femme , mais ne croit pas que je ne tenait pas a toi , sinon je n'aurais pas mis si longtemps a faire un choix !!

Il vit qu'une de ses manché etait retroussé et pas l'autre , il regardait parfois furtivement pour voir quelque chose et il pensa qu'elle c'etait encore mutilé... il lui dit :

Heu..Peyton , tu es sure que sa va ? Tu a quoi a ton bras ?

Nate la regardait perplexe n il ya avait une tache de sang sur sa manche alors aucun doute elle avait recomencé...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue50/100Chez elle Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptySam 10 Nov - 18:53

Peyton fût contante d'entendre que Nath lui en voulais pas trop... mais lorsqu'il di de ne plus recommencer elle dit tout simplement en mettant sa main droite surson coeur:
-Promis!
Puis la jeune blonde devait lui parler de Jay... car après tout elle pouvait faire confiance à Nathan... ils se connaissaient depuis qu'il était tout petit alors si elle ne pouvais lui faire confiance... à qui elle pourait... oui bon à Zac mais sça s'est autre chose!
-Devine quoi... tu sais le nouveau que je vous est présenter lundi dernier Jay Nolan il joue au basket... je crois bien qu'il me plait bien alors t'aura pas de soucis à te faire...
Puis vint la question que Peyton redoutait... celle sur son bras... elle ne pouvait quand-même pas dire à Nathan qu'elle était a quelque seconde de ce suicider!.. non il fallait qu'elle lui raconte une histoire:
-oui oui ça va!... c'est juste que je me suis écorcher un peu t'inquiètes pas!...et avec Haley ça va?
Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue80/100Chez elle Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptySam 10 Nov - 23:52

Nate vit que peyton semblait aller mieux , mais lorsqu'il lui parla de sa manche tacheté de sang , il vit qu'elle etait géné et paniquer , il se doutait bien qu'elle avait recommencé , et vut la couleur de sang qui semblait nouvelle , nate etait sur qu'elle venait de se la faire , se qui lui fit mal quand meme , il culpabilisa , pourquoi ? il ne savait pas...il s'aporcha de peyton , il souria quand elle lui dit que peut etre etait t'elle en train de retomber amoureuse , nate ne voulait que son bonheur , puis ce Jay etait dans l'equipe et etait plutot simpa , il dit alors a peyton :

C'est bien pour toi , si tu es heureuse et que tu sourit a nouveau et que tu arrete de te tailler les veines moi je serais heureux pour toi aussi !!

Nate etait parfois franc et direct , mais il souhaitait que peyton arrete tout sa , qu'elle se reprenne en main , il voulait qu'elle soit heureuse...

Peyton je sais que tu viens juste de te mutiler , mais je t'en prie arrete ca !! ta mére n'orais pas voulu que tu fasse sa !

Nate la regarda d'un regarda gentil et compatissant

Bin avec haley , sa va , on y va petit a petit , mais tout va mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue50/100Chez elle Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyDim 11 Nov - 0:41

Peyton souriat mais son sourir s'éffaca lorsqu'il lui parla qu'elle ce mutilait toujours en fais Pey, ne c,était rien fais ce soir... ni ces dernières semaines elle voulait ce suicider ce soir mais elle ne c'était pas mutiler!.. alors pas question de le dire à Nathan elle aquièca et dit:
-Okey je vais esseyer d'arrêter!... je travaille dur mais je vais m'empêcher de le faire... pour toi!... et pour moi!
Ra lala!... qu'elle bonne comédienne!... oui elepensait ces mots c'était pas ça le problème mais c'est ce qu'elle cache qui est grave!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue80/100Chez elle Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyDim 11 Nov - 19:39

Nathan etait assez perplexe sur le fait que peyton se mutile..Bien sur il culpabilisais mais d'un autre coté ,elle n'aurais jamais du faire ca . Ca ne servait a Rien de se faire du mal comme ca...
Surtout qu'elle pouvais mettre sa vie en danger ...nate ne se l'aurais jamais pardonné.Il savait que peyton pouvais mentir pour s'en sortir , pour que personne ne sache qu'elle aille mal et qu'elle se mutile , elle gardait tout pour elle...nathan la connaissait bien a force..mais il savait aussi qu'elle etait forte et qu'elle pouvais s'en sortir...


Ok...Du moment que tu arréte et que tout va mieux pour toi c'est le principal..mais tu me semble un peu perdu dans tes pensés comme si quelque chose te tracassait , peyton tu peut tout me dire , sil te plait !!!

Nathan la regardait d'un regard compatissant , il le savait pas sa propre experience que parfois sa faisait du bien de parlé de se defoulé...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez elle Left_bar_bleue50/100Chez elle Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle EmptyDim 18 Nov - 19:28

Peyton regard Nathan en souriant... elle ne ressentait plus autant de colère et de tristesse qu'avant... elle était plutôt heureuse de voir le couple Naley renaitre de ses cendres... elle serait là pour eux comme elle l'a toujours fait... maintenant c'était bien clos!... le couple Neyton était disparus pour toujours donc plus de problème!... elle souriat et dit:
-Alors j'imagine que je vais devoir t'aider à déménager tes affaires pour les ammener chez Haley!... boff c'est pas bien grave de toute façon mon père revient dans 8 mois alors c'est pas bien long à attendre!...
Puis pour changer de sujet elle dit:
Oh!... en passant j'ai écris une nouvelle chanson pour vous deux si tu veux l'entendre biensûr parceque je te force pas en plus je suis malade alors ma voix est cassé...
Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez elle Empty
MessageSujet: Re: Chez elle   Chez elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez elle
» Rentre chez elle*
» Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser