University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arrive dans le hall... >>Libre<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyDim 28 Oct - 22:35

>>Junior arriva dans le hall, c'était desert. La récré n'avait encore pas sonné.. Il s'arreta et soupira, son nouveau lycée.. Habillé avec son baggy, et un tee-shirt bleu Junior attendit quelques secondes, et la sonneire sonna la récré.. En quelques minutes les couloirs qui était vides, se remplissèrent. Il vit plusieurs personnes rire, parler.. Lui était tout seul comme un c*n au milieu du hall arreter.. Junior se mit a avancer dans les couloirs..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive dans le hall... >>Libre<< Left_bar_bleue100/100Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyLun 29 Oct - 0:48

Ashley passait par les couloirs pour se rendre en récré...Elle marchait et elle aperçu un jeune homme qui lui parraissait inconnu jusque là .Elle ne l'avais encore jamais vu et il semblait seul et un peu perdu . Sans doute un nouveau pensa -t-elle . De sa nature entreprenante et acceuillante, Ash' se dirigea vers le jeune homme et lui dit :

- Salut ^^
Tu dois être nouveau par ici je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyLun 29 Oct - 15:27

>>Junior regarda la jeune fille approcher.. Il lui fit un petit sourire, et lui répondit..

-"Salut ! Ouais j'suis nouveau !!"

Il soupira doucement, regarda les murs, et les casiers, puis il plongea son regard dans le sien..

-Moi c'est Junior.. "

Il la regarda et lui adressa de nouveau un doux sourire, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive dans le hall... >>Libre<< Left_bar_bleue100/100Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyLun 29 Oct - 18:05

Ashley souria à Junior, c'était un jolie prénom elle aimait bien,puis elle répondit :

- Moi c'est Ashley encahntée de faire ta connaissance Junior !
Moi aussi sa fait pas trés longtemps que je suis là et je peut t'assurer que tu va te plaire ! Y'a que des personnes géniales et vraiment troop gentils !
Au fait tu viens d'où éxactement ?


Ashley parlait beaucoup dés fois mais elle ne s'en rendait pas compte, elle souria à Junior attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyLun 29 Oct - 18:24

>>Junior soupira, et posa sa ain sur la joue de Ashley, il la caressa un petit moment et enleva sa main, il baissa la tete un instant, un peu gené par son geste puis la releva, avant de lui répondre gentiment...

-"Enchanté Ashley.. Je viens tout droit d'Espagne et toi ??"

Il l'observa elle était vraiment jolie... Il lui adressa de nouveau un sourire, il ne savait pas comment elle allait reagir par rapport a son geste qu'il avait fait quelque secondes auparavant, il n'esparait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive dans le hall... >>Libre<< Left_bar_bleue100/100Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyLun 29 Oct - 19:03

Ashley dans un premier temps fut confuse et génée par le geste de Junior, elle devint toute rouge et sa la fit frisonner mais elle ne réagit pas mal pour autant...Elle baissa la tête puis dit :

- Euh...moi je viens de Newport Beach, c'est pas très loin d'ici.

Elle releva la tête et lui adressa un sourire puis se mit à marcher dans les couloirs en compagnie de Junior . Elle lui dit :

- Tu es arrivée quand à Tree Hill ? Tu connais quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyLun 29 Oct - 19:38

>>Junior fut assez content que Ashely ne le prenne pas mal, il avanca a ses cotés..

-"Non, je viens d'arriver, et je viens tout juste faire la connaissance d'une superbe jeune fille.. Et toi??"

Il regardait les personne autour d'eux, il était assez proches d' Ashely, il la regardait de temps en temps, les couloirs était inconnu aux yeux de Junior..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive dans le hall... >>Libre<< Left_bar_bleue100/100Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyMer 31 Oct - 20:05

Moi je suis là depuis quelques semaines déjà et j'ai bien fait la connaissance de deux personnes : Zack et Gabriella, ils sont vraiment géniauux aussi adorables l'un que l'autre et ils sortent ensemble en plus ! Il forment le plus beau couple que j'ai jamais connu ! Jte conseil vivement de faire leurs connaissance . Sinon ya aussi Nathan, le capitaine de l'équipe de Basket, il est très très gentil et de bon conseil ^^ . Et là bin je commence a faire ta connaissance .
Lui dit Ashley en sourian.t..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyJeu 1 Nov - 13:37

Junior haussa un sourcil quand elle lui dit tout ca..

-"Et bah dit donc !"

Il souria, et remit rabaissa son sourcil... Il la regarda il continuait de marcher, et Junior commenca une phrase...

-"J'ai envie.. non rien.."

Il se rapprocha un peu d'elle, et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive dans le hall... >>Libre<< Left_bar_bleue100/100Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyJeu 1 Nov - 18:06

Allez vas y dit ce que tu voulais dire ^^

Junior avait commencé une phrase et n'osa plus la finir, mais la curiosité d'Ashley ne pouvait s'abstenir de vouloir savoir ce qu'il allait dire. Elle était assez curieuse par moment mais sa n'était pas toujours un défaut . Elle regarda Junior attendant sa réponse et lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyJeu 1 Nov - 20:31

Junior rigola, baissa la tete, et passa son bras sur les epaules d'Ashley..

-"Tu va m'en vouloir a force !!"

Junior regarda un petit instant devant lui evitant un groupe de jeune qui état en plein milieu, il regarda de nouveau Ashley, et lui dit

-"Si tu veux que je te le dise, on s'arrete la.."

Junior designa un petit coin tranquil contre un mur, pour que personne ne les remarque...


-"Tu sais que t'es mignonne??"

Il rigola de la dernière phrase qu'il venait de dire, il n'avait pas pu s'en empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive dans le hall... >>Libre<< Left_bar_bleue100/100Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyJeu 1 Nov - 21:31

Ashley souria à la reflexion de Junior et lui dit :

Merci c'est gentil Very Happy tOi aussi t'es beau ^^Mais qu'est-ce que tu voulais me dire au fait ?


Ashley persistait à savoir ce que voulais lui dire Junior ^^.Elle le suivit alors dans le coin qu'il lui avait montré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyVen 2 Nov - 17:02

Junior la mit contre le mur gentiment, il ne répondit pas a ce qu'elle venait de dire, il se contenta de la regarder dans les yeux, lui souriant.. Il ne savait pas si il devait le faire ou pas, parce qu'il ne voulait pas qu'elle le prenne mal...

-"En faites j'avais rien a te dire véritablement, j'ai plus envie de faire quelque chose mais je ne veux pas que tu le prenne mal..

Il lui souria et passa sa main sur sno visage pour enlever ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive dans le hall... >>Libre<< Left_bar_bleue100/100Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyVen 2 Nov - 17:36

Ashley senti Junior se rapprocher d'elle et il passa délicatement sa main sur le visage d'Ashley et la caressa mais celle ci ne fit rien pour le repousser elle le laissa faire et elle se plaisait assez bien dans cette position .
Elle leva la tête plongea son regard dans celui de Junior et lui souria .
Junior sentait très bon et était un beau garçon, Ashley sucombait à son charme petit à petit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyVen 2 Nov - 20:26

Junior la regardait dans les yeux lui aussi sans parler sans rien faire, il laissa sa main il eut un petit soupir, content. Il lui souria. Il enleva enfin sa main du beau visage de la jeune fille, Junior avait les yeux qui petillait.. Il mit ses bras autour de sa taille, continua de la regarder dans les yeux, il rigolait un peu, il ne disait rien, après un petit moment comme ca, il se décida. Junior se pencha petit a petit et l'embrassa, il ferma les yeux, et prit du plaisir ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive dans le hall... >>Libre<< Left_bar_bleue100/100Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyVen 2 Nov - 22:08

Ashley sentit les mains de Junior se déposer sur sa taille, et elle imaginait bien ce qu'il s'apprettait à faire . Elle souria baissa la tête rougis un peu puis releva la tête et le regarda de nouveau dans les yeux . Après quelques seconde Junior se pencha et embrassa Ashley ...Elle l'embrassa aussi et y prit du plaisir puis le regarda dans les yeux ...Elle sourit puis s'approcha de son oreil et chuchota :

- Tu embrasse très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyVen 2 Nov - 22:31

Junior la regarda dans les yeux, puis Ashley lui dit un qu'il embrassait bien il souria, et lui chuchota..

-"Toi aussi, puce.."

Junior aimait bien comme ils étaient tout les deux, proche..

-"T'es magnifque.. Ca te dirait toi et moi maintenant que j'ai fait ce que je voulais faire??"

Il lui souria gentiment, et attendit sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive dans le hall... >>Libre<< Left_bar_bleue100/100Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyVen 2 Nov - 22:34

Ashley souria et regarda Junior dans les yeux puis lui dit :

- Oui sa ma l'air d'être une bonne idée ^^.

Elle le prit par la main et le tira puis lui dit :


- Mais d'abbord je te fais visiter le lycée et on verra la suite plus tard

Elle lui adressa un clin d'oeil et lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyVen 2 Nov - 22:39

Junior souria, et la suivit, il lui tenait la main...

-"Mmmh ma petite puce d'amour!! Après tout ca n'a pas servit a rien, mon Bisous !!"

Il était content de lui, il la regardait de temps en temps, une jeune fille regarda Junior,e t celui ci se retourna.. Il soupira...

-"Pff.."

Ils se dirigèrent dans un grand couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive dans le hall... >>Libre<< Left_bar_bleue100/100Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyVen 2 Nov - 22:50

Bon alors là c'est les difféerentes salle de cours et au fond c'est la salle de chant .
Là bas c'est le gymnase, là les toilettes et l'administration et de l'autre côté . La cour c'est la grande porte à gauche .
Voilà c'est tout . Les casiers c'est par l'autre couloir ^^.

Elle souria à Junior et lui dit :

- Et maintenant tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< EmptyVen 2 Nov - 22:54

Junior la regarda et lui adressa un sourire malicieux... Il s'approcha d'elle la faisant reculer, il la plaqua contre un mur, et commenca a l'embrasser dans le cou.. Il arreta...

-"Toi tu veux faire quoi ??"

Il la regada dans les yeux, lui faisant un petit bisoux sur la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall... >>Libre<<   Arrive dans le hall... >>Libre<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le hall... >>Libre<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans le hall
» Seule dans la hall (libre)
» Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir]
» Dans le Hall ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser