University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrive avec sa voiture

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Su
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptyMer 3 Oct - 18:18

Elle arriver avec sa voiture rouge avec des tres blanc elle etait tres tres belle elle avait les cheveux attacher est elle porter sa mini-Robe bien belle elle avait son braceler prefere elle crânée un peut mes bon c'est pas de sa faute.Elle etait qu'une craneuse elle resembler a Buffy.Elle etait inensionnr par c'est cheveux elle rester soit même aussi mes elle torder du cul.

Elle etait la chouchoute a sa maman c'est sur quand même!C'est sa fille!!!Elle est ben gentille non?Elle detacha c'est cheveux avec intension elle marcher en même tant!


Elle se la peter beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptyMer 3 Oct - 21:42

Zack revena du parc en voiture il était habiler d'une chemise blanche avec une cravate noir et il avait un peu ouvert sa chemise il sorta de sa cabriolé grise et il vut une jeune fille , il la regarda et il lui souria

*Sa doit être une nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptyMer 3 Oct - 21:47

*Waaou trop beau se mec*

Elle etait pensif elle commenca a s'approcher en marchant convenablement est normalement elle etait autant fatigués puis elle commenca a dire :


-Bonjour,Je suis Sarah!

Elle etait bien trop belle pour etre ringard vous trouvez pas?Ba se qui dise la contraire je serait triste nah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptyMer 3 Oct - 21:49

Zack vut une jeune fille s'approcher de lui et lui parler

Salut moi c'est Zack

Il la regarda

Elle était pâs mal mais il préféré sa Gabriella

Il prena ses clés de voitures et il ferma sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec sa voiture Left_bar_bleue100/100Arrive avec sa voiture Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptyMer 3 Oct - 21:54

Cristiano arriva devant le Lycée conduit par son chauffeur il sortit de sa limousine noire il porté sur lui un T-shirt blanc trés moulant ainci que un jeans bleu et des conversse Blanche il porté une ceinture D&G noire et il avait des lunette de soleil sur le nez il regarda la nouvelle et il lui dit poliment
Salut tu es nouvelle ? je suis cristiano Ronaldo et toi ? [ il vient juste d'arrivé lol ]
Puis il remarqua l'autre homme et il dit en enlevent ses lunette de soleil
Salut tu es nouveau toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptyMer 3 Oct - 21:57

Elle commenca a demander :

-C'est quoi la marque de votre voiture?Moi une voiture de sport rouge!

Elle etait un peut heureuse de voir quellequn lui porter compani c'etait pas souvent que quellequ'un veut rester avec une fille comme sa!Elle etait pas la seul ici elle penser avant quelle etait la seul a Tree Hill car elle ne voyer personne dans les parrages puis elle vue que quellequ'un voulait voler sa voiture car elle ne l'avait pas fermer puis elle pris son sac qui etait par terre est lui mis des coup puis un coup dans les fesse!

Est il parta en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptyMer 3 Oct - 22:02

Il la regarda

Moi c'est une cabriolé

Il vut que quelqu'un vouler voler la voiture de la demoiselle et il la regarda

*C'est pas une fille qui se laisse faire sa*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptyMer 3 Oct - 22:06

Puis elle baissa les yeux elle eu un souvenir est elle disat :

-Vous êtes Zac Efron?

Elle etait assez curieuse en même tant mes elle tenez vraimment a c'est cheveux se les faire couper mauvaise idée elle est bien trop belle avec c'est cheveux est elle disat :

-Vous voulait venir avec moi au Resto?

Elle commenca a sourire elle etait tres pensif en se moment depuis quelle renconte de plus en plus de personne!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec sa voiture Left_bar_bleue100/100Arrive avec sa voiture Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptyMer 3 Oct - 22:09

Il les regarda un par un et il dit
Vous aimez quel style de voiture ?
Il leur souria tour a tour, il regarda le mec qui voulez volez la voiture de Sarah et il le vit détalé aprés avoire pris un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptyMer 3 Oct - 22:09

Il la regarda baisser les yeux

Oui je suis Zack Efron

Zack était content de faire une nouvelle rencontre et il se dit qu'il pouver accepter son invitation

Oui je ve bien venir avec toi au resto

Tu sais tu peux me tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptyMer 3 Oct - 22:15

Mes se n'est pas trop mon style exuse moi!!!

Elle commenca a se lever car elle etait tomber un moment elle souriat est elle releva les yeux avec un tres beau sourire au levre elle aimer son sourire!

Je n'aime pas trop Tutoyer!

Elle souriat est se reprensenta :

Je suis Sarah Summers!

Elle regarda le jeune homme est disat :

-Moi les voiture de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec sa voiture Left_bar_bleue100/100Arrive avec sa voiture Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptyMer 3 Oct - 22:16

Cristiano remit ces lunette et il dit
Ok et tu as une marque préféré ? moi pour l'instant je suis en limousine mais bientot j'aurais un lamborguini
il les regarda tour a tour
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptyJeu 4 Oct - 13:31

Sa doit être cool les limousine a se qui parait y a d'autre personne que vous non?

Sarah se derrigea vers un banc pres des gars alors elle alla s'assoire avec un sourire au levre son regarde etait assez coquin elle les trouver pas mal mes...Mes elle etait pensif :

*Je pense que il aime deja quellequn reston normal!*

-Vous êtes un joueur de FootBall?

Elle aimer aussi le FootBall elle en avait fait quand elle etait petite!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec sa voiture Left_bar_bleue100/100Arrive avec sa voiture Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptyJeu 4 Oct - 23:33

Il souria a Sarah et il lui dit
Oui je jous au football tu es interressé par le football ? Je jous a haut niveau, a manchester United ainci que en internationnale au Portugal
Cristiano la regarda dans les yeux et inclina ses lunette de telle façon que Sarah puisse voire ses yeux, il la trouvait vraiment trés belle mais il le laissé parètre dans sa façon de faire et de bougé
pence: * elle est vraiment trés belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptyVen 5 Oct - 13:30

J'en faisait quand j'etait plus petite mes a chaque fois j'avais ma cheville de tordu ou des crampes des truc comme sa!

Elle sourit un regard gentille se lenca sur les deux puis elle respira un bon cout est dit :

-Tu veut venir chez moi?A part si tu veut pas!

Puis elle rigola un peut mes dans sa tête elle penser a un truc vraimment amusant!Puis elle sortie son baladeur mp4 elle avait des musique de Fatal puis elle metta une musique elle ne l'ecouta pas mes elle l'etteinda directement!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec sa voiture Left_bar_bleue100/100Arrive avec sa voiture Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptySam 6 Oct - 11:58

Cristiano la regarda et il lui fit un sourir plutot tendre
Ben moi je veux bien si sa ne te dérange pas biensur ?
Il la regarda mettre son MP4 puis l'éteindre il la regarda toujours en lui souriant et il lui dit
Tu aimes quel style de chanssons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptySam 6 Oct - 13:48

-Des musique de Fatal Bazooka,Tokio Hotel et Cette d'Avril Lavigne!Puis si tu vient sa ne me derrange pas du tout!

Elle lui sourier avec un sourire tendre est charmeur elle avait un très beau sourire quand elle le veut sa depend puis elle commenca a baisser la tête puis la releve tellement vite quelle se fesat mal au coup alors elle d'une voix basse :

-Punaise il faut que je sorte un truc de mon sac comme une créme!

Puis elle comenca a sortir sa créme elle s'en metta sur son coup puis elle commenca a regarder Zac est puis Cristiano avec un sourire tendre aussi.Puis elle attender que Cristiano venez avec quelle dans une des deux voiture alors elle disat :

-Tu veut venir chez moi avec ta voiture ou avec la mienne?

Elle attender sa reponse avec un tres beau sourire comme d'habitude enfaite elle est son sourire tres beau c'est toujour comme sa elle porter un rouge a levres tres rouge avec un tres beau mascarat elle avait mit aussi un farre a paupière rouge brillant
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec sa voiture Left_bar_bleue100/100Arrive avec sa voiture Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptySam 6 Oct - 20:05

Cristiano la regarda en souriant comme a son habitude sauf qu'il semblait tombé sous le charme de cette charmente demoiselle et il ajouta d'une vois douce
Comme tu veux tu désir venir dans ma limousine ou que je te suive dans ta voiture ?
Cristiano remonta ses manche car il avait légèrement chaud et il continua de regardait Sarah dans les yeux avec un sourir plutot charmeur et craquant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptySam 6 Oct - 20:18

-Ba comme ta envie c'est toi qui choisi!

Elle souriat puis elle regarda Cristiano dans les yeux comme son habitude elle etait tomber sous son hcarme elle souriat est elle attender devant la limousine de Cristiano elle etait toute contente d'avoir fait une rencontre.

-Par contre si sa te gene d'aller avec ta limousine tu me le dit.

Elle avait un regard super beau avec son sourire manifique.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec sa voiture Left_bar_bleue100/100Arrive avec sa voiture Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptySam 6 Oct - 20:27

Cristiano la regarda et il lui souria tendrement puis il lui dit d'une vois trés douce
Si tu veux on peux y aller en limousine ?
Il la fixa dans les yeux elle était vraiment trés belle comme femme vraiment, Cristiano commenssait a tombé amoureux de Sarah et sa commencé a se voire dans son regard et sa façn de la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptySam 6 Oct - 20:29

-Ba c'est se que je voulait!

Elle etait tomber amoureuse aussi mes elle etait toujour pensif en se moment :

*Aller lance toi!*

-Cristiano tu veut venir de minutes!

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec sa voiture Left_bar_bleue100/100Arrive avec sa voiture Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptySam 6 Oct - 20:38

Cristiano la regarda dans les yeux et il lui souria tendrement puis quand Sarah lui demanda de venir une minute il se dirigea vers elle et il lui demanda d'une voix douce
Qu'est qu'il y a Sarah ?
Cristiano commencé a réellement tombé amoureux de Sarah c'est étrange il ne la connaissait pas vraiment mais il était attiré par elle comme un morceau de fer attiré par un ément
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptySam 6 Oct - 20:42

-Je sais que...Je t'aime!Voila.

Elle baissa les yeux elle etait attiré comme un ement a un morceua de fer tres etrange quand même.Elle qui est tres fidele en amour ne le lachera pas de si tôt si il l'aime aussi.

-Je sais que on ne se connait pas du tout!Mes voila se que je voulait te dire!!

Elle se mordiller les levre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec sa voiture Left_bar_bleue100/100Arrive avec sa voiture Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptySam 6 Oct - 20:52

Cristiano la regarda dans les yeux il fut un peu surpris et il lui fit un sourir timidement il baissa la tête et il lui dit
Je...euhm...sa me surprend un peu... mais voila ma réponce...
Il le va délicatement la tête de Sarah avec sa main et il l'embrassa tendrement et délicatement, il panssa :
*J'espaire qu'elle ne m'en voudra pas si ma réponce est comment dire plutot rapide*
Cristiano devait maintenant l'anonssé a Avril
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptySam 6 Oct - 20:54

Elle prolongea mes si il avait deja une petite amie sa l'emmerderait un peut non?

-Mes tu n'as pas une petite amie?

Elle avait un regard timide
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec sa voiture Left_bar_bleue100/100Arrive avec sa voiture Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptySam 6 Oct - 20:59

Cristiano la regarda dans les yeux et il lui dit
J'avais, depuis que je te connais c'est toi la seul personne que j'aime, tu es mon soleil, et je t'aime réellement
Il la fixa dans les yeux en attendant sa réponce il espérait qu'elle ne le prène pas mal car Cristiano lui ne mentait pas sur ses sentiment envers Sarah et puis de puis quelque temp sa n'allait pas trés bien avec Avril surtout avec le problème qu'il avait eu avec Bill
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptySam 6 Oct - 21:01

Elle etait heureuse est elle disat :

-Je te croix moi aussi je t'aime je ne te quiterait jamais!

Elle l'embrassa est comme il avait ouvert la porte s'arreta est entra.Elle avait un grand sourire est elle disat :

-Vaci demard!

Elle rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec sa voiture Left_bar_bleue100/100Arrive avec sa voiture Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptySam 6 Oct - 21:06

Cristiano monta dans la limousine a l'arrière avec Sarah et il dit au chauffeur de démarré il était assit au côté de Sarah et il lui dit
Tu aimes l'interrieur de ma limousine ? Tu veux boire quelque chose ?
Il regarda Sarah dans les yeux et lui souria de façon charmente
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptySam 6 Oct - 21:11

-Bien sur si tu veut bien est si tu as du coca!Je l'adore!!

L'embrasse puis elle regarda Cristiano dans les yeux.

-J'adore ton regard est ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec sa voiture Left_bar_bleue100/100Arrive avec sa voiture Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture EmptySam 6 Oct - 21:13

Merci moi je t'adore tous simplement
Il lui souria tendrement et il continua de la fixait il ouvri un tiroir qui se trouvait dans une sorte de table devant eux c'était un mini frigo il sorti une canette de coca et un verre puis il lui dit
Je ne sais pas si tu préfère boire dans la canette ou dans un verre donc je tes sorti les deux mon Ange
Il la fixa et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa voiture   Arrive avec sa voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec Ali PV
» arrive ( pv avec Avril )
» Arrive avec Rachel[libre]
» arrive d'une rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser