University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrive avec Rachel[libre]

AuteurMessage
Sarah Su
Invité

Arrive avec Rachel[libre] Empty
MessageSujet: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptySam 6 Oct - 20:59

Rachel est Sarah arriver en se moment la devans sa maison elle la regarder est elle descenda en même temp que Rachel puis elle ouvra est disat :

-Passe en premiere est fais comme chez toi d'acore!

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptySam 6 Oct - 21:02

Une fois arriver devant chez Sarah, Rachel descendit de la voiture en même temps qu'elle.

- Okay, je peux rentrée alors ?

Elle la regarde et lui sourit.
Sarah Su
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptySam 6 Oct - 21:13

-Ben oui je tes dit que tu pouvait.Par contre je peut dire non pour que tu reste devant!

Rigole un petit peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptySam 6 Oct - 21:21

- Okay, bon je rentre alors.

Elle lui sourit et rentra chez Sarah ensuite. Une fois dans la maison elle regardait un peu l'intérieur, elle trouvait ça joli.
Sarah Su
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptySam 6 Oct - 21:22

-Tu veut a boire?

Elle souriat elle s'assiat sur le canapé tout blanc avec son café quelle avait oublier de boire se matin.

-Tu veut dormir chez moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptySam 6 Oct - 21:24

- Oui, je veux bien quelque à boire.

Elle lui souriat à son tour, puis s'assit elle aussi sur le canaper.

- Oui, si ça te fait plaisir.
Sarah Su
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptySam 6 Oct - 21:29

C'est cool tu veut quoi pour boire?

Elle etait vraimment curieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptySam 6 Oct - 21:40

- Ce que tu as.

Elle la regarde et lui gentiment avant de regarder les alentours de la piece, elle trouvait ça vraiment très jolie.
Sarah Su
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptySam 6 Oct - 23:06

Ba j'ai se que tu veut!

Elle arriva avec un mini frigo pas tres lourd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptySam 6 Oct - 23:08

- Ben, si tu as, je prendrais un coca.

Elle la regarde et lui sourit.
Sarah Su
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptySam 6 Oct - 23:18

Ben...Sert toi!

Sourit lui donne avec une paille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptySam 6 Oct - 23:21

- Merci beaucoup.

Elle prend le coca et la paille.

- Au fait, tu est déjà sortie avec des gars d'ici ?
Sarah Su
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptyDim 7 Oct - 12:01

-Personne pour le moment!

Elle lui souriat est prit aussi un coca avec une paille est but un peut.

-Sinon t'aime quellequ'un toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptyDim 7 Oct - 14:40

- Moi, non pas pour le moment.

Elle lui sourit et boit un peu de son coca.
Sarah Su
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptyDim 7 Oct - 14:48

Puis elle commenca a le boire d'un coup elle sorti un peut de manger qu'ele fesat cuir est elle donna une asiette a Rachel est a mangé c'etait de la purée avec 2 saucisse apres on pouvait en reprendre c'est midi.

-Si tu n'aime pas dit le moi!

Elle etait bien gentille sa n'arriver pas a tout le monde d'etre comme sa car elle est Rachel c'est pas la même chose c'est l'amitié normal elle qui veut devenir comme Rachel est etre sa soeur mes bon c'est pas grave elle vas peut etre devenir comme elle un jour!

-Si n'aime pas la purée je te ferait autre chose d'acore!Car moi je mange toujours sa defois des pizza mes pas souvent donc j'ai pas trop l'habitude d'acore si tu veut de la pizza je vais te la faire!
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott

•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...

Feuille de personnage
Arrive avec Rachel[libre] Left_bar_bleue80/100Arrive avec Rachel[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptyDim 7 Oct - 14:56

[tu vois sarah , là c'est parfait pour le nombre de lignes!]
Sarah Su
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptyDim 7 Oct - 15:00

[je sais mes c'est les fautes maintenant que j'arrive pas a corriger mes nathan je doit de dire une chose]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptyDim 7 Oct - 15:00

Rachel pris l'assiette que Sarah lui tendait, elle commence à manger la purée et les deux saucisses.

- Non, j'aime bien.

Rachel la regarde et lui sourit gentiment, elle continue de manger la purée, puis relève la tête et lui sourit encore une fois.

- Non, ça iras, je vais finir la purée, après tout si c'est toi qui l'a faite, elle ne doit aps être empoisonnée, et en plus je trouve qu'elle est très bonne ta purée.

Elle lui sourit encore une fois, puis continue de manger la purée que Sarah avait faite, elle la trouvait vraiment bonne cette purée.
Sarah Su
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptyDim 7 Oct - 15:06

Elle manga aussi elle entama les saucisse puis la purée est elle repondit a Rachel avec un sourire :

-Si tu le dit sa ne me pose pas de probleme alors!

Elle souriat elle avait finit de manger sa purée puis elle alla s'en reservire apres tout c'est bon de la purée puis elle fini encore son asiette est elle prit son desert elle avait ramener tout les yaourt pour que Rachel en choisise un il avait tout les gout elle avait plein de Yaourt elle avait aussi de la compote.

-Tu prend quoi en desert ?Si tu veut j'ai de la compote sans sucre mes tu pourras en rajouter!C'est tres bon pour la ligne!

Elle avait un tres beau sourire bah oui faut pas croire est si il ne faut pas avoir un beau sourire elle avait aussi la WII est elle demanda a Rachel :

-Si tu veut on joue a la WII je les!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptyDim 7 Oct - 15:20

Elle finit de manger sa purée, puis attendit que Sarah ramène le dessert.
Une fois que Sarah eu rammener le dessert, Rachel pris un yaourt à la cerise, elle préferait ceux là.
Puis elle fit un sourire à Sarah et pris une cuillere.

- Je te remercie de m'inviter à resté chez toi, c'est très gentil.

Puis, elle ouvrit son yaourt et commence à le manger tranquillement, en relevant la tête de temps à autre.
Sarah Su
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptyDim 7 Oct - 15:27

Elle prit un Yaourt a la noix est elle commenca a manger son Yaourt est elle regarder la télé de temp en temp car elle aimer bien la rgarder en manger elle etait a coter de Rachel une fois fini son Yaourt elle entendu " Je te remercie de m'invité à rester chez toi, c'est tres gentil" Elle repondit :

-Car je n'est pas eu de visite depuis 1 ans!

Elle lui souriat elle aimer bien Rachel quand elle sourit elle adorer son sourire heureusement que elle la connait car elle l'adore elle est meilleur ami est tant mieux pour Sarah d'etre son amie!Elle lui disat en souriant avec amitié est gentillese :

-Tu sais que ton sourire est super beau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptyDim 7 Oct - 15:33

Elle avait finie son yaourt, et elle regardait maintenant la télévision. Puis elle écoute ce que dit Sarah, et à un moment, elle lui dit qu'elle à très beau sourir, Rachel tourne alors la tête vers elle et lui sourit gentiment.

- Merci Sarah, c'est très gentil ce que tu dit, mais avant je n'est pas toujours été comme ça.

Puis elle se remet à regarder la télévision en tournant de temps à autre sa tête vers Sarah et en lui souriant.
Sarah Su
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptyDim 7 Oct - 15:41

Elle regarder des fois la télé est defois Rachel puis elle alla a la salle de bain pour pouvoir prendre sa douche elle entra dans la douche est elle souriat est elle etait vetû d'une robe noir assez longue elle avait des collant est elle disat :

-Tu veut aller a la discotheque pour s'amuser a dancer toute la nuit ?

Elle souriat est attendit une reponse de Rachel elle lui souriat de temp a autre est regarder la tele aussi toujour avec un sourire beau est tres doux elle penser que Cristiano aller venir lui rendre visite defois mes si elle habiter avec sa serait mieux non?Puis elle commenca a dire :

-Tu veut invité un cavalier pour dancer ?Car moi je vais invité Cristiano!

Elle etait un peut pensif a se moment là :

*J'espere qu'elle veut bien y aller au moin a la discothèque!*

Elle regarder le plafond a se moment la puis de temp a autre regarder la télé est Rachel aussi est elle s'assiat sur le canapé juste a cauter avec un tres tres beau sourire est charmeur aussi elle alla a la cuisine se servire un verre d'eau avec c'est medicament!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptyMar 9 Oct - 21:17

Lorsque Sarah partie à la salle de bain se doucher, Rachel resta là à regarder la télévision en attendant.
Puis lorsque Sarah fut revenue elle demanda à Rachel si elle voulais aller en discothèque. Rachel lui répondit :

- Oui, je veux bien, mais il va falloir que je passe chez moi pour me changer alors, à moins que tu est quelque chose à me passer ici.

Puis ensuite, Sarah lui demanda si elle comptait inviter quelqu'un pour aller à la fête et que elle allait inviter Cristiano.
Rachel se mit alors à réfléchir si quelqu'un pouvait aller à la discothèque avec elle ce soir là.
Sarah Su
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] EmptyMer 10 Oct - 19:32

-Bien sur que j'ai quelleque chose une superbe Robe noir si tu veut ou rouge?

Elle attendit une reponse de la part de Rachel car elle etait curieuse elle lui mit deux robe qui etait : Noir ou Rouge mes elle ne savait pas la quelle que Rachel prefere elle ne pouvaient pas devinez!

-Alors ta couleur prefere entre les deux moi elle son trop grandes les robe car je les aimer c'etait les derniere taille je les avait essayer mes elle ne m'ivons pas du tout donc tien je te les donne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel[libre]   Arrive avec Rachel[libre] Empty

Arrive avec Rachel[libre]
Page 1 sur 1