University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Seule dans la hall (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




Seule dans la hall (libre) Empty
MessageSujet: Seule dans la hall (libre)   Seule dans la hall (libre) EmptyJeu 8 Nov - 12:43

Vanessa venait d'arriver a Tree Hill depuis seulement la veille.
Elle vivait a Las vegas quand ses parents ont decider de venir s'installer ici étant donner que son pere qui est producteur tourne un film ici et vanessa joue le role principal dans celui ci, elle en était ravie. Elle esperait vraiment se plaire ici dans cette nouvelle ville ou elle ne connaissait pas grand monde.
En arrivant au Lycée hier, elle avait postuler pour entrer dans l'équipe des pom pom girl ou elle avait accepter, elle en était ravie. Il y a un an de ca, vanessa avait été capitiane des pom pom girl durant 5 ans mais avait arreter pour sa carriere d'actrice et de mannequin qui lui prenant beaucoup de temps. A présent, tout ca lui manquait la raison pour laquel elle voulut y entrer.
Ce jour là, elle n'avait cours que dans une heure elle deicdea donc d'aller faire un tour dans le hall et aussi dans tout le lycée histoire de visiter étant donner qu'elle connaissait ni les lieux ni personnes. Elle marchait dans le hall docuement regardant autour d'elle quand quelque chose attira son regard..quelques chose ou quelqu'un..elle bouscula involonterement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seule dans la hall (libre) Left_bar_bleue100/100Seule dans la hall (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seule dans la hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la hall (libre)   Seule dans la hall (libre) EmptyJeu 8 Nov - 14:37

Gabriella était dans le hall, elle n'avait pas cours a cette heure la quand quelqu'un la bouscula elle fit alors :

Oh pardon ! Je ne regardais pas ou j'allais !
Tu es nouvelle ici non ? Moi c'est Gabriella !

Elle regarda la jeune femme, elle ne l'avait jamais vu ici et ne lui avait donc jamais parlé, c'était donc l'occasiond e faire connaissance avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Seule dans la hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la hall (libre)   Seule dans la hall (libre) EmptyJeu 8 Nov - 14:41

Vanessa était dans le Hall depuis un moment dejà quan delle bouscula une jeune femme qui passait a se moment là vu qu'elle regardais ailleurs.. Elle se tourna vers celle ci et s'exusa.

Exusez moi c'est plutot moi je ne regardais pas ou j'allais..
Oui oui je suis nouvelle je viens d'arriver aujourd'hui
Enchanter Gabriella moi c'est Vanessa


Elle lui souria elle était ravie de faire sa connaissance étant donner ici, elle connaisait personne
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seule dans la hall (libre) Left_bar_bleue100/100Seule dans la hall (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seule dans la hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la hall (libre)   Seule dans la hall (libre) EmptyJeu 8 Nov - 15:36

Gabriella regarda et ecouta la jeune femme parler et lui dit :

Tu peux me tutoyer Vanessa on est entre jeunes ici ! ^^
Ah alors c'est recent que tu habites ici ! Ca te plait Tree Hill ?
Tu verras c'est une ville super tous les gens sont simpas ! Du moins tout ceux que je connais pour l'instant !

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Seule dans la hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la hall (libre)   Seule dans la hall (libre) EmptyJeu 8 Nov - 21:35

Vanessa la regarda en souriant quand celle ci lui disa de la tutoyer qu'ils étaient entre jeune ici a Tree Hill c'est vrai mais la jeune femme en avait pas l'habitude en ne connaissant pas la personne. Elle rigola docuement

Pas de probleme , je n'ai aps l'habitude quand je connais pas mais ca devrais se faire
Tree Hill est une chouette ville je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seule dans la hall (libre) Left_bar_bleue100/100Seule dans la hall (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seule dans la hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la hall (libre)   Seule dans la hall (libre) EmptyJeu 8 Nov - 22:34

Gabriella rigola, puis elle dit :

Tu as déja visité le lycée ? Il y a beaucoup de monde ici !
Les basketteurs sont supers simpa tu verras, les pompom girls aussi enfin bref tout le monde !
Tu fais partie des pompom girls ? Alors on se verra durant les match puisque je viens soutenir mon petit ami , il fait partie de l'équipe !

Gabriella pensa a Zac
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Seule dans la hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la hall (libre)   Seule dans la hall (libre) EmptyJeu 8 Nov - 22:36

Ah oui ton petit ami est basketteur?
Moi je suis seule je n'ai aps encore visiter je suis un peu eprdue

Elle lui souria

hj: jre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seule dans la hall (libre) Left_bar_bleue100/100Seule dans la hall (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seule dans la hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la hall (libre)   Seule dans la hall (libre) EmptyJeu 8 Nov - 23:10

Gabriella l'écouta parler puis lui dit :

Si tu veux je te ferais visiter !
Et oui mon petit ami est basketteur il s'appelle Zac Efron !
Et toi tu as un petit ami ?
Ou du moins un dans ton ancienne ville ?

Elle lui souria et attendit que Vanessa reponde, la regardant et regardant autour d'elle, il y avait du monde dans le hall a cette heure la
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Seule dans la hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la hall (libre)   Seule dans la hall (libre) EmptyJeu 8 Nov - 23:21

Elle était vraiment ravie de faire sa connaissance, la jeune femme était vraiment sympathique, elle venait d elui proposer de lui faire visiter se qui rejouissa la jeune femme qui était totalement perdue

Avec plaisir..
Ravie de l'apprendre, ca fait longtemps?
Dans mon ancienne ville oui..je suis rester deux ans avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seule dans la hall (libre) Left_bar_bleue100/100Seule dans la hall (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seule dans la hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la hall (libre)   Seule dans la hall (libre) EmptySam 10 Nov - 14:15

Gabriella était contente que la jeune femme accepte de visiter le lycée avec elle.
Puis elle repondit a sa question :

Ca va faire plus de deux mois qu'on est ensemble, ca fait pas beaucoup par rapport a tes deux ans a toi ! Mais ej sens qu'entre nous deux ca va fonctionner vraiment bien il est super !

Elle souria et pensa a Zac
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Seule dans la hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la hall (libre)   Seule dans la hall (libre) EmptySam 10 Nov - 15:54

Elle était vraiment ravie pour elle..
Elle lui souria doucement


Tu sais tu y arrivera toi aussi
Tu as l'air heureuse avec lui..ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans la hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la hall (libre)   Seule dans la hall (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la hall (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le hall... >>Libre<<
» Dans le Hall [Libre tout le monde qui veut venir]
» Ali dans les couloirs seule."libre".
» Dans le Hall ...
» arrive dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser