University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Left_bar_bleue79/100Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Empty
MessageSujet: Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre*   Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* EmptyJeu 8 Nov - 23:43

C'était un très beau jour pour commencer le déménagement.Nina commenca a entrer dans sa nouvelle maison.C'était vraiment très jolie en plus c'était face a la mer.^^.Vraiment elle sais qu'elle pourra vivre une vie meilleur que avant..Vivre sa vie...Elle commenca quelques minutes après a ramener les cartons a l'interieur.C'était vraiment rès très lourd.Elle se faisait mal partout^^.

Oh isse !

Elle s'essuya le front car elle transpirait un peut.
Elle était aussi un peu pensif.


*J'espere que quelqu'un va passer par la et m'aider ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Left_bar_bleue100/100Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre*   Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* EmptyVen 9 Nov - 1:54

Ashley fesais partit du voisinage de Nina et ce jour là elle n'avait pas grand chose à faire alors elle alla faire un tour dans le quartier puis elle est passé près de la maison de Nina et l'entendit dire " Oh hisse !" . Elle ria et se dit :

* Je me demande bien ce qu'elle est en train de faire pour donner autant d'éffort*

La porte était ouverte alors Ashely entra et Tappa ensuite à la porte pour prévenir qu'elle était là . Elle lui dit :


- Nina t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Left_bar_bleue79/100Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre*   Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* EmptyVen 9 Nov - 22:10

Nina rentrait et ressortait pour aller chercher les cartons.Puis elle entendit une voix.C'était Ashley !.Alors elle cria tout fort depuis l'intérieur d'une pièce de sa nouvelle maison :

Oui Ashley je suis la ! Vien si tu veux !

Elle posa le carton qu'elle avait dans les mains quand Ashley arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Left_bar_bleue100/100Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre*   Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* EmptyVen 9 Nov - 22:18

Ashley entra chez Nina et lui dit bonjour puis en voyant tout ces cartons autour d'elle,
elle compris que Nina était en train de déballer les cartons de démagement chose qu'elle n'as pas encore eu le temps de faire depuis son arrivée alors Ashley lui dit :


- Oula...tu m'as l'air bien occupée . Il te reste encore beaucoup de travail tu n'aimerais pas que je t'aide un peu pour aller plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Left_bar_bleue79/100Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre*   Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* EmptySam 10 Nov - 1:41

Nina vit arriver Ashley.Elle était très occupé comme disait Ashley.Elle avait donc poser le carton quand Ashley lui proposa de l'aider.Alors Nina n'allait tout de même pas refuser , mais elle pensait plutôt qu'un garçons vienne l'aider car ils sont plus fort mais ce n'est pas grave.^^.

Oui , comme tu dis.Oui je veut bien un petit coup de main si tu n'a pas d'autre chose prévue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre*   Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour la premiere fois cher elle.*libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois arrive a l'arret de bus *libre*
» Arrive avec Rachel[libre]
» Arrive dans le hall... >>Libre<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser